Créer un compteSe connecter
Du genre lèvre refaite, qui a besoin d'être le centre d'attention dans un groupe, qui bouge beaucoup et rigole fort. Très tactile.

En début de shift elle suçait une sucette, les autres font des remarques sur le fait de lâcher sa sucette façon blague de beauf, celui qui les faisait surtout était PD donc ça passait probablement grâce a ça.

C'est quoi en fait ? Elle se fait tourner par tout le monde ou juste une aguicheuse ou juste une meuf qui a besoin d'attention ?
:gombrend:
il y a 3 heures
Baise-la
:patates:
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 3 heures
T'es le seul qui ne l'a pas baisé khey faut lsavoir
:soral_poliment_original:
il y a 3 heures
Baise-la
Le forum a parlé
:defforme:
il y a 3 heures
Les 3 ..kheys...
:Risifumeclope:
il y a 3 heures-PEMT
Les 3 ..kheys...
il y a 3 heures-PEMT
Le forum a parlé
:defforme:
Et sa sentence est irrévocable ou bof ?
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 3 heures
Jon
Jon
3h
Les 3 ..kheys...
J'ai pemt mon propre message...
:WTF_lunettes_:
il y a 3 heures
Et sa sentence est irrévocable ou bof ?
Ahbsolument
:ah2:
il y a 3 heures
Demande lui son MBTI
Sans doute une ESFJ de merde
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 heures
Ahbsolument
:ah2:
Tu sais désormais ce qu'il te reste à faire
il y a 3 heures
T'es le seul qui ne l'a pas baisé khey faut lsavoir
:soral_poliment_original:
J'suis pas là depuis longtemps, j'ai déjà entendu des collègues parler d'elle façon "ça se voit que c'est une salope" mais j'ai pas encore entendu d'histoire où qui que ça soit l'avait baisé
il y a 3 heures
Tu sais désormais ce qu'il te reste à faire
D'accord j'y va
:Valentin_monte:
il y a 3 heures
D'accord j'y va
:Valentin_monte:
N'oublie pas la photo
il y a 3 heures
Jon
Jon
3h
J'ai pemt mon propre message...
:WTF_lunettes_:
T'as cassé le forom
:Abrutin:
:chat_orange2:
il y a 3 heures
T'as cassé le forom
:Abrutin:
:hackeurissou:
il y a 3 heures
Baise-la
Je veux bien moi mais elle est tellement sociable ça pue les embrouilles si je tentais la moindre approche. + J'suis tellement calme et elle a tellement d'énergie que ça fait un contraste un poil violent
:jesus_perplexe:
il y a 3 heures
Tout le monde la baisait sauf le puceau d'auteur
:Jesus_pote_AD_rire:
il y a 3 heures
Je veux bien moi mais elle est tellement sociable ça pue les embrouilles si je tentais la moindre approche. + J'suis tellement calme et elle a tellement d'énergie que ça fait un contraste un poil violent
:jesus_perplexe:
C'est le contraste qui donne de l'intérêt à la chose
il y a 3 heures
Du genre lèvre refaite, qui a besoin d'être le centre d'attention dans un groupe, qui bouge beaucoup et rigole fort. Très tactile.

En début de shift elle suçait une sucette, les autres font des remarques sur le fait de lâcher sa sucette façon blague de beauf, celui qui les faisait surtout était PD donc ça passait probablement grâce a ça.

C'est quoi en fait ? Elle se fait tourner par tout le monde ou juste une aguicheuse ou juste une meuf qui a besoin d'attention ?
:gombrend:
Ça s’appelle être extravertie
:pomme_sourire:
il y a 3 heures