Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quoi les suisses?
Leurs pics est plus élever que notre smic en france et eux aussi ont les fins de mois difficiles a cause de l'inflation
Augmenter les salaires contribuera à augmenter l'inflation c'est un cercle vicieux
Augmenter les salaires contribuera à augmenter l'inflation c'est un cercle vicieux
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeurs pics est plus élever que notre smic en france et eux aussi ont les fins de mois difficiles a cause de l'inflation
Je sais que la vie est nettement plus chère en Suisse qu’en France, mais de là à ce que ça engrange une masse prolétaire comme en France, vu le montant des salaires , je ne pense pas
Salut
il y a 2 heures
Je viens de voirbube vidéo qui explique qu' un smicard a exactement le même niveau de vie d'un mec qui gagne 1900 e
Choooo
Choooo
Oui avec la prime d'activité tu montes à 1800e, en grattant quelques autres aides tu dois pouvoir atteindre encore un peu plus
il y a 2 heures
Merlin
3h
Aussi les smicards : clope, netflix, spotify, voiture neuve, dernier iPhone, uber eats
Je suis smicard et j'ai rien de tout ça mais galère avec les fins de mois.
Groovy Baby !!
il y a 2 heures
Il est smicard ?
Je sais pas mais je crois qu'il galère niveau thune dernièrement et j'ai envie de l'enquiquiner ce soir
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a 2 heures
Je sais que la vie est nettement plus chère en Suisse qu’en France, mais de là à ce que ça engrange une masse prolétaire comme en France, vu le montant des salaires , je ne pense pas
Tu dois resoudre le problème de l'inflation comme ca plus besoin augmenter les salaire
il y a 2 heures
Merlin
3h
Aussi les smicards : clope, netflix, spotify, voiture neuve, dernier iPhone, uber eats
En gros, ils peuvent pas se faire plaisir
il y a 2 heures
En gros, ils peuvent pas se faire plaisir
On peut se faire plaisir sans vivre au dessus de ses moyens et dépenser trop inutilement
il y a 2 heures
J’en fréquente littéralement 8 heures par jour étant moi même smicard
Perso j'ai jamais vu le moindre prolix rouler dans une voiture de première main.
Faire un crédit pour acheter une bagnole qui vaut le prix d'une petite maison, je pense pas que ce soit le quotidien du prolix.
Pour netflix et les clopes ouais ça j'veux bien y croire, le dernier iphone pourquoi pas (mais je pense pas qu'il le change à chaque génération qui sort), par contre la voiture neuve là j'ai nettement plus de mal.
Faire un crédit pour acheter une bagnole qui vaut le prix d'une petite maison, je pense pas que ce soit le quotidien du prolix.
Pour netflix et les clopes ouais ça j'veux bien y croire, le dernier iphone pourquoi pas (mais je pense pas qu'il le change à chaque génération qui sort), par contre la voiture neuve là j'ai nettement plus de mal.
il y a 2 heures
201
Sur ce sujet0