Donc Israel qui bombardent depuis 80 ans, le Liban, Le Yémen, La Syrie, La Turquie, l'Égypte, La Jordanie, Le Qatar, l'Iran, l'Irak, La Tunisie
Rappelons que l'état terroriste avait dit qu'il allait attaqué la Turquie après que l'Iran ait été détruit
Mais y a des gens encore pour nous dire qu'ils se défendent et que l'Iran c'est eux qui cherche la guerre ? ça me dépasse, les déchêts et cuck français comme l'autre trisomique "je soutiens Israel car ils vivent comme nous", vous avez des explications à nous donner ?

Rappelons que l'état terroriste avait dit qu'il allait attaqué la Turquie après que l'Iran ait été détruit

Mais y a des gens encore pour nous dire qu'ils se défendent et que l'Iran c'est eux qui cherche la guerre ? ça me dépasse, les déchêts et cuck français comme l'autre trisomique "je soutiens Israel car ils vivent comme nous", vous avez des explications à nous donner ?

il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLit
3h
Ils ont l'armée la plus morale au monde
Je veux bien c'est l'armée la plus morale, mais quand des soldats jettent des grenades en enfermant les conducteurs dedant, quand ils snipent une mère qui porte son bébé dans les bras, quand ils jettent un enfant par dessus bord, khey c'est horrible j'ai l'impression de vivre dans un monde de mensonge 

il y a 3 heures
Je veux bien c'est l'armée la plus morale, mais quand des soldats jettent des grenades en enfermant les conducteurs dedant, quand ils snipent une mère qui porte son bébé dans les bras, quand ils jettent un enfant par dessus bord, khey c'est horrible j'ai l'impression de vivre dans un monde de mensonge 

Ce sont des gentils qui éliminent des méchants
🛌
il y a 3 heures

Faits de guerre random
Si tu decouvres ca interesses toi à la guerre de Yougoslavie et le siège de Sarajevo par exemple, not readyent pour le niveau de saloperies en temps de guerre sans avoir besoin d' aller voir très loin
Si tu decouvres ca interesses toi à la guerre de Yougoslavie et le siège de Sarajevo par exemple, not readyent pour le niveau de saloperies en temps de guerre sans avoir besoin d' aller voir très loin
il y a 3 heures
Ce sont des gentils qui éliminent des méchants
Je veux bien croire qu'ils éliminent des méchants mais on va pas me dire par exemple cette enfant jeté par dessus-bord soit un méchant
https://www.msn.com/fr-xl[...]e-vid%C3%A9o/vi-AA20DHUg#
Putain i24news, regardez ce qu'ils disent là bordel, je peux regarder des trucs scatophiles, du cartel sans être trop choqué mais là gros ça me dépasse
liée à une opération militaire durant laquelle le corps d’un terroriste a été projeté depuis un bâtiment. Putain

Putain i24news, regardez ce qu'ils disent là bordel, je peux regarder des trucs scatophiles, du cartel sans être trop choqué mais là gros ça me dépasse

liée à une opération militaire durant laquelle le corps d’un terroriste a été projeté depuis un bâtiment. Putain

il y a 3 heures
Faits de guerre random
Un petit safari humain entre gens fortunés je n’appelle pas ça une saloperie, allons…
Un peu de mesure…
Un peu de mesure…
il y a 3 heures
Faits de guerre random
Khey, là où on parle d'une colonie soutenu par tout l'occident, ce même occident qui en cours d'histoire qui nous dit "plus jamais ça se passera comme ça" lors de l'étude de la Shoah
Et mes impôts servent à ça

Et mes impôts servent à ça

il y a 3 heures
Khey t' as deja 390 millions $ qui sont partis juste pour l' entretien de la flotte de super yacht qu' on a saisit aux russes

Ça fait un moment que je ne pose plus de question sur l' utilisation de nos impôts
Ça fait un moment que je ne pose plus de question sur l' utilisation de nos impôts
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes partisans d'un camp ou de l'autre sont généralement des débiles profonds.
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 3 heures
Putain, ça et en plus que mes impôts paient des milliards d'intérêts, je vais m'expat j'en ai plus rien à foutre, directement peut être la Suisse 

il y a 3 heures
Les partisans d'un camp ou de l'autre sont généralement des débiles profonds.
Ok il y a le camp sionistes où les cucks français les soutiens car "ils vivent comme nous, ont les mêmes habits je me sent plus proche d'eux
" mais l'autre camp ? Le camp qui combat ces terroristes du moyen orient ? 

il y a 3 heures
L'autre camp, ce sont les bicots et les pro-bicots qui se disent scandalisés par la colonisation juive en Palestine, mais applaudisent celle qui se déroule dans les pays blancs.
il y a 3 heures
L'autre camp, ce sont les bicots et les pro-bicots qui se disent scandalisés par la colonisation juive en Palestine, mais applaudisent celle qui se déroule dans les pays blancs.
"colonisation juive"
aucun commentaire à faire à ce passage ridicule
Ne compare pas les colons Israéliens qui bombardent et rasent toutes les maisons pour ensuite y vivrent à des immigrés africains et nord africaines le très low
D'ailleurs pour ta gouverne c'est ce "pays" qui provoque l'immigration en europe, en témoigne l'Espagne après sa courageuse position de refuser que les USA utilisent leurs territoires pour lancer des attaques terroristes contre l'Iran
Ne compare pas les colons Israéliens qui bombardent et rasent toutes les maisons pour ensuite y vivrent à des immigrés africains et nord africaines le très low

D'ailleurs pour ta gouverne c'est ce "pays" qui provoque l'immigration en europe, en témoigne l'Espagne après sa courageuse position de refuser que les USA utilisent leurs territoires pour lancer des attaques terroristes contre l'Iran

il y a 3 heures
"colonisation juive"
aucun commentaire à faire à ce passage ridicule

Oui, on sait, c'est pas les juifs, c'est les sionistes, toussa toussa...
Et je compare les deux parce que les deux sont des parasites et des colonisateurs. À la différence que les Israéliens ont des origines moyen-orientales, tandis que les afro-bougnes ne sont pas européens.
Et je suis parfaitement au courant que c'est (((Israël))) qui provoque l'immigration en Europe, c'est juste que je refuse de soutenir l'autre camp.
Et je compare les deux parce que les deux sont des parasites et des colonisateurs. À la différence que les Israéliens ont des origines moyen-orientales, tandis que les afro-bougnes ne sont pas européens.
Et je suis parfaitement au courant que c'est (((Israël))) qui provoque l'immigration en Europe, c'est juste que je refuse de soutenir l'autre camp.
il y a 2 heures
flemme de debunk un attardé mentale qui dit qu'israle bombarde la turquie
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 heures
flemme de debunk un attardé mentale qui dit qu'israle bombarde la turquie
Mais bordel vous mentez vraiment comme vous respirez, j'ai JAMAIS dis ça

il y a une heure
Oui, on sait, c'est pas les juifs, c'est les sionistes, toussa toussa...
Non, les habitants originaires du moyen orient ont décidé de ne pas accepter les khazars, bien qu'ils ont 3% de gènes du moyen orient, ils ont parfaitement raison, parce que c'est vraiment cocasse que les sionistes se fassent soutenir par les USA qui de base il y a plus de 300 ans c'était le territoire des amer-indiens
il y a une heure
245
Sur ce sujet1