Du genre lèvre refaite, qui a besoin d'être le centre d'attention dans un groupe, qui bouge beaucoup et rigole fort. Très tactile.
En début de shift elle suçait une sucette, les autres font des remarques sur le fait de lâcher sa sucette façon blague de beauf, celui qui les faisait surtout était PD donc ça passait probablement grâce a ça.
C'est quoi en fait ? Elle se fait tourner par tout le monde ou juste une aguicheuse ou juste une meuf qui a besoin d'attention ?
En début de shift elle suçait une sucette, les autres font des remarques sur le fait de lâcher sa sucette façon blague de beauf, celui qui les faisait surtout était PD donc ça passait probablement grâce a ça.
C'est quoi en fait ? Elle se fait tourner par tout le monde ou juste une aguicheuse ou juste une meuf qui a besoin d'attention ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBaise-la
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 2 heures
Le forum a parlé
Et sa sentence est irrévocable ou bof ?
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhbsolument
Tu sais désormais ce qu'il te reste à faire
il y a 2 heures
T'es le seul qui ne l'a pas baisé khey faut lsavoir
J'suis pas là depuis longtemps, j'ai déjà entendu des collègues parler d'elle façon "ça se voit que c'est une salope" mais j'ai pas encore entendu d'histoire où qui que ça soit l'avait baisé
il y a 2 heures
Tu sais désormais ce qu'il te reste à faire
D'accord j'y va
il y a 2 heures
D'accord j'y va
N'oublie pas la photo
il y a 2 heures
Praioven
2h
Baise-la
Je veux bien moi mais elle est tellement sociable ça pue les embrouilles si je tentais la moindre approche. + J'suis tellement calme et elle a tellement d'énergie que ça fait un contraste un poil violent
il y a 2 heures
Je veux bien moi mais elle est tellement sociable ça pue les embrouilles si je tentais la moindre approche. + J'suis tellement calme et elle a tellement d'énergie que ça fait un contraste un poil violent
C'est le contraste qui donne de l'intérêt à la chose
il y a 2 heures
Du genre lèvre refaite, qui a besoin d'être le centre d'attention dans un groupe, qui bouge beaucoup et rigole fort. Très tactile.
Ça s’appelle être extravertie
il y a 2 heures
242
Sur ce sujet0