Allure 5,30 au kilomètre de moyenne
On va voir si ça passe
On va voir si ça passe
Souverainiste et royaliste.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai plutôt de bonne jambe et ça répond bien en séance fractionné.
il y a une heure
Ça fait du ~11 km/h.
va falloir bien cavaler
va falloir bien cavaler
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a une heure
Go prendre le vélo sinon
C'est de la course à pied je serai disqualifié si je prend un v'lib
il y a une heure
En mode a fond ou en séance d'entraînement ?
En mode course avec un dossard
il y a une heure
Brennus
1h
Ça fait du ~11 km/h.
va falloir bien cavaler
va falloir bien cavaler
Mon record c'est 58min mais la j'ai mieu structuré mes séances
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon record c'est 58min mais la j'ai mieu structuré mes séances
au pire, drogue
blague, Gilbert
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a une heure
New-Volo
1h
Allure 5,30 au kilomètre de moyenne
On va voir si ça passe
On va voir si ça passe
qui te poursuit pour que tu te fatigue autant ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a une heure
au pire, drogue
blague, Gilbert
Je fais du sport pour le dépassement de soi pas pour prendre des produits dopant
Imagine la loose en amateur de se doper
Quand t'es lancé Armstrong ok mais à mon niveau purée
Imagine la loose en amateur de se doper
Quand t'es lancé Armstrong ok mais à mon niveau purée
il y a une heure
En mode course avec un dossard
Stylé, tu fais quoi comme performance a l'entraînement ? Tu fais combien de kilomètres hebdomadaire ?
il y a une heure
qui te poursuit pour que tu te fatigue autant ?
Ça me fait revivre la course à pied j'adore ça
il y a une heure
Ou alors tu fais un système à deux, où l'un monte sur le dos de l'autre, et vous alternez régulièrement.
Je suis sûr qu'il n'y a rien d'écrit contre dans le règlement.
il y a une heure
Ça me fait revivre la course à pied j'adore ça
ben cour frere
cours
j'arrive
cours
j'arrive
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a une heure
Stylé, tu fais quoi comme performance a l'entraînement ? Tu fais combien de kilomètres hebdomadaire ?
Je calcule pas mes kilomètres à la semaine.
Je fais 3 séance/semaine.
Une fractionné long échauffement 15 min puis 4x1000m à une allure légèrement supérieure à celle que je recherche en course avec 2 min de repos.
Une séance longue 1h/1h10 pour engranger du kilométrage mais à basse intensité
Et une séance courte légère 40 min également à basse intensité.
Si je peux rajouter une séance dans la semaine je fais une séance au seuil c'est à dire 2 km d'échauffement puis 4km à mon allure course ( plus léger que le fractionné et sans temps de repos ) et je fini avec 2km posé
Je sais pas si je t'ai complètement répondu ?
Une fractionné long échauffement 15 min puis 4x1000m à une allure légèrement supérieure à celle que je recherche en course avec 2 min de repos.
Si je peux rajouter une séance dans la semaine je fais une séance au seuil c'est à dire 2 km d'échauffement puis 4km à mon allure course ( plus léger que le fractionné et sans temps de repos ) et je fini avec 2km posé
il y a une heure
Je calcule pas mes kilomètres à la semaine.
Je vois, donc environ 25-30km en moyenne, avec parfois 8km en plus. Ouai ça devrait passer tranquille le sub 55 mins
Perso je suis à peu près au même volume ahi, mais après je fais environ 800m de dénivelé sur 30km de course par semaine. Par contre aucun idée de mon niveau sur une course de 10km sur le plat. Je sais juste que je fais 51'50 sur 10km a l'entraînement sur un parcours avec 300m de dénivelé
Si je m'aligne sur une course de 10km ce sera pour faire moins de 40 mins, mais j'ai pas encore la condition physique
Perso je suis à peu près au même volume ahi, mais après je fais environ 800m de dénivelé sur 30km de course par semaine. Par contre aucun idée de mon niveau sur une course de 10km sur le plat. Je sais juste que je fais 51'50 sur 10km a l'entraînement sur un parcours avec 300m de dénivelé
Si je m'aligne sur une course de 10km ce sera pour faire moins de 40 mins, mais j'ai pas encore la condition physique
il y a 39 minutes
Je vois, donc environ 25-30km en moyenne, avec parfois 8km en plus. Ouai ça devrait passer tranquille le sub 55 mins
Tu as un très bon niveau, si tu t'alligne sur le plat du fera déjà un bon temps
Mais ton objectif sub 40 est ultra élitiste.
Tu as de la chance de pouvoir t'entraîner sur des chemin Vallonné ça m'a manque je prends des wek end pour me rendre sur ce genre de terrain Ahi c'est tout plat chez moi
Mais ton objectif sub 40 est ultra élitiste.
Tu as de la chance de pouvoir t'entraîner sur des chemin Vallonné ça m'a manque je prends des wek end pour me rendre sur ce genre de terrain Ahi c'est tout plat chez moi
il y a 30 minutes
245
Sur ce sujet0