Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux expliciter ton sentiment ?
C'esr ignoble.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Ils ont qu'a rendre public le nom du juge, on ira lui jeté des carcasses d'animaux dans sa cour à ce fdp, à un moment donné il faut des actes contre ces juges de merde qui ruinent le pays autant que les politiques
il y a 2 heures
Btg dans le droit français les animaux ont à peine plus de considération que des verres à pied
J'ai un voisin qui a un clébard attaché à une longe de 2 mètres 24h/24 7j/7: "on peut rien faire"
J'ai un voisin qui a un clébard attaché à une longe de 2 mètres 24h/24 7j/7: "on peut rien faire"
il y a 2 heures
on a pas une justice laxiste, le code pénal est trés bien fait et il prévoit 5 ans pour cette ordure
il n'est juste pas appliqué par les juges fm
il n'est juste pas appliqué par les juges fm
il y a 2 heures
Et t'as jamais visité un élevage de volailles ou de porc
La première fois que je suis rentré dans un bâtiment de poulet j'ai failli degueuler. 17 au m2, pas de lumière du jour, entassés les uns sur les autres. Et les "enlèvements" (quand ils les emmènent à l'abattoir), ils sont pris par le coup sans ménagement et balancé dans des caisses comme des pommes de terre. Yen a qui arrivent même pas vivants à l'abattoir
La première fois que je suis rentré dans un bâtiment de poulet j'ai failli degueuler. 17 au m2, pas de lumière du jour, entassés les uns sur les autres. Et les "enlèvements" (quand ils les emmènent à l'abattoir), ils sont pris par le coup sans ménagement et balancé dans des caisses comme des pommes de terre. Yen a qui arrivent même pas vivants à l'abattoir
il y a 2 heures
grosse merde
c'est quoi la prochaine étape ? pleurer pour les fleurs et les plantes ?
autant les femmes et enfants je comprend mais pour un homme adulte chaud
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est quoi la prochaine étape ? pleurer pour les fleurs et les plantes ?
la prochaine étape c'est de t'attacher a une laisse pendant 6 jours en pleine canicule sale déchet
il y a 2 heures
c'est quoi la prochaine étape ? pleurer pour les fleurs et les plantes ?
Gandhi disait "nous n'avons pas 2 coeurs ; un pour les hommes, et un pour les animaux. Nous en avons un ou pas du tout" (à peu près)
il y a 2 heures
La passion des français pour les clébards
On fait plus d'enfants, on ne défend plus son pays mais on a une boule de poil à difficultés respiratoires qui rapporte le bâton quand on lui lance et on se sent exister
On fait plus d'enfants, on ne défend plus son pays mais on a une boule de poil à difficultés respiratoires qui rapporte le bâton quand on lui lance et on se sent exister
il y a 2 heures
La passion des français pour les clébards
Je supporte pas les clébards, mais les enfants de merde qui te font chier absolument partout c'est pas mieux
il y a 2 heures
16millionsdamis Six jours d'agonie, un simple stage de citoyenneté comme sanction ?
Ngolo, un malien de 16 ans, a été attaché à un arbre et abandonné dans une forêt du Haut-Rhin. Pendant près de six jours, en pleine canicule, il a été privé d'eau, de rap et de tout secours.
Lorsqu'une PAN l'a découvert, il était dans un état de maigreur extrême, complètement déshydraté, blessé et recouvert de mouches.
« On n'a jamais vu un cas aussi extrême, c'était immonde ! », témoignent les agents de la LFI.
Ngolo est mort avant même d'atteindre la CAF.
Et face à cette effroyable agonie, quelle réponse judiciaire est envisagée ? Le parquet a choisi la composition pénale et propose a son détenteur un stage de citoyenneté, ainsi qu'une réparation de 500 euros au bénéfice de la SPA.
C'est révoltant et profondément indigne de la gravité des faits.
Préméditation reconnue. Animal délibérément dissimulé. Près de six jours sans eau ni nourriture. Des souffrances prolongées. Aucun secours. Aucune marque de remords en audition.
Pour de tels faits, son détenteur encourt pourtant jusqu'à 5 ans d'emprisonnement et 75 000 euros d'amende. Mais cette affaire est aujourd'hui traitée, selon les mots de Reha Hutin, « comme
une contravention de stationnement ! »
La Fondation 16 Millions d'Amis refuse cette banalisation judiciaire. Une telle cruauté ne peut pas être ramenée à une infraction mineure. Une sanction aussi dérisoire enverrait un message désastreux et décourageant à tous ceux qui se battent pour faire respecter la loi et protéger les animaux.
Ngolo, un malien de 16 ans, a été attaché à un arbre et abandonné dans une forêt du Haut-Rhin. Pendant près de six jours, en pleine canicule, il a été privé d'eau, de rap et de tout secours.
Lorsqu'une PAN l'a découvert, il était dans un état de maigreur extrême, complètement déshydraté, blessé et recouvert de mouches.
« On n'a jamais vu un cas aussi extrême, c'était immonde ! », témoignent les agents de la LFI.
Ngolo est mort avant même d'atteindre la CAF.
Et face à cette effroyable agonie, quelle réponse judiciaire est envisagée ? Le parquet a choisi la composition pénale et propose a son détenteur un stage de citoyenneté, ainsi qu'une réparation de 500 euros au bénéfice de la SPA.
C'est révoltant et profondément indigne de la gravité des faits.
Préméditation reconnue. Animal délibérément dissimulé. Près de six jours sans eau ni nourriture. Des souffrances prolongées. Aucun secours. Aucune marque de remords en audition.
Pour de tels faits, son détenteur encourt pourtant jusqu'à 5 ans d'emprisonnement et 75 000 euros d'amende. Mais cette affaire est aujourd'hui traitée, selon les mots de Reha Hutin, « comme
une contravention de stationnement ! »
La Fondation 16 Millions d'Amis refuse cette banalisation judiciaire. Une telle cruauté ne peut pas être ramenée à une infraction mineure. Une sanction aussi dérisoire enverrait un message désastreux et décourageant à tous ceux qui se battent pour faire respecter la loi et protéger les animaux.
il y a 2 heures
Btg dans le droit français les animaux ont à peine plus de considération que des verres à pied
j'ai vu des gens se faire retiré leur animaux pour moins que ça, ça dépend la politique de la ville en réalité
il y a 2 heures
Forum de cassos en même temps ou la moitié des mecs sont des psychopathe en puissance, notament chong connu sur jvc pour avoir jeté un chat du 5eme étage
bref le fond des chiottes
bref le fond des chiottes
il y a 2 heures
l'association regrette qu'il y ai pas eu la peine maximale, soit 75 000 euro d'amende + 5 ans de prison
alors c'est vrai que 500 euro c'est pas cher mais la peine maximale par contre je sais pas, c'est peut être un peu abusé là aussi, faut doser quoi
ils auraient pu mettre un truc genre 3000 euro, comme ça au moins la personne ne reprendra plus jamais de chien derrière et ce problème ne se reproduira pas
alors c'est vrai que 500 euro c'est pas cher mais la peine maximale par contre je sais pas, c'est peut être un peu abusé là aussi, faut doser quoi
ils auraient pu mettre un truc genre 3000 euro, comme ça au moins la personne ne reprendra plus jamais de chien derrière et ce problème ne se reproduira pas
il y a 2 heures
Morgoth
2h
l'association regrette qu'il y ai pas eu la peine maximale, soit 75 000 euro d'amende + 5 ans de prison
Passe 2h attaché a un arbre en pleine canicule et on te repose la même question, tu changeras vite d'avis
il y a 2 heures
164
Sur ce sujet0