Créer un compteSe connecter
Sauf que y'a pas de regroupement familial en Russie pour les gens qui viennent d'Azerbaïdjan ou du Tadjikistan
:Risifumeclope:
Certes mais apparemment y a plein de pakistanais à Moscou
il y a 2 heures
Certes mais apparemment y a plein de pakistanais à Moscou
J'y suis allé et j'en ai pas vu
il y a 2 heures
"je déteste ma femme donc je veux qu'un autre la baise"
En gros c'est Bizzare
Bah il y a une forme de désespoir et de pulsion de mort parfois dans ce genre de choix.

Tu penses que la situation est foutue, du coup tu en viens à fantasmer sur l autre
il y a 2 heures
Bah il y a une forme de désespoir et de pulsion de mort parfois dans ce genre de choix.

Tu penses que la situation est foutue, du coup tu en viens à fantasmer sur l autre
Les gens feraient mieux de prendre leur destin en main plutôt que d'attendre le salut d'un envahisseur lointain
:zidane_dora:

Mais c'est très français ça depuis quelques siècles en 40 c'était pareil
Ça montre qu'on est un peuple mort de l'intérieur, un peuple de zombie
il y a 2 heures
J'y suis allé et j'en ai pas vu
C'était bien ?
il y a 2 heures
Les gens feraient mieux de prendre leur destin en main plutôt que d'attendre le salut d'un envahisseur lointain

Mais c'est très français ça depuis quelques siècles en 40 c'était pareil
Ça montre qu'on est un peuple mort de l'intérieur, un peuple de zombie
Bah le bon exemple c est Soral qui avait dit : "Je serai très fier de collaborer avec les Russes et être le Degrelle français"

Il a du bien déchanter depuis.
il y a 2 heures
Oui contrairement à l'Ukraine un peuple dont on devrait s'inspirer
Je sais pas si on devrait prendre exemple sur un pays qui a comme seul souhait de devenir un vassal de la pieuvre américaine.

ça me fait penser aux français de 14, tous certains de mourrir pour leur patrie et qu'au final sont morts pour la finance internationale.
il y a 2 heures
Bah le bon exemple c est Soral qui avait dit : "Je serai très fier de collaborer avec les Russes et être le Degrelle français"

Il a du bien déchanter depuis.
Mdrr
Degrelle aurait honte d'être cité par une crapule communiste lol
il y a 2 heures
Je sais pas si on devrait prendre exemple sur un pays qui a comme seul souhait de devenir un vassal de la pieuvre américaine.

ça me fait penser aux français de 14, tous certains de mourrir pour leur patrie et qu'au final sont morts pour la finance internationale.
La Russie c'est rempli de juifs mafieux c'est la même merde
il y a 2 heures
Mdrr
Degrelle aurait honte d'être cité par une crapule communiste lol
Ah bah je commence à comprendre. C'est le discours du gogol88 de base, on est pro ukraine/azov car tu comprends Poutine c'est un méchant néo-communiste. En attendant les français natio rêvent tous de la Pologne, Hongrie etc qui ont tous le point commun d'être des anciens régimes communistes.
il y a 2 heures
L'Ukraine = une patrie chrétienne slave
La Russie = un ex empire sibéro-mongolo-tchétchénique islamo-loubavitch
Ukr = J
il y a 2 heures
Ah bah je commence à comprendre. C'est le discours du gogol88 de base, on est pro ukraine/azov car tu comprends Poutine c'est un méchant néo-communiste. En attendant les français natio rêvent tous de la Pologne, Hongrie etc qui ont tous le point commun d'être des anciens régimes communistes.
Je parlais de Soral pas de Poutine suis un peu
Et la Pologne et la Hongrie sont des pays libéraux dans l'âme qui se sont enfin deshitholisés
Tu connais la révolte de Budapest contre l'URSS?
il y a 2 heures
Je parlais de Soral pas de Poutine suis un peu
Et la Pologne et la Hongrie sont des pays libéraux dans l'âme qui se sont enfin deshitholisés
Tu connais la révolte de Budapest contre l'URSS?
Crois moi, si la Pologne aurait connu 60 ans de libéralisme comme la France, ce serait devenu un énième truc dégénerax pleins de clandestins et de wokistes.

