Créer un compteSe connecter
je l'envois chier
:mqd:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
Je lui transmets la base de données que j'ai pu créer de mon côté à ce dessus. Elle se met à jour en temps réel, avec 24 heures de décalage, ce qui permet de trier un peu la donnée selon les doublons.
:Alice_vnr:

Elle arrive à recouper facilement les doubles entrées, c'est-à-dire les utilisateurs qui utilisent des secondaires, j'ai mis en place un tri grâce à l'intelligence artificielle, ce qui permet de faire un profilage assez précis de chacun des utilisateurs.
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:

J'ai pu isoler un dashboard qui centralise cette thématique, ou en tout cas ce sujet autour duquel certains forumeurs peuvent évoluer dans leur consommation du média.
:Rohyoonseo_malicieuse:

Je dois dire que ça ne m'a pas aidé cette histoire de délire de personnes qui cachent leur post derrière des niveaux. Mais aujourd'hui, grâce à un travail assez acharné, j'ai pu avoir un compte qui a un niveau assez élevé. Ça me permet de mieux trier, mieux récupérer la donnée. Et en plus, je dois remercier le forumeur qui a mis en place son script qui permet de lire directement à travers la balise des niveaux. Donc c'est très cool. Quelques ralentissements, mais pas de problème dans l'ensemble. On finit toujours par s'en sortir au final.
:Rohyoonseo_macaron:
:FatigueZoom:
il y a 5 heures
J’ai rien vu msieur je suis au courant de rien
:chat_islam:
Pomme de terre
:chat_lunettes:
il y a 5 heures
Je balance toute ma black liste en disant qu'il faut bien s'en occuper
:Chatdelastreet:
il y a 5 heures
Je dénonce Patrick Sébastien pour sauver les khey
:Zidane_croft:
il y a 5 heures
Tu lui donne ? (Ce n'est pas un brouteur sénégalais, c'est le vrai)
:Bebe_ours_risitas:
Je lui demande combien il me donne envie échange des infos
:zidane_dora:
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Je lui transmets la base de données que j'ai pu créer de mon côté à ce dessus. Elle se met à jour en temps réel, avec 24 heures de décalage, ce qui permet de trier un peu la donnée selon les doublons.
:Alice_vnr:

Elle arrive à recouper facilement les doubles entrées, c'est-à-dire les utilisateurs qui utilisent des secondaires, j'ai mis en place un tri grâce à l'intelligence artificielle, ce qui permet de faire un profilage assez précis de chacun des utilisateurs.
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:

J'ai pu isoler un dashboard qui centralise cette thématique, ou en tout cas ce sujet autour duquel certains forumeurs peuvent évoluer dans leur consommation du média.
:Rohyoonseo_malicieuse:

Je dois dire que ça ne m'a pas aidé cette histoire de délire de personnes qui cachent leur post derrière des niveaux. Mais aujourd'hui, grâce à un travail assez acharné, j'ai pu avoir un compte qui a un niveau assez élevé. Ça me permet de mieux trier, mieux récupérer la donnée. Et en plus, je dois remercier le forumeur qui a mis en place son script qui permet de lire directement à travers la balise des niveaux. Donc c'est très cool. Quelques ralentissements, mais pas de problème dans l'ensemble. On finit toujours par s'en sortir au final.
:Rohyoonseo_macaron:
Je parie que tu troll pas.
Il y a toujours une part de vérité dans ce qu'on dit.
:boomeur_pc:
il y a 5 heures
Non je parlas surtout des éloges d'Hitler.
:risi_main:
:Risichoque_gif:
:Bahaha:
:Ectoplasma_enculeur:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 heures
Non je parlas surtout des éloges d'Hitler.
:risi_main:
:Risichoque_gif:
:Bahaha:
:Ectoplasma_enculeur:
Tu sous-entends qu'il est n'est pas admissible d'en faire une quelconque éloge ? S'agit-il du mal absolu ?
:Macron_palpa:
il y a 5 heures
Avec plaisir:
@Voiture054
@Thalmorjuif
@AmorFati
@DELAWARDE
@NegreCrack
@Wooo
@KheyDead2
et bien d'autres...
:Risichauve_gif:
:ribery2:
Salut
:)
il y a 5 heures
il y a 4 heures
Je crie gloire à l'Iran
:Gif_RISITAS_oui:
il y a une heure
:benzemonstre:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a une heure