Créer un compteSe connecter
Oui tu as raison. C'est tout aussi grave que tuer, puisque c'est tuer l'âme.

Et il n'y a pas qu'une forme de viol, le viol n'est pas que sexuel. Quand on t'oblige à faire quelque chose que tu ne veux pas, c'est un viol.

On ne m'a jamais violé sexuellement mais on m'a souvent forcé à faire des choses que je ne voulais pas faire. Rien que l'impôt est un viol constant.

Je demande réparations.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 40 minutes
si une 10/10 te viol , est ce encore un viol
:risitas_assis:
:Chaditas2:
il y a 34 minutes
Fou
Fou
2h
Parce que même si la personne violée go paradis, ça n’enlèvera jamais le fait que quelqu’un a jouis en elle et déverser son sperme dans son corps contre sa volonté. Que quelqu’un a gouter cette personne etc...
:Delormeau_ayo_2:

C’est le seul malheur que Dieu ne pourra jamais réparer quoi qu’il fasse.

Foutre le violeur en enfer = zero réparation

Mettre la violée au paradis = zero réparation

Le seul moyen serait de remonter le temps pour empêcher le viol. Ce qui n’est pas possible même pour Dieu parce que ça mettrais le bordel dans notre dimension.
:Delormeau_crie:
:Delormeau_crie:

Viol = irréparable
et lalionne elle donne son consentement au lion ou c'est du viol ? et pour les singes ?
:Naturelle_Main2:

le viol n'existe pas c'est un mot qu'on a inventé, dans la nature le viol n'est ni gentil ni mechant, c'est juste naturel

n'en deplaise aux rageux, c'est autorisé pour tous les animaux sauf pour les humains
il y a 31 minutes
et lalionne elle donne son consentement au lion ou c'est du viol ? et pour les singes ?

le viol n'existe pas c'est un mot qu'on a inventé, dans la nature le viol n'est ni gentil ni mechant, c'est juste naturel

n'en deplaise aux rageux, c'est autorisé pour tous les animaux sauf pour les humains
Mais l'humain est doté d'intelligence pour ne pas être qu'un simple animal pulsionnel

Ce n'est pas autorisé dans la nature, c'est que ça existe au même titre que la prédation

La morale n'existe que chez les être ayant développé une conscience et une réflexion
:nounours:
il y a 19 minutes
Je bande
:rougeyrondugrenier:
il y a 18 minutes
Mais l'humain est doté d'intelligence pour ne pas être qu'un simple animal pulsionnel

Ce n'est pas autorisé dans la nature, c'est que ça existe au même titre que la prédation

La morale n'existe que chez les être ayant développé une conscience et une réflexion
:nounours:
le viol existe au meme titre que l'eau existe *

si, c'est prouvé que les animaux ont une morale, un chien sait quand on lui donne ou quand il vole et sait tres bien si il fait quelque chose de moralemnt bien ou non, pourtant il viole quand meme, comme quoi meme pour les animaux qui dicernent le bien et le mal (chien singe ect) ils violent quand meme, bien qu'ils savent que c pas gentil, ils preferent violer et transmettre leur gene que de rester comme 90% des cucks du forum sans enfants sans progeniture, la fin de votre adn en gros
il y a 11 minutes