Créer un compteSe connecter
La vie s'écoule tranquillement
:Dubitatif2:

La petite rentre en quatrième cette année. Les bulletins sont pas terribles mais on était pas mieux. Elle est chiante aussi. C'est l'âge

Le boulot c'est une parenthèse entre l'heure où on quitte son foyer et l'heure où on le rejoint. On y va, on sait pourquoi. C'est pas toujours facile, mais on essaye de passer une bonne journée malgré tout

En rentrant on évite d'en parler, il faut couper maintenant

La gamine a laissé toute sa vaisselle de la journée en plan, c'est les vacances
On essaye de ne pas s'énerver, on répète une fois, deux fois, trois fois. Puis on finit par ranger, j'ai besoin de l'espace pour préparer le repas

Elle descend 1h plus tard "ah mais j'allais la faire ma vaisselle". Tu te fâches un peu, elle remonte, contrariée
"J'étais pareil à son âge" dit ta Magalie de poche

On s'ouvre 2 ou 3 bières avant de manger, ça détend. Pépère a pris un peu de bide, le weekend il préfère faire la sieste ou lire après le déjeuner, les semaines sont fatiguantes.

Magalie est gentille, elle te dit qu'elle te trouve toujours aussi beau. C'est une femme aimante. Il faut aussi reconnaître que son fessier grossi un peu d'année en année. Elle n'est pas dupe elle le sait. Mais tu ne dis rien, au final, c'est pas mal, elle est toujours attirante.

La gamine est reloue pendant le repas, flemme de tout alors qu'elle s'est levée à 14h. La rentrée approche, ça l'angoisse. Elle espère être avec ses copines en classe. Magalie a retrouvé des photos d'elle quand elle avait 15 ans. On rigole bien, surtout la gamine qui se moque gentiment de sa mère.

Au lit Magalie est coquine ce soir, t'as le droit à une petite gâterie et une petite levrette. Mais faut pas faire de bruit

Maintenant dodo, 'e réveil sonne à 6h30 demain matin
il y a 2 heures
Toujours mieux que le "Vous n'aurez rien et vous serez heureux"
Image
il y a 2 heures
La petite pipe annuelle.
La petite biere le vendredi soir.
Le petit doigt dans le cul a poil dans la caravane sur le camping du lac un soir de juillet.
:Chollima_with_Bob:
il y a 2 heures
Toujours mieux que le "Vous n'aurez rien et vous serez heureux"
C'est pour ça que je dis que c'est pas si mal

La douceur d'un foyer aimant
il y a 2 heures
La petite pipe annuelle.
La petite biere le vendredi soir.
Le petit doigt dans le cul a poil dans la caravane sur le camping du lac un soir de juillet.
:Chollima_with_Bob:
La pipe et la bière c'est plus souvent quand même
il y a 2 heures
Up putain je me suis pas fait chier à pondre ça pour rien
il y a 2 heures
Toujours mieux qu'être un zéro tout au RSA ou à l'AAH, c'est sur.
:Ben_Burger:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 heures
Toujours mieux qu'être un zéro tout au RSA ou à l'AAH, c'est sur.
:Ben_Burger:
:risitas_ceci:
J'aime pas ma vie mais je la vie quand même
:kjsway:
il y a 2 heures
En même temps les forumeurs bandent sur le délire tradi mais se moquent du fait d'acheter un maison avec sa femme et de fonder une famille chercher l'erreur
:anus:
il y a 2 heures
La vie s'écoule tranquillement

La petite rentre en quatrième cette année. Les bulletins sont pas terribles mais on était pas mieux. Elle est chiante aussi. C'est l'âge

Le boulot c'est une parenthèse entre l'heure où on quitte son foyer et l'heure où on le rejoint. On y va, on sait pourquoi. C'est pas toujours facile, mais on essaye de passer une bonne journée malgré tout

En rentrant on évite d'en parler, il faut couper maintenant

La gamine a laissé toute sa vaisselle de la journée en plan, c'est les vacances
On essaye de ne pas s'énerver, on répète une fois, deux fois, trois fois. Puis on finit par ranger, j'ai besoin de l'espace pour préparer le repas

Elle descend 1h plus tard "ah mais j'allais la faire ma vaisselle". Tu te fâches un peu, elle remonte, contrariée
"J'étais pareil à son âge" dit ta Magalie de poche

On s'ouvre 2 ou 3 bières avant de manger, ça détend. Pépère a pris un peu de bide, le weekend il préfère faire la sieste ou lire après le déjeuner, les semaines sont fatiguantes.

Magalie est gentille, elle te dit qu'elle te trouve toujours aussi beau. C'est une femme aimante. Il faut aussi reconnaître que son fessier grossi un peu d'année en année. Elle n'est pas dupe elle le sait. Mais tu ne dis rien, au final, c'est pas mal, elle est toujours attirante.

La gamine est reloue pendant le repas, flemme de tout alors qu'elle s'est levée à 14h. La rentrée approche, ça l'angoisse. Elle espère être avec ses copines en classe. Magalie a retrouvé des photos d'elle quand elle avait 15 ans. On rigole bien, surtout la gamine qui se moque gentiment de sa mère.

Au lit Magalie est coquine ce soir, t'as le droit à une petite gâterie et une petite levrette. Mais faut pas faire de bruit

Maintenant dodo, 'e réveil sonne à 6h30 demain matin
Photo de ta magalax
il y a 2 heures
Bah C'est bien
:chuu_mcdo:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
En même temps les forumeurs bandent sur le délire tradi mais se moquent du fait d'acheter un maison avec sa femme et de fonder une famille chercher l'erreur
Ils sont brisés, donc ils se rassurent comme ils peuvent
:giuseppe-brise:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 heures
Ils veulent le beurre et le cul de la crémière sans payer le prix
:jesus_prof:
il y a 2 heures
Bah C'est bien
:chuu_mcdo:
On veut toujours mieux mais c'est quand même chouette de préparer un Poulet frites avec sa Magalie de poche

Lui mettre des petites claques au cul pendant qu'elle épluche les patates
il y a 2 heures
Ils sont brisés, donc ils se rassurent comme ils peuvent
:giuseppe-brise:
30 ans 0 tout mais dans 2 ans ils ont une villa sur la côte avec un harem de 9/10
:theMilk:
il y a 2 heures
Réel
il y a une heure
Ouais mais ça doit être une 11/10 vierge salope au lit qui bosse pas mais qui est pas pour autant au rsa pour s’occuper des gosses ect ect
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a une heure
:AnyaMagalax:
"Bebou elle est où t'a carte bleu je vais m'acheter de la nouvelle lingerie"
:doomeur:
...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure