Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Plus gros redflag ?
Ils veulent se donner une ambiance familiale a la con en espérant masquer le fait que ce sont des énormes merdes
Instaurer de la fausse proximité pour mieux te faire accepter leurs saloperies, mais on est tous frères ici on est une GRANDE FAMILLE
Ils veulent se donner une ambiance familiale a la con en espérant masquer le fait que ce sont des énormes merdes
Instaurer de la fausse proximité pour mieux te faire accepter leurs saloperies, mais on est tous frères ici on est une GRANDE FAMILLE
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 heures
J'avoue, c'est l'horreur, surtout avec son chef. Sauf exceptions, il ne faut jamais accepter ça
il y a 4 heures
Bof, tout le monde tutoie son chef maintenant.
Pour moi la règle c'est vouvoiement avant l'embauche. Après t'attends que ton chef te proposes de le tutoyer.
Mais après je suis ingénieur. J'imagine que c'est pas pareil en production.
Pour moi la règle c'est vouvoiement avant l'embauche. Après t'attends que ton chef te proposes de le tutoyer.
Mais après je suis ingénieur. J'imagine que c'est pas pareil en production.
À chaque solution son problème.
il y a 4 heures
Tu as raison et ton profil axé benchmarking m'intéresse l'auteur.
Si tu es overhypé à nous rejoindre, hésite pas à balancer un petit CV accompagné d'une lettre de motivation. (Pas écrite par ChatGPT LOL)
On cherche des modos dynamiques, LGBT+ friendly et aware sur les dernières news.
Envie de rejoindre une équipe cool, qui aime la déconnade ?
Postule sur le lien ci-dessous et oublie pas de liker notre page, ça fait toujours plaiz'.
Https://onche.recrutementfdp.org
Si tu es overhypé à nous rejoindre, hésite pas à balancer un petit CV accompagné d'une lettre de motivation. (Pas écrite par ChatGPT LOL)
On cherche des modos dynamiques, LGBT+ friendly et aware sur les dernières news.
Envie de rejoindre une équipe cool, qui aime la déconnade ?
Postule sur le lien ci-dessous et oublie pas de liker notre page, ça fait toujours plaiz'.
Groovy Baby !!
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as encore ta dernière expérience en travers de la gorge on dirait

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 heures
Loud
4h
entreprise familiale , taille humaine
la rémunération à taille humaine
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 4 heures
la rémunération à taille humaine
on est pas intéressés par les profils qui parlent d'argent , on cherche avant tout une personnalité et un esprit de famille
🌙
il y a 4 heures
on est pas intéressés par les profils qui parlent d'argent , on cherche avant tout une personnalité et un esprit de famille
Vite mes chaînes d'esclave
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 28 minutes
J'avoue, c'est l'horreur, surtout avec son chef. Sauf exceptions, il ne faut jamais accepter ça
Si il accepte que tu le tutoie ça va
Mon supérieur et son supérieur me tutoie et réciproquement
Le giga patron me vouvoie et réciproquement
Mon supérieur et son supérieur me tutoie et réciproquement
Le giga patron me vouvoie et réciproquement
il y a 24 minutes
242
Sur ce sujet0