Créer un compteSe connecter
C'est normal ca devrait etre comme ca dans tout les restaurant
:Risitas_Bah_alors:
S'ils endiguent les voleurs, le prix des restaurants pourrait réellement baisser.
En tout cas, c'est ainsi dans la grande distribution : les produits les plus volés sont plus chers pour compenser ceux volés.
:Philippe_Lucas2:
Achetez à prix Leclerc
il y a 5 heures
Ils devraient s'estimer heureux de pouvoir rentrer déjà .

Perso si j'étais un arabe je comprendrais tellement à sa place.

Rien que son comportement ça confirme en fait
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 heures
Réel.

On devrait avoir des lois spéciales pour eux.

Tellement ils cassent les couilles.

C'est vraiment la pire race je crois
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 heures
L'argument de la date (on est en 2026) est toujours aussi éclatée au sol
:chapproche:

En plus le mec il parle comme Jawad
:canpam:
il y a 5 heures
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 5 heures
Maghrébin*
Ne fait pas l'amalgame entre l'Afrique et les pays du Golfe
:asiat:

Et en parlant d'Afrique, ca se passe comme ça chez eux : un camerounais me disait que si quelqu'un est pris en train de violer ou voler, la meute se déchaîne sur lui parfois à mort avant l'arrivée des flics qui eux vont généralement essayer de le sauver.

Il suffirait donc de faire comme chez eux
:gym_zinzolin:
Achetez à prix Leclerc
il y a 5 heures
S'ils endiguent les voleurs, le prix des restaurants pourrait réellement baisser.
En tout cas, c'est ainsi dans la grande distribution : les produits les plus volés sont plus chers pour compenser ceux volés.
:Philippe_Lucas2:
C'est plus de l'enrichissement culturel, c'est de l'inflation culturelle
:canpam:
il y a 5 heures
Réel.

On devrait avoir des lois spéciales pour eux.

Tellement ils cassent les couilles.

C'est vraiment la pire race je crois
Tu as oublié les gitans
:diniz_toilette:
Achetez à prix Leclerc
il y a 5 heures
Le restaurateur a raison, car il y a une nouvelle mode chez ces types la qui s'appelle le resto-basket, qui consiste à manger dans un restaurant, et à s'échapper ensuite pour ne pas payer.
il y a 5 heures
Maghrébin*
Ne fait pas l'amalgame entre l'Afrique et les pays du Golfe
:asiat:

Et en parlant d'Afrique, ca se passe comme ça chez eux : un camerounais me disait que si quelqu'un est pris en train de violer ou voler, la meute se déchaîne sur lui parfois à mort avant l'arrivée des flics qui eux vont généralement essayer de le sauver.

Il suffirait donc de faire comme chez eux
:gym_zinzolin:
Je sais pas si j'ai beaucoup plus de respect pour les palestiniens, les afghans ect...
:Ahi_Zoom:

Les French Arabic sont en effet a part ( vraiment le pire que la France est engendrer ) et les Algeriens sont officielement la pire race de goblin, mais il suffit de voir la gueule de la plupart des pays bougnoule pour s'apercevoir que c'est certainment le meme probleme partout
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 5 heures
Tu as oublié les gitans
:diniz_toilette:
Ouais aussi eux
il y a 5 heures
Je sais pas si j'ai beaucoup plus de respect pour les palestiniens, les afghans ect...
:Ahi_Zoom:

Les French Arabic sont en effet a part ( vraiment le pire que la France est engendrer ) et les Algeriens sont officielement la pire race de goblin, mais il suffit de voir la gueule de la plupart des pays bougnoule pour s'apercevoir que c'est certainment le meme probleme partout
C'est la meme merde tfacon.

C'est tous des saloperies.
il y a 5 heures
quel niveau de cancer ce peuple de merde
:Spideurla:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
quel niveau de cancer ce peuple de merde
:Spideurla:
Avez-vous déjà entendu parler de la Fable d'Esope
:Zizou_:
?
Le Chariot d’Hermès et les Arabes:

Un jour Hermès conduisait par toute la Terre un chariot rempli de mensonges, de fourberies et de tromperies, et dans chaque pays il distribuait une petite portion de son chargement. Mais, quand il fut arrivé dans le pays des Arabes, le chariot, dit-on, se brisa soudain ; et les Arabes, comme s’il s’agissait d’un chargement précieux, pillèrent le contenu du chariot, et ne laissèrent pas le dieu aller chez d’autres peuples.

Plus que tout autre peuple les Arabes sont menteurs et trompeurs ; leur langue en effet ne connaît pas la vérité.
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 4 heures
Blâmer les conséquences, jamais la cause
:soralpleure:
il y a 4 heures
Blâmer les conséquences, jamais la cause
:soralpleure:
Ce serait raciste
:Zidane_Cowboy:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 4 heures
Pourquoi ils passent leur temps à faire leur victime ?
:risidoute:
povcon va
il y a 4 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Ils ont du mal à respecter les règles les arabes. Chez eux on mange pas de cochon non, bah chez nous ils peuvent bien payer en avance ?
:jesus_vieux:
il y a 4 heures
en même temps les arabes ....

tout le monde commence à s'en méfier (même l'ia
:rire:
)

genre, qui se sentirait 100% serein en voyant un mohamed ou un abdelcrime répondre à ton annonce où tu vends un objet ?

à part certains gauchistes
il y a 3 heures
singerie mon reuf
:ronaldo_lunettes:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 heures