Créer un compteSe connecter
La salope dans l'herbe
il y a 6 heures
La route 11, lavanville et Ben drowned m’avait marqué a l’époque
:wojak_depressif:

J’etais matrixé a l’epoque j’e regardais plein alors que j’avais que 10 ans. Écouter des creepypasta en jouant a Minecraft, qu'elle époque
:Tristitude:

Je regardais sur ma 3DS en douce que j’avais réussi a connecté a Internet car j’avais pas trop accès au PC familial.

Et vous ?

@ChadMarcassin t’as connu cette époque ?
La dame blanche elle est trop bonne j'aimerais la rencontrer
Ave moi
il y a 6 heures
La salope dans l'herbe
Ah oui la photo bizarre là
:charaignee_2:

Et la photo qui se partageait y a quelques années (le momo challenge) avec une femme chauve et cheveux noirs piaf (en fait c'était une oeuvre d'un asiatique)

Image
Prout.
il y a 6 heures
Les pennes rigate
:Chef_italien:
il y a 6 heures
Ah oui
:sodium_choque:

Avec les vidéo de Didichandouidoui youtube.com https://youtube.com/@didi[...]idoui?si=AkUcFwq1Y2PQDVww

Et ses théories comme quoi le wonki serait vivant
:Mj2:
La bonne époque des petits frissons
:Pate_a_chatte:
il y a 6 heures
Les pennes rigate
:Chef_italien:
Balance
Prout.
il y a 6 heures
L'histoire du petit garçon qui perds son père

Un jour il rejoue à un jeu de voiture ( je sais plus lequel)

Un jeu qu'il avait l'habitude de jouer avec son père

Dans le mode contre la montre il se rencontre qu'il y a le record de son père sur un circuit, le fantôme de trajectoire, il passe plusieurs semaines à essayer de le battre

Et après plusieurs essais, après avoir galérés des semaines, au moment où il va réussir à passer la ligne d'arrivée juste avant le fantôme de son père, il se rappelle que c'est une des dernières choses qu'il reste de lui dans ce monde, une trace de son père vivant.

Alors il donne un grand coup de frein et laisse gagner son père pour pas perdre le fantôme
:Kohaku:
il y a 6 heures
Les backrooms Kane Pixel et Complex research !
:noel:
‎‎ ‎
il y a 6 heures
L'histoire du petit garçon qui perds son père

Un jour il rejoue à un jeu de voiture ( je sais plus lequel)

Un jeu qu'il avait l'habitude de jouer avec son père

Dans le mode contre la montre il se rencontre qu'il y a le record de son père sur un circuit, le fantôme de trajectoire, il passe plusieurs semaines à essayer de le battre

Et après plusieurs essais, après avoir galérés des semaines, au moment où il va réussir à passer la ligne d'arrivée juste avant le fantôme de son père, il se rappelle que c'est une des dernières choses qu'il reste de lui dans ce monde, une trace de son père vivant.

Alors il donne un grand coup de frein et laisse gagner son père pour pas perdre le fantôme
C'est triste
:hug:
Prout.
il y a 6 heures
C'est triste
:hug:
C'est une histoire que je trouve extrêmement émouvante oui
il y a 6 heures
Slenderman car j'ai envie qu'il me déglingue
mp
:Risifumeclope:
🌙
il y a 6 heures
La route 11, lavanville et Ben drowned m’avait marqué a l’époque
:wojak_depressif:

J’etais matrixé a l’epoque j’e regardais plein alors que j’avais que 10 ans. Écouter des creepypasta en jouant a Minecraft, qu'elle époque
:Tristitude:

Je regardais sur ma 3DS en douce que j’avais réussi a connecté a Internet car j’avais pas trop accès au PC familial.

Et vous ?

@ChadMarcassin t’as connu cette époque ?
Quand j'avais cet âge là un peu près, j'étais tellement influençable que je croyais vraiment que la musique creepypasta remixé de Lavanville pouvait donner des maladies mentaux ou pousser au suicide avec des sois disants sons cachés que seuls les enfants entenderait
:risitas:

Tellement con j'y ai cru, jusqu'à croire que la musique me faisait vraiment mal de l'intérieur
:Chatcouilles2:

Et quand j'ai découvert que tout était faux que c'était juste une creepypasta avec des photos ou musique modifié pour faire peur, je me suis tellement senti con qu'à partir de ce moment là, je me suis toujours méfier de l'eventuel effet placebo
:chatslurp2:

Et aujourd'hui je sais clairement que ça ma servit de leçon
:Gabumon:
il y a 6 heures
Les théories sur le deep web du genre le Mariana's web

Ça me fait penser au projet associé à la fondation SCP "la bibliothèque des vagabonds"

http://fondationscp.wikidot.com/vagabonds:main
Prout.
il y a 6 heures
Incroyable mais vrai
Prout.
il y a 6 heures
Ah oui la photo bizarre là

Et la photo qui se partageait y a quelques années (le momo challenge) avec une femme chauve et cheveux noirs piaf (en fait c'était une oeuvre d'un asiatique)

Image
A cette époque, y'avait le momo challenge qui oui me faisait peur

Genre y'avait un numéro sur WhatsApp qui fallait contacter par message et ensuite des mecs arrivait à savoir où tu habitais approximativement ou connaissait des données sensible sur toi

Du coup des enfants de plus ou moins 12 ans, certain se sont suicidés de trouille à cause de ça ou de fausse menace qu'envoyer les mecs ensuite pour leurs faire peur
:chatkiwi:
il y a 6 heures
l'amérique du cognoscenti dans the fire rise
:Taesip:

comment ca votre creepy pasta préféré
:Taesip:
il y a 6 heures
A cette époque, y'avait le momo challenge qui oui me faisait peur

Genre y'avait un numéro sur WhatsApp qui fallait contacter par message et ensuite des mecs arrivait à savoir où tu habitais approximativement ou connaissait des données sensible sur toi

Du coup des enfants de plus ou moins 12 ans, certain se sont suicidés de trouille à cause de ça ou de fausse menace qu'envoyer les mecs ensuite pour leurs faire peur
:chatkiwi:
Moi j'étais trop âgé pour croire ça et sur WhatsApp c'est que les groupes de famille ou de classe de toute façon

Comme je traînait déjà sur jvc je savais que le dox existe

Mais ça avait fait parlé un peu partout
Prout.
il y a 6 heures
Moi j'étais trop âgé pour croire ça et sur WhatsApp c'est que les groupes de famille ou de classe de toute façon

Comme je traînait déjà sur jvc je savais que le dox existe

Mais ça avait fait parlé un peu partout
Je me suis toujours dis que si un jour je vis vraiment aux states, lors d'Halloween, je prendrais le masque de Momo pour faire peur
:Duchesse:

Mais j'ai vu les masques sur internet et forcément c'est beaucoup moins impressionnant que le vrai visage de Momo fait de cire
:Poisson_chatte_a:
il y a 5 heures
Je me suis toujours dis que si un jour je vis vraiment aux states, lors d'Halloween, je prendrais le masque de Momo pour faire peur
:Duchesse:

Mais j'ai vu les masques sur internet et forcément c'est beaucoup moins impressionnant que le vrai visage de Momo fait de cire
:Poisson_chatte_a:
Il faudra te le fabriquer toi même
Prout.
il y a 5 heures