Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que le gouv est anti russe
Si demain le gouv dit que les chemtrails existent, les complotistes penseront que finalement ça n'existe pas vu qu'ils n'ont pas confiance et pensent qu'y a un piège
Si demain le gouv dit que les chemtrails existent, les complotistes penseront que finalement ça n'existe pas vu qu'ils n'ont pas confiance et pensent qu'y a un piège
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a une heure
Anus9000
1h
Parce que le gouv est anti russe
Je pense que c'est exactement pour ça en vrais
il y a une heure
L'Ukraine = une patrie chrétienne slave
La Russie = un ex empire sibéro-mongolo-tchétchénique islamo-loubavitch
il y a une heure
Je pense que c'est exactement pour ça en vrais
J'ai traîné dans le milieu antipass/vax, c'est que des gens qu'adhèrent à toutes sortes de théories farfelues du moment qu'elles sont en inadéquation avec ce que dit le gouvernement
J'ai connu irl un gars qui croyait aux reptiliens
J'ai connu irl un gars qui croyait aux reptiliens
il y a une heure
Parce que les russes défient l'ordre américain et l'UE tout simplement
Ouais voilà donc le mec qui défie le mec que t'aime pas, tu le soutiens même si c'est un tarax demeuré
il y a une heure
Ouais voilà donc le mec qui défie le mec que t'aime pas, tu le soutiens même si c'est un tarax demeuré
Bah oui ?
Sauf que c'est pas des tarax les russes
il y a une heure
L'Ukraine = une patrie chrétienne slave
C'est pas la question. Une Ukraine aux mains de l'UE = 100% de chance d'être remplaced par des millions d'indiens en moins de 20 ans.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que les russes défient l'ordre américain et l'UE tout simplement
Pour leurs intérêts perso et pas celui du prolo français dont ils ont à minima rien à foutre
il y a une heure
Bah oui ?
4 ans de guerre pour le bout d'un pays qui leur appartient pas, c'est à dire que bon
il y a une heure
C'est pas la question. Une Ukraine aux mains de l'UE = 100% de chance d'être remplaced par des millions d'indiens en moins de 20 ans.
Le Pologne et la Slovénie sont moins remplacés que la Russie pourtant
il y a une heure
Poutine qui dit que le nationalisme est un poison ouais bah je vois ça, il préfère l'impérialisme mais il a pas les moyens de ses délires ce fdp
il y a une heure
Anus9000
1h
Poutine qui dit que le nationalisme est un poison ouais bah je vois ça, il préfère l'impérialisme mais il a pas les moyens de ses délires ce fdp
Regarde ce que font les gens plus que ce qu'ils ne disent peut-être ?
il y a une heure
Regarde ce que font les gens plus que ce qu'ils ne disent peut-être ?
4 ans de guerre pour le bout d'un pays qui leur appartient pas, c'est à dire que bon
il y a une heure
Les ukrainiens sont manipulés hélas ça fait mal au coeur de les voir se tuer avec les russes sur un conflit monté
il y a une heure
Cette naïveté
L'est subira ce qu'a subit l'Ouest c'est une question de temps.
Ceci dit, si les gens comme toi mettaient autant d'énergie à défendre la France plutôt qu'un pays à 1000km que personne n'a jamais ni même visité, peut-être que la France n'en serait pas la.
Mais bon, pour se donner une bonne conscience, il est plus simple de défendre la veuve et l'orphelin.
L'est subira ce qu'a subit l'Ouest c'est une question de temps.
Ceci dit, si les gens comme toi mettaient autant d'énergie à défendre la France plutôt qu'un pays à 1000km que personne n'a jamais ni même visité, peut-être que la France n'en serait pas la.
Mais bon, pour se donner une bonne conscience, il est plus simple de défendre la veuve et l'orphelin.
il y a une heure
La Russie est "remplacée" par des gens qui sont issus de régions russes
C'est comme si je disais que la France est remplacée par les narbos parce que la Provence et l'Occitanie sont en France 🤣🤣
C'est comme si je disais que la France est remplacée par les narbos parce que la Provence et l'Occitanie sont en France 🤣🤣
il y a une heure
"la Russie est lente"
Et alors ?
Et alors ?
il y a une heure
144
Sur ce sujet0