Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépend des topics certains sont finis à la pisse ici, je peux pas m'empêcher d'essayer de leur démontrer leur stupidité sérieusement
il y a 7 heures
Dr-BASTE
7h
Ça dépend des topics certains sont finis à la pisse ici, je peux pas m'empêcher d'essayer de leur démontrer leur stupidité sérieusement
Compréhensible
il y a 7 heures
C'est surtout IRL que je joue un personnage
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu joues lequel ?
J'exagère mon côté Célestin timoré afin de ne pas choquer de par mes opinions tranchées voire pénalement répréhensibles.
Donc en gros je me soumets, mais je vais plus loin, je masque aussi mes aspirations, mes loisirs, certaines de mes aptitudes sportives. Je masque aussi certaines compétences professionnelles.
Je censure beaucoup de blagues qui me viennent en tête.
Tout ce qui me chadise, je le masque. Je masque pas que le côté facho frustré NRV, je masque aussi tout ce qui me donnerait l'air d'un winner.
En gros je suis clark kent quoi.
Donc en gros je me soumets, mais je vais plus loin, je masque aussi mes aspirations, mes loisirs, certaines de mes aptitudes sportives. Je masque aussi certaines compétences professionnelles.
Je censure beaucoup de blagues qui me viennent en tête.
Tout ce qui me chadise, je le masque. Je masque pas que le côté facho frustré NRV, je masque aussi tout ce qui me donnerait l'air d'un winner.
En gros je suis clark kent quoi.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 7 heures
201
Sur ce sujet0