Créer un compteSe connecter
30 ans 0 tout mais dans 2 ans ils ont une villa sur la côte avec un harem de 9/10
:theMilk:
Ok l'espère pour eux
:jesus_perplexe:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 heures
On veut toujours mieux mais c'est quand même chouette de préparer un Poulet frites avec sa Magalie de poche
:Dubitatif2:

Lui mettre des petites claques au cul pendant qu'elle épluche les patates
Le fameux DREAM d'on rêve l'op =
:magalax_:
:Negrillon:
:gamelle:
il y a 3 heures
Le fameux DREAM d'on rêve l'op =
:magalax_:
:Negrillon:
:gamelle:
C'est partout pareil, pas qu'en France
:afrojesus:
il y a 2 heures
Réel
Venant de toi je suis surpris. Tel le Giga Chad comme lequel tu te présentes, j'imaginais que ta meuf c'était une sorte de Margot Robbie ++ , avec des gosses surdoués qui ont déjà le bac à 12 ans
il y a 2 heures
C'est partout pareil, pas qu'en France
Pedro au Mexique tu crois qu'il se marre avec son salaire de merde et son gamin de 14 ans qui rêve de rentrer dans un cartel ?
il y a 2 heures
C'est beau ce texte.

J'ai la même vie que toi l'auteur.

À partir du moment où on a un foyer aimant, le reste c'est que de la futilité.

D'ailleurs, c'est quoi le frenchdream ?

Les gens autour de nous ont tous une situation professionnelle et familiale. Il y a des instits, des techniciens de maintenance, des avocats, des femmes au foyer, des managers. Et au final, on se retrouve à faire des bouffes et rire ensemble régulièrement.

Qu'importe si on a la dernière BMW ou le Picasso du seigneur, qu'on soit au SMIC ou à 10k, ce sont les échanges qui rendent ces vies intéressantes.

Vive le frenchdream.
Groovy Baby !!
il y a 2 heures
Venant de toi je suis surpris. Tel le Giga Chad comme lequel tu te présentes, j'imaginais que ta meuf c'était une sorte de Margot Robbie ++ , avec des gosses surdoués qui ont déjà le bac à 12 ans
Pas compris le rapport avec moi
:gne1:
il y a 2 heures
Pas compris le rapport avec moi
:gne1:
Jsais pas vu tes interventions de manière générale, je m'attendais a te lire mais plutôt sur un ton méprisant/élitiste
il y a 2 heures
C'est beau ce texte.

J'ai la même vie que toi l'auteur.

À partir du moment où on a un foyer aimant, le reste c'est que de la futilité.

D'ailleurs, c'est quoi le frenchdream ?

Les gens autour de nous ont tous une situation professionnelle et familiale. Il y a des instits, des techniciens de maintenance, des avocats, des femmes au foyer, des managers. Et au final, on se retrouve à faire des bouffes et rire ensemble régulièrement.

Qu'importe si on a la dernière BMW ou le Picasso du seigneur, qu'on soit au SMIC ou à 10k, ce sont les échanges qui rendent ces vies intéressantes.

Vive le frenchdream.
Merci khey
il y a 2 heures
Tu me décris l'enfer khey là
:frieren:
Ta vie de rêve ACCESSIBLE rapidement ?
il y a 2 heures
Ta vie de rêve ACCESSIBLE rapidement ?
Actuellement je trouve que c'est pas trop mal, je vis seul tranquillou, j'ai mon taff pas vraiment de routine ni personne pour m'embêter
:chat_lunettes3:
Pomme de terre
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
T'as bien lu le message auquel je réponds ?
:KannaCafe:

Mais sinon oui j'ai tendance a être un peu "élitiste". Pour moi c'est une façon de s'encourager a se tirer vers le haut. Et je m'applique la meme rigueur que j'applique aux autres a moi même, non pas que je me trouve particulièrement exceptionnel ou au dessus du lot (quoi que quand on regarde qui peuple le forum...) mais je me traite de sale fils de pute a chaque fois que je me laisse aller et j'essaie d'avoir la vie la plus digne et respectable possible.

Se coucher en étant fier de soi c'est chouette aussi.
Au lieu de s'enculer des monster devant le PC dans son 32 m² sans réfléchir a ce qu'on pourrait faire pour arrêter de vivre comme ca.

Tu prends peut être ca pour de l'arrogance, ca n'en est pas vraiment. Il faut cracher a la gueule de ceux qui ont des comportements de déchet et féliciter ceux qui agissent de façon honorable. Moi y compris. Et tout le monde est tantôt l'un, tantôt l'autre.

Ta vie est peut être pas parfaite mais t'as construit une famille et t'es pas un déchet au quotidien. C'est déjà mieux que bcp ici. Ca pourrait sûrement être mieux. J'ai juste envie de t'encourager. Certainement pas de te chier a la gueule comme je peux le faire avec certains.
il y a 2 heures
Putain ma hantise.

Si je finis comme ça je regretterais toute ma vie de pas avoir sauté sur une mine en Afghanistan ou torturé à mort par les russes
:Dany_etonnee:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
La pipe et la bière c'est plus souvent quand même
Tu l'encules de temps en temps ta grosse ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 heures
Tu n'as même pas parlé du mieux qui est la sortie du samedi à l'hypermarché à s'aventurer dans les méandres des rayons remplis de produits Marque repère
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a une heure
La vie s'écoule tranquillement

La petite rentre en quatrième cette année. Les bulletins sont pas terribles mais on était pas mieux. Elle est chiante aussi. C'est l'âge

Le boulot c'est une parenthèse entre l'heure où on quitte son foyer et l'heure où on le rejoint. On y va, on sait pourquoi. C'est pas toujours facile, mais on essaye de passer une bonne journée malgré tout

En rentrant on évite d'en parler, il faut couper maintenant

La gamine a laissé toute sa vaisselle de la journée en plan, c'est les vacances
On essaye de ne pas s'énerver, on répète une fois, deux fois, trois fois. Puis on finit par ranger, j'ai besoin de l'espace pour préparer le repas

Elle descend 1h plus tard "ah mais j'allais la faire ma vaisselle". Tu te fâches un peu, elle remonte, contrariée
"J'étais pareil à son âge" dit ta Magalie de poche

On s'ouvre 2 ou 3 bières avant de manger, ça détend. Pépère a pris un peu de bide, le weekend il préfère faire la sieste ou lire après le déjeuner, les semaines sont fatiguantes.

Magalie est gentille, elle te dit qu'elle te trouve toujours aussi beau. C'est une femme aimante. Il faut aussi reconnaître que son fessier grossi un peu d'année en année. Elle n'est pas dupe elle le sait. Mais tu ne dis rien, au final, c'est pas mal, elle est toujours attirante.

La gamine est reloue pendant le repas, flemme de tout alors qu'elle s'est levée à 14h. La rentrée approche, ça l'angoisse. Elle espère être avec ses copines en classe. Magalie a retrouvé des photos d'elle quand elle avait 15 ans. On rigole bien, surtout la gamine qui se moque gentiment de sa mère.

Au lit Magalie est coquine ce soir, t'as le droit à une petite gâterie et une petite levrette. Mais faut pas faire de bruit

Maintenant dodo, 'e réveil sonne à 6h30 demain matin
:Ahahah:
il y a une heure
Elle a l'air bien la Magali dans l'histoire
il y a une heure