Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y'a beaucoup de courants différents dans tout ce qui est classé à l'ED aujourd'hui, donc oui il n'y en a probablement pas qui font l'unanimité s'ils tiennent une ligne politique précise ils ne peuvent pas tenir une autre.
Nonobstant t'as des mecs comme Lapierre qui font un peu l'unanimité, justement parce qu'ils expriment pas vraiment leur propres idéaux à eux mais se contentent de montrer le réel.
Nonobstant t'as des mecs comme Lapierre qui font un peu l'unanimité, justement parce qu'ils expriment pas vraiment leur propres idéaux à eux mais se contentent de montrer le réel.
Lapierre se fait traiter de merde par Soral par exemple
Il fait parti de ces influvoleurs
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLapierre se fait traiter de merde par Soral par exemple
Par Soral. Mais en même temps Soral n'aime pas grand monde hormis sa propre personne.
L'unanimité c'est auprès du public dit d'ED, pas auprès des différents boutiquiers.
Edit suite à ton edit : En quoi Lapierre est un influvoleur ? Il ne fait (à ma connaissance mais j'ai sponsorblock donc possible que je me trompe) pas de placement de produits ou quoique ce soit.
L'unanimité c'est auprès du public dit d'ED, pas auprès des différents boutiquiers.
Edit suite à ton edit : En quoi Lapierre est un influvoleur ? Il ne fait (à ma connaissance mais j'ai sponsorblock donc possible que je me trompe) pas de placement de produits ou quoique ce soit.
il y a 4 heures
Quelqu'un a compris c'est quoi la philosophie de Rochedy ? Quand je l'écoute j'ai l'impression qu'il brasse du vent
il y a 4 heures
0nche-
4h
Se tirent tous dans les pattes? Les SORAL, Rochedy, papacito, etc… ?
Au final malgré les beaux discours teinté de complotisme et le logos on dirait tous des influvoleurs qui sont juste là pour faire tourner leur business?
N’y a t’il donc pas de courant réunissant des penseurs sérieux à droite?
Au final malgré les beaux discours teinté de complotisme et le logos on dirait tous des influvoleurs qui sont juste là pour faire tourner leur business?
N’y a t’il donc pas de courant réunissant des penseurs sérieux à droite?
Soral n'est en réalité pas d'extrême droite
+ l'extrême droite est majoritairement juive
+ l'extrême droite est majoritairement juive
il y a 4 heures
La droite française est nul
Y'en a des intéressants en vrai. Le problème c'est que la plupart des gens s'intéressent surtout aux tocards.
il y a 4 heures
Par Soral. Mais en même temps Soral n'aime pas grand monde hormis sa propre personne.
C’est pas forcément du placement de produit qu’on leur reproche mais en tout cas la recherche de vues et de faire tourner leur chaîne sans chercher à faire avancer les choses concrètement et en toute honnêteté
il y a 4 heures
Y'en a des intéressants en vrai. Le problème c'est que la plupart des gens s'intéressent surtout aux tocards.
Des exemples de ceux que tu considère intéressants?
il y a 4 heures
C’est pas forcément du placement de produit qu’on leur reproche mais en tout cas la recherche de vues et de faire tourner leur chaîne sans chercher à faire avancer les choses concrètement et en toute honnêteté
Bah pour le coup faire des micros-trottoirs et montrer le réel, je pense que c'est justement un des seuls trucs que tu peux faire pour tenter de faire avancer la société.
C'est pas en blablatant chez toi auprès d'une communauté déjà acquise à ta cause que tu vas changer quoique ce soit.
