Créer un compteSe connecter
Quoi les suisses?
Leurs pics est plus élever que notre smic en france et eux aussi ont les fins de mois difficiles a cause de l'inflation
Augmenter les salaires contribuera à augmenter l'inflation c'est un cercle vicieux
il y a 2 heures
Leurs pics est plus élever que notre smic en france et eux aussi ont les fins de mois difficiles a cause de l'inflation
Augmenter les salaires contribuera à augmenter l'inflation c'est un cercle vicieux
Je sais que la vie est nettement plus chère en Suisse qu’en France, mais de là à ce que ça engrange une masse prolétaire comme en France, vu le montant des salaires , je ne pense pas
Salut
:)
il y a 2 heures
Il est smicard ?
:risitas_assis:
:chat_orange2:
il y a 2 heures
Je viens de voirbube vidéo qui explique qu' un smicard a exactement le même niveau de vie d'un mec qui gagne 1900 e

Choooo
:chat_lunettes_golemvelo:
Oui avec la prime d'activité tu montes à 1800e, en grattant quelques autres aides tu dois pouvoir atteindre encore un peu plus
:ok_jcvd_detoure:
il y a 2 heures
Aussi les smicards : clope, netflix, spotify, voiture neuve, dernier iPhone, uber eats
:Troche_en_biais_:
Je suis smicard et j'ai rien de tout ça mais galère avec les fins de mois.
:Denfer_doigt:
Groovy Baby !!
il y a 2 heures
Il est smicard ?
:risitas_assis:
Je sais pas mais je crois qu'il galère niveau thune dernièrement et j'ai envie de l'enquiquiner ce soir
:chat_lunettes:
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a 2 heures
Je sais que la vie est nettement plus chère en Suisse qu’en France, mais de là à ce que ça engrange une masse prolétaire comme en France, vu le montant des salaires , je ne pense pas
Tu dois resoudre le problème de l'inflation comme ca plus besoin augmenter les salaire
il y a 2 heures
Aussi les smicards : clope, netflix, spotify, voiture neuve, dernier iPhone, uber eats
:Troche_en_biais_:
En gros, ils peuvent pas se faire plaisir
:Olivierzoom:
il y a 2 heures
En gros, ils peuvent pas se faire plaisir
:Olivierzoom:
On peut se faire plaisir sans vivre au dessus de ses moyens et dépenser trop inutilement
:Bolenboibleu:
il y a 2 heures
J’en fréquente littéralement 8 heures par jour étant moi même smicard
:risi_main:
Perso j'ai jamais vu le moindre prolix rouler dans une voiture de première main.
:Oopsi:

Faire un crédit pour acheter une bagnole qui vaut le prix d'une petite maison, je pense pas que ce soit le quotidien du prolix.
:sodium_reup:

Pour netflix et les clopes ouais ça j'veux bien y croire, le dernier iphone pourquoi pas (mais je pense pas qu'il le change à chaque génération qui sort), par contre la voiture neuve là j'ai nettement plus de mal.
:sodium_reup:
:marrant_champagne:
il y a 2 heures