Créer un compteSe connecter
Jcrois plie ça en 40 mins et jme considere comme une merde
:Dany_etonnee:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Tu as un très bon niveau, si tu t'alligne sur le plat du fera déjà un bon temps
:risitas_ahi:

Mais ton objectif sub 40 est ultra élitiste.
Tu as de la chance de pouvoir t'entraîner sur des chemin Vallonné ça m'a manque je prends des wek end pour me rendre sur ce genre de terrain Ahi c'est tout plat chez moi
:Sacha_belgix:
Semaine prochaine je commence ma préparation muscu + course a pied titanesque, objectif trail de 42km 1000 dénivelé d'ici avril 2027 (J'ai trouvé une course), mais je ferai sûrement un 10km de préparation cet hiver vu que ça reste assez roulant dans l'ensemble. Mais sachant que je fais que 30km semaine, quand je serai capable de courir 80-100km le 10km en moins de 40 mins ça devrait être facile
:Soral2:

J'habite dans le nord pas de calais donc je dois faire 15 mins de voiture pour trouver un endroit plutôt sympa ou y'a du dénivelé, sinon a 5 mins j'ai un circuit sympa aussi mais plus plat
:sueur:
il y a une heure
Semaine prochaine je commence ma préparation muscu + course a pied titanesque, objectif trail de 42km 1000 dénivelé d'ici avril 2027 (J'ai trouvé une course), mais je ferai sûrement un 10km de préparation cet hiver vu que ça reste assez roulant dans l'ensemble. Mais sachant que je fais que 30km semaine, quand je serai capable de courir 80-100km le 10km en moins de 40 mins ça devrait être facile
:Soral2:

J'habite dans le nord pas de calais donc je dois faire 15 mins de voiture pour trouver un endroit plutôt sympa ou y'a du dénivelé, sinon a 5 mins j'ai un circuit sympa aussi mais plus plat
:sueur:
Ah oui putain tu vas kiffer c'est dans quel département ton trail ?
Après attention c'est pas le même effort 42km ou 10km t'auras largement la caisse mais il y a un côté très intensif dans le 10k nottament quand on souhaite faire des chrono en dessous de 40min
Souverainiste et royaliste.
il y a une heure
Jcrois plie ça en 40 mins et jme considere comme une merde
?? Pourquoi
il y a une heure
?? Pourquoi
Bon c'est dans ma meilleure forme je dois sûrement tourner autour de 42 mins là
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Bon c'est dans ma meilleure forme je dois sûrement tourner autour de 42 mins là
C'est un très bon temps 42 min

J'y suis pas encore malgres 6 mois d'entraînement
il y a 44 minutes
Ah oui putain tu vas kiffer c'est dans quel département ton trail ?
Après attention c'est pas le même effort 42km ou 10km t'auras largement la caisse mais il y a un côté très intensif dans le 10k nottament quand on souhaite faire des chrono en dessous de 40min
Dans les Flandres du nord
:Soral_candyup:

Je vais faire du fractionné de toute manière, donc ça va aider sur 10km
:Zidane_croft:
il y a 24 minutes
Dans les Flandres du nord
:Soral_candyup:

Je vais faire du fractionné de toute manière, donc ça va aider sur 10km
:Zidane_croft:
J'adore le fractionné khey je te jure ça me fait trop du bien mentalement ( je parle fractionné long 1km minimum ) malheureusement comme ça demande beaucoup au corps je peux le faire qu'une fois semaine mais c'est la ou je prends le plus de plaisir !
il y a 3 minutes