+ c'était des révoltes organisés par la CIA.
il y a 2 heures
Crois moi, si la Pologne aurait connu 60 ans de libéralisme comme la France, ce serait devenu un énième truc dégénerax pleins de clandestins et de wokistes.

+ c'était des révoltes organisés par la CIA.
Je parle de libéralisme économique pas de la merde sociétale soixantehuitarde qu'on a eu en France où c'est libéral que pour les grandes firmes mais l'enfer pour les PME

+ Probablement ça n'empêche pas que l'URSS était finito, le communisme a perdu comme ton avatar qui a fait illusion quelques temps avant de laisser un charnier cosmopolite derrière lui
il y a une heure
Je parle de libéralisme économique pas de la merde sociétale soixantehuitarde qu'on a eu en France où c'est libéral que pour les grandes firmes mais l'enfer pour les PME

+ Probablement ça n'empêche pas que l'URSS était finito, le communisme a perdu comme ton avatar qui a fait illusion quelques temps avant de laisser un charnier cosmopolite derrière lui
Alors qu'en réalité les PME emploient tout autant de l'immigration illégale que les grosses boîtes
:rire:

C'est la le paradoxe de la droite : prôner le libéralisme économique et ensuite se plaindre de l'immigration, alors qu'indirectement c'est elle qui en est responsable.

Le libéralisme économique implique forcément des manoeuvres perfides pour baisser le coût du travail et augmenter la rentabilité, et donc de l'immigration de masse et de la précarité pour les natifs de basses classes sociales.

C'est vraiment dommage de ne pas comprendre des logiques aussi basiques.
il y a une heure
Alors qu'en réalité les PME emploient tout autant de l'immigration illégale que les grosses boîtes
:rire:

C'est la le paradoxe de la droite : prôner le libéralisme économique et ensuite se plaindre de l'immigration, alors qu'indirectement c'est elle qui en est responsable.

Le libéralisme économique implique forcément des manoeuvres perfides pour baisser le coût du travail et augmenter la rentabilité, et donc de l'immigration de masse et de la précarité pour les natifs de basses classes sociales.

C'est vraiment dommage de ne pas comprendre des logiques aussi basiques.
Non ça c'est à l'état de gérer les arrivés
Libéralisme dans la circulation des marchandises pas des humains
il y a une heure
Non ça c'est à l'état de gérer les arrivés
Libéralisme dans la circulation des marchandises pas des humains
Le patronat fera pression à l'état pour de l'immigration et si l'état refuse ils créeront inflations, fausse pénuries et chômage de masse. Ce qui amènera toujours à un débat libéralisme vs nationalisation.
il y a une heure
Bah oui ?
:nez:

Sauf que c'est pas des tarax les russes
Déclaré la guerre a un état souverain sous prétexte extension OTAN pour que finalement la Suède sorte de 200 ans de neutralité et rejoigne l'otan ainsi que la Finlande qui était un des seuls pays evolue d'europ a te tolérer
il y a une heure

Alors qu'être sous la pieuvre de poutine comme la Biélorussie c'est tellement mieux

L'Ukraine se bat pour sa survie pas pour rejoindre l'OTAN
il y a une heure
Le patronat fera pression à l'état pour de l'immigration et si l'état refuse ils créeront inflations, fausse pénuries et chômage de masse. Ce qui amènera toujours à un débat libéralisme vs nationalisation.
Il est impératif que l'état qui est une énorme machine s'occupe du moins de fonction possible mais du mieux qu'il peut.
Après si les patrons sont chrétiens ils sont censés comprendre que la recherche du profit personnel passe après la stabilité sociétale
Le problème c'est quand ils sont juifs ou protestants déjà lol
il y a une heure