Créer un compteSe connecter
:afrojesus:
:melancolique:
:Nerdyzoom:
:singemalade:
:risitas_chapeau_chinois:
:KJdance:
:Misere:
:risitasheureux1:
:tarer:
:NerdyRire:
:cobide:
:Chong2LaGalere_:

Dites la verité. Plein d’asiatique qui ont reussit dans showbizz en France sont originaires du Cambodge . Frederique chau , Bun hainmin ( chinois marrant ). Etc..etc...
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 4 heures

Sondage — 24 votes

Chong , les khmers sont les males alphas de l’asie du sud est
Chong , vs etes des sous hommes d’asie
Vous êtes des zinzins
:protocole_celestin:

Seul peuple a s'etre auto-génocider

EDIT: le rwanda ca compte pas, ils sont noirs
il y a 4 heures
Les rouges ou les jaunes ?
Image
il y a 4 heures
:melancolique:
:Nerdyzoom:
:risitas_chapeau_chinois:
:KJdance:
:Misere:
:risitasheureux1:
:tarer:
:NerdyRire:
:cobide:

Dites la verité. Plein d’asiatique qui ont reussit dans showbizz en France sont originaires du Cambodge . Frederique chau , Bun hainmin ( chinois marrant ). Etc..etc...
tu penses quoi de Nixon chong ?
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 4 heures
Les jaunes rouges ou les jaunes jaunes ?
Image
il y a 4 heures
Vous êtes des zinzins

Seul peuple a s'etre auto-génocider

EDIT: le rwanda ca compte pas, ils sont noirs
Ahi vu comme ça
Image
il y a 4 heures
Faut leurs enseigner l'histoire
:risifi:
J'aime pas ma vie mais je la vie quand même
:kjsway:
il y a 4 heures
ce sont des chinois au fond
:stupefait:
il y a 4 heures
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 4 heures
T'as fait quoi pour les Khmers, l'op ?
:guenon_main:
il y a 4 heures
C'est un peu les algériens de l'Asie de ce que j'en ai entendu
:gne1:
il y a 4 heures
:Risitas-doigt:
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
je baise les ladyboys thaïs. Quand je go a Paris store ( magasin asiatique ). Je met pull drapeau soldat khmer et un krama ( echarpe khmer ). Et muzique funky.. je fais mes courses et je vois les thailandaises mariées avec des blancs chauves ( pour papier je pense ) me regardent chelou et baissent les yeux... le premier thailandaiq qui bronche contre moi en France. Je le tue !.
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 4 heures
je baise les ladyboys thaïs. Quand je go a Paris store ( magasin asiatique ). Je met pull drapeau soldat khmer et un krama ( echarpe khmer ). Et muzique funky.. je fais mes courses et je vois les thailandaises mariées avec des blancs chauves ( pour papier je pense ) me regardent chelou et baissent les yeux... le premier thailandaiq qui bronche contre moi en France. Je le tue !.
dis pas ca khey..
:stupefait:
il y a 4 heures
Putain t'es encore bourré Chong ?
:chatlouche:
il y a 4 heures
Chong explique moi ce truc, pourquoi ils vendent du riz écrasé avec cette machine

Image

Image
il y a 4 heures
Met au moins le choix "cho mais je m'en bat les couilles"
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 4 heures
Tu vas rien faire ping
:jesus_zoom:
:chat_orange2:
il y a 4 heures
rassure moi Chong, t'as pas acheté la clé usb ?
il y a 4 heures
Je les adore, j'ai eu plusieurs pote khmers qui étaient top mais faut avouer que vous êtes quand même des vrais enculés entre vous parfois (souvent). Ça me cassait les couilles ça quand j'y étais
il y a 4 heures
même elle c’est une khmer . On vous baise les thaïs !. :

il y a 4 heures