Créer un compteSe connecter
Tkt j'étais toujours nul à chier au bout de 30h, j'ai du faire + de 60h pour l'avoir même si j'étais prêt avant ils voulaient pas lâcher l'examen ces pédés surtout que je l'ai raté 3x (deux fois vieille pute mal baisée voulait me niquer et 1x j'ai fait de la merde j'ai stressé à mort pour rien)
:Gally:
il y a 7 heures
tu as eu ton declic vers combien d'heures toi ?
Je me rappelle plus.
Mais en vrai même après l'avoir obtenu j'étais pas encore tout à fait confiant et à l'aise.
il y a 7 heures
Je me rappelle plus.
Mais en vrai même après l'avoir obtenu j'étais pas encore tout à fait confiant et à l'aise.
c'est vrai que la premiere fois ou je me suis retrouvé vraiment tout seul dans une voiture, j'etais un peu en sueur, surtout que c'etait plusieurs mois apres avoir eu le permis
:riritas-gene:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 heures
Ça dépend beaucoup où tu passes ton permis en vrai.
Dans les grosses villes comme Paris ça doit être horrible
:issou1:

Moi ça va c'était dans un coin tranquille, un matin, peu de monde sur les routes.
Et l'inspectrice ne m'a pas demandé de faire de créneau.
il y a 7 heures
Tu apprends rien sur un parking a part te garer et la mécanique de base a la limite
:FramboiseRika:
En gérant les pédales et les changements de vitesses tu économises déjà quelques heures quand-même, c'est toujours ça
:chat_limite_champagne:
il y a 7 heures
tkt je pue après +20h en boîte auto.

:valentin_lunettes:
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 7 heures
L'op not ready face à la mafia des auto-écoles
:guenon_main:
il y a 7 heures
c'est à dire tu en es où actuellement, niveau trajectoire, passage de rapport, gérer les pédales ? c'est normal de galérer au début car rien est un reflex tu dois tout conscientiser pour faire bien, tu verras l'humain est fort d'adaptation tu vas vite progresser, ton moniteur ne te met pas trop la pression ?
il y a 7 heures
En gérant les pédales et les changements de vitesses tu économises déjà quelques heures quand-même, c'est toujours ça
:chat_limite_champagne:
C’est le plus simple de la conduite
:emorika:

Si tu viens tout juste de commencer ouais
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 7 heures