Créer un compteSe connecter
flemme de debunk un attardé mentale qui dit qu'israle bombarde la turquie
C'est de ma faute j'avoue, les Israelliens ont bombardés des positions turques en Syrie mais n'ont jamais attaqué le territoires Turque de plein face, peut être sous faux drapeau mais on le saura jamais

Par contre concernant la Turquie, c'est officiel qu'ils vont s'attaquer à la Turquie hein l'attardin
il y a 2 heures
C'est de ma faute j'avoue, les Israelliens ont bombardés des positions turques en Syrie mais n'ont jamais attaqué le territoires Turque de plein face, peut être sous faux drapeau mais on le saura jamais

Par contre concernant la Turquie, c'est officiel qu'ils vont s'attaquer à la Turquie hein l'attardin
tu sais meme pas lire une pauvre phrase en anglais ahi
il y a 2 heures

il y a 2 heures
Non, les habitants originaires du moyen orient ont décidé de ne pas accepter les khazars, bien qu'ils ont 3% de gènes du moyen orient, ils ont parfaitement raison, parce que c'est vraiment cocasse que les sionistes se fassent soutenir par les USA qui de base il y a plus de 300 ans c'était le territoire des amer-indiens
:)
C'est faux, les ashkénazes ont une grande proportion d'ADN d'origine moyen-orientale, pas juste 3%.

Et si les USA soutiennent Israël, c'est parce qu'ils sont aux mains des juifs.
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 2 heures
C'est quoi cette recrudescence de shill suceur de palestine depuis une semaine ahi, en plus ils iont un QI de 60 grand max
il y a 2 heures
Lit
Lit
4h
Ils ont l'armée la plus morale au monde
c'est scientifiquement prouvé
:risipalpatine:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 heures-PEMT
Lit
Lit
4h
il y a 2 heures-PEMT
Lit
Lit
4h
il y a 2 heures
C'est faux, les ashkénazes ont une grande proportion d'ADN d'origine moyen-orientale, pas juste 3%.

Et si les USA soutiennent Israël, c'est parce qu'ils sont aux mains des juifs.
Combien même, les palestines décident et ont fait leurs choix, ainsi que toute la région
il y a 2 heures
Combien même, les palestines décident et ont fait leurs choix, ainsi que toute la région
Ça, c'est leurs histoires de sémites.
il y a 2 heures
Le niveau de la HASBARA bordel ça me parle de lire des phrases en anglais maintenant
il y a 2 heures
Ça, c'est leurs histoires de sémites.
Non, y a pas "osef, c'est leurs histoires de sémites", quand un peuple vit en Europe depuis le 5ème siècle, ils sont européens, sinon dans ce cas là nous sommes tous Africains car nous descendons des homo qui ont immigrés de la bas

Y a pas de "osef c'est leurs histoire" quand ce même pays arnaque mon pays en détournant des milliards pour ses crimes de guerres

Et je suis bien content que la colonie ne survivra pas, et connaîtra le même sort que l'Afrique du Sud qui ont exactement la même histoire
il y a 2 heures
Non, y a pas "osef, c'est leurs histoires de sémites", quand un peuple vit en Europe depuis le 5ème siècle, ils sont européens, sinon dans ce cas là nous sommes tous Africains car nous descendons des homo qui ont immigrés de la bas

Y a pas de "osef c'est leurs histoire" quand ce même pays arnaque mon pays en détournant des milliards pour ses crimes de guerres

Et je suis bien content que la colonie ne survivra pas, et connaîtra le même sort que l'Afrique du Sud qui ont exactement la même histoire
Non, un peuple qui vit en Europe depuis le 5ème siècle mais qui a gardé une importante part de génétique non-européenne n'est pas européen. Et ça n'a rien à voir avec le fait que l'espèce humaine soit originaire d'Afrique.

Et si, osef de leurs histoires. Israël est un pays de merde, mais c'est pareil pour les pays qui l'entoure. Je soutiens l'abandon total de l'aide occidentale à l'État youtre, mais j'en ai strictement rien à foutre du sort des bougnoules. Seul l'avenir de la race blanche m'intéresse.

Et t'es vraiment une merde si tu considères que les Blancs d'Afrique du Sud méritent ce qui leur arrive.
il y a une heure