Créer un compteSe connecter
:Risitas-doigt:
ben deja cv . Elle etait chef a lhopital claude hurriez ( ou on m’avait operer en 2012 ). + la elle bosse au cof a lille ( clinique privée reputé apparement ) :

Image
Clinique privée c'est large mieux que hôpital Chong, pourquoi t'as pas fait ça avant
il y a une heure
Mais ching chong
:risianime:
il y a une heure
Clinique privée c'est large mieux que hôpital Chong, pourquoi t'as pas fait ça avant
:afrojesus:
c’est cher clinique privée. + je voulais le prof du CHU qui m’avait operer . Lui doit mieux connaitre mon oeil car c’est lui qui m’avait operer.
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a une heure
Il prend une 8/10 comme par hasard. Il est borgne mais pas encore aveugle le Chong
:le_p:
Dans le pire des cas il peut lui faire écouter la clé à 1000 euros pour essayer de la recruter pour son bar au Cambodge
:zahi:
il y a une heure
c’est cher clinique privée. + je voulais le prof du CHU qui m’avait operer . Lui doit mieux connaitre mon oeil car c’est lui qui m’avait operer.
Tu devais pas aller à la fondation Rothschild à Paris au lieu de t'acharner sur le CHU de Lille pourri ?
il y a une heure
Si oeil peut être sauvé, peu importe le prix qu'on paie Chong
il y a une heure
Tu devais pas aller à la fondation Rothschild à Paris au lieu de t'acharner sur le CHU de Lille pourri ?
pareil . Pour aller a Rotshild. Il faut un oftalmo qui fait un courrier d’adressage... on verra mardi avec elle. Si elle peut m’envoyer a ce prof qui m’avait operer en 2012 ( mieux ). Sinon je lui demande autre conseil . Bref je vais tout lui expliquer mon histoire. J’ai le dossier medical complet du CHU sur moi. On verra mardi.
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a une heure
C'est pas forcément cher, ça dépend des cliniques, tu te fais rembourser les parts sécu + mutuelle. Il y a du privé cher et du privé avec 0 reste à charge, et ça reflète pas forcément la qualité des soins (attention privé veut pas dire bien)
il y a une heure
pareil . Pour aller a Rotshild. Il faut un oftalmo qui fait un courrier d’adressage... on verra mardi avec elle. Si elle peut m’envoyer a ce prof qui m’avait operer en 2012 ( mieux ). Sinon je lui demande autre conseil . Bref je vais tout lui expliquer mon histoire. J’ai le dossier medical complet du CHU sur moi. On verra mardi.
T'aurais du faire ça il y a des mois, je comprends pas ce que tu branle
il y a une heure
T'aurais du faire ça il y a des mois, je comprends pas ce que tu branle
je viens de commencer a comprendre comment fonctionne les hopitaux en Frankistan. Apres go 6 fois aux urgences. J’ai commencé a reflechir avec chatgpt.
:singemalade:
:Chong2LaGalere_:
il y a une heure
je viens de commencer a comprendre comment fonctionne les hopitaux en Frankistan. Apres go 6 fois aux urgences. J’ai commencé a reflechir avec chatgpt.
:Chong2LaGalere_:
Donc ça fait des mois que t'es en train de perdre ton œil mais tu commences tout juste à regarder comment prendre RDv
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a une heure
Donc ça fait des mois que t'es en train de perdre ton œil mais tu commences tout juste à regarder comment prendre RDv
:selection_naturelle_prof_tableau:
la faute aux stagiaires des urgences au chu .. ils me disent au bout du 3 eme mois ( 3 eme rdv ) . Tenez mettez ces gouttes et un oftalmo normalement va vous apeller pour un suivi.... Jamais eu d’appel... au bout du 4 eme mois. Un stagiaire arabe m’a prit un rdv avec le dr Pitoun rdv le 7 juillet ( apres retour du cambodge ). Bref , un truc de fou. Je go au rdv . Le dr pitoune ( une blonde vieille ) me dit
:toc:
: " monsieur je peux rien faire pour vous , fallait venir avant ! La je peux juste couper votre oeil ".
il y a une heure
la faute aux stagiaires des urgences au chu .. ils me disent au bout du 3 eme mois ( 3 eme rdv ) . Tenez mettez ces gouttes et un oftalmo normalement va vous apeller pour un suivi.... Jamais eu d’appel... au bout du 4 eme mois. Un stagiaire arabe m’a prit un rdv avec le dr Pitoun rdv le 7 juillet ( apres retour du cambodge ). Bref , un truc de fou. Je go au rdv . Le dr pitoune ( une blonde vieille ) me dit
:toc:
: " monsieur je peux rien faire pour vous , fallait venir avant ! La je peux juste couper votre oeil ".
Chong, c'est ton œil, que tu t'inquiètes pas d'avoir un rdv rapide c'est ta faute, ça fait des mois que ça dure, 1 mois et demi qu'ils t'ont dit que ton oeil est foutu et tu commences à peine à regarder comment prendre RDV.
À un moment, si tu veux commencer à avancer dans ta vie, va falloir que tu comprennes que tu dois arrêter l'alcool, faire face à tes responsabilités et te prendre en main.
il y a une heure
bon je go bosser en retard. 10h30 dans champ salade au lieu de 9h... rien a foutre de mon boss. On verra mardi.. bref si elle peut rien faire cette oftalmo. Je pense je vais me barrer bosser en suisse. Je quitte ce pays de merde et je fais tout pour trouver job en suisse + vivre en suisse ( je veux surtout pas etre frontalier francais de merde ).
il y a une heure
:risidoc:
non monsieur, nous n'avons pas encore de montures de lunettes en forme de poireau
il y a 43 minutes
Si toi continuer toi porter mauvais oeil à Buddah
:CS_Chinois:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 39 minutes