Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Normal, les incels/mascus/mysogines et les femcels/féministes/misandres ne sont que 2 faces d'une même pièce.
Ce sont le + et le - d'une même pile : ils alimentent leur haine et leur frustration ensemble.
Sans les uns les autres n'existeraient pas.
C'est une bataille qui dure depuis des siècles, intensifiée au siècle dernier depuis que l'avantage physique des hommes a diminué face à l'opportunité qu'ont eu les femmes de mettre en marche leur avantage psychologique.
Les hommes et les femmes les plus saints de cette planète sont tellement hétérosexuels qu'ils honorent le sexe opposé et avancent ensemble.
Ce sont le + et le - d'une même pile : ils alimentent leur haine et leur frustration ensemble.
Sans les uns les autres n'existeraient pas.
C'est une bataille qui dure depuis des siècles, intensifiée au siècle dernier depuis que l'avantage physique des hommes a diminué face à l'opportunité qu'ont eu les femmes de mettre en marche leur avantage psychologique.
Les hommes et les femmes les plus saints de cette planète sont tellement hétérosexuels qu'ils honorent le sexe opposé et avancent ensemble.
Je suis d’accord
Mais je pense que ça impacte quand même directement les personnes « saine », car les hommes osent de moins abordés les femmes à cause de la logique féministe / misandre et ont peur de passer pour des gros lourdax
Mais je pense que ça impacte quand même directement les personnes « saine », car les hommes osent de moins abordés les femmes à cause de la logique féministe / misandre et ont peur de passer pour des gros lourdax
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis d’accord
Oui
Ce sont les dommages collatéraux malheureusement
Ce sont les dommages collatéraux malheureusement
Propriétaire d'une statue de Bouddha à 30k €
il y a 2 heures
Ah oui c'est typiquement féminin ça, mais normalement ça se calme un peu avec l'âge si ta meuf est assez mature
Enfin j'espère
Enfin j'espère
Ouai c’est possible
Au moins j’aurais connu une femme avant de mourir
il y a 2 heures
Ouai c’est possible
Tu en connaitras une autre et tu nous feras des petits rockys
il y a 2 heures
Tu en connaitras une autre et tu nous feras des petits rockys
J’espère mais j’ai plus beaucoup d’espoir
Car j’ai tout de même des standards (pas forcément physique), en vrai je veux juste une tunisienne de préférence tunisoise bien éduquée
Car je suis contre le métissage
Car j’ai tout de même des standards (pas forcément physique), en vrai je veux juste une tunisienne de préférence tunisoise bien éduquée
il y a 2 heures
J’espère mais j’ai plus beaucoup d’espoir
T'es jeune khey, suffit que tu passes un peu de temps en tunisie à être sociable et/ou actif et tu pourras trouver (je pense, mais j'ai jamais foutu les pieds là-bas donc je ne sais pas comment sont les locaux)
il y a 2 heures
T'es jeune khey, suffit que tu passes un peu de temps en tunisie à être sociable et/ou actif et tu pourras trouver (je pense, mais j'ai jamais foutu les pieds là-bas donc je ne sais pas comment sont les locaux)
Les locaux j’ai grandi avec eux donc je les connais bien
En vrai la plupart sont sympa et simple , un peu beauf sur les bords
Mais les jeunes sont de plus en plus imbuvables et cons
En vrai la plupart sont sympa et simple , un peu beauf sur les bords
Mais les jeunes sont de plus en plus imbuvables et cons
il y a 2 heures
201
Sur ce sujet0