C'est pas en blablatant chez toi auprès d'une communauté déjà acquise à ta cause que tu vas changer quoique ce soit.
il y a 4 heures
Il faudrait quand même quadriller les idées, Soral fait parti du groupe marxiste antisionniste, Papacito avec les souverainistes qui ne posent pas la question ethnique on pourrait les rapprocher des conservateurs, les identitaires libéraux conversano et comparses, les nationalistes révolutionnaires BLL Reynouard Ryssen
Il y a des groupes qui peuvent pas s'entendre sur le fond idéologique même si ils peuvent avoir des liens
Il y a des groupes qui peuvent pas s'entendre sur le fond idéologique même si ils peuvent avoir des liens
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe trouve Papacito très limité dans ses analyses mais je le remercierai jamais assez pour les fou rires qu'il m'a donné
Le mec a rendu cool le fait d'être patriote. Il a déringardisé la droite vieillotte à la de lesquin.
Le mec a rendu cool le fait d'être patriote. Il a déringardisé la droite vieillotte à la de lesquin.
il y a 4 heures
Des exemples de ceux que tu considère intéressants?
Trouble fait
Tabibian
Peno
Marion Sigault
L'abbé Rioult
SACR TV
Valérie Bugault
L'AF
Nous Voulons Vivre
Tous sont pas classés à l'extrême giga over droite, mais globalement j'les trouve tous assez intéressants et aucun n'appartient vraiment à la clique à la con des Rochedy / Conversano / Soral.
Mais globalement j'suis pas fan du tout de la sphère identitaire nouvelle droite, pour moi c'est juste des tocards judaïsés tout justes bons à vendre des produits aux pigeons.
Tabibian
Peno
Marion Sigault
L'abbé Rioult
SACR TV
Valérie Bugault
L'AF
Nous Voulons Vivre
Tous sont pas classés à l'extrême giga over droite, mais globalement j'les trouve tous assez intéressants et aucun n'appartient vraiment à la clique à la con des Rochedy / Conversano / Soral.
Mais globalement j'suis pas fan du tout de la sphère identitaire nouvelle droite, pour moi c'est juste des tocards judaïsés tout justes bons à vendre des produits aux pigeons.
il y a 4 heures
0nche-
4h
Du coup il n’existe aucun type faisant à peu près l’unanimité dans ce courant de pensée ?
Alain de Benoist, mais c'est d'un tout autre niveau. Il n'y a pas de penseurs parmi les gens que tu as cités.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 4 heures
Trouble fait
Tabibian
Peno
Marion Sigault
L'abbé Rioult
SACR TV
Valérie Bugault
L'AF
Nous Voulons Vivre
Tabibian
Peno
Marion Sigault
L'abbé Rioult
SACR TV
Valérie Bugault
L'AF
Nous Voulons Vivre
Chaud le grand écart Trouble fait / Nous voulons vivre
il y a 4 heures
Chaud le grand écart Trouble fait / Nous voulons vivre
Toujours est-il que les deux sont intéressants.
il y a 4 heures
Trouble fait
Tabibian
Peno
Marion Sigault
L'abbé Rioult
SACR TV
Valérie Bugault
L'AF
Nous Voulons Vivre
Tabibian
Peno
Marion Sigault
L'abbé Rioult
SACR TV
Valérie Bugault
L'AF
Nous Voulons Vivre
Trouble fait je l'aime bien c'est toujours sourcé et travaillé
il y a 4 heures
Parce qu'il n'y a pas de "penseurs d'extrême droite" sur les plateformes de vidéo, c'est devenu la télé.
S'il y en a un qui dit les terme il est arrêté direct.
Il nous reste donc soit les opportunistes, soit les RG.
S'il y en a un qui dit les terme il est arrêté direct.
Il nous reste donc soit les opportunistes, soit les RG.
C'est quoi "les termes" ?
il y a 4 heures
0nche-
4h
Du coup il n’existe aucun type faisant à peu près l’unanimité dans ce courant de pensée ?
Tu découvres la droite ? Il n'y a aucune unité doctrinale entre les différents courants de droite. La seule chose qu'ils ont en commun c'est de rejeter la gauche.
il y a 4 heures
201
Sur ce sujet0