Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs8.996
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 7 heures
Burgundy
8h
Perso je mettrais 8
Études cest ok, sport cest ok, bouffe ok
Après c’est pas 10 parce que j’ai fait qu’une semaine de vacances cet été à Monaco
Enfin j’ai été en suisse pendant 1 mois avant ça mais c’était pour le taff donc pas amusant
Puis j’aurais aimé faire d’autres choses de mon été qu’étudier …
Études cest ok, sport cest ok, bouffe ok
Après c’est pas 10 parce que j’ai fait qu’une semaine de vacances cet été à Monaco
Enfin j’ai été en suisse pendant 1 mois avant ça mais c’était pour le taff donc pas amusant
Puis j’aurais aimé faire d’autres choses de mon été qu’étudier …
3
Ave moi
il y a 6 heures
4/10, je suis actuellement gangstalké malheureusement
Pas facile d etre adepte de secte
il y a 6 heures
Pas facile d etre adepte de secte
Au contraire, renseigne-toi sur Raël (qui a mené sa mascarade pendant des décennies en France sans être inquiété) et tu comprendras que c'est seulement quand tu touches la sainte vérité qu'on te persécute.
Les sectes étant elles, bien au contraire, plébiscitées à travers le monde, tu en es toi-même le fruit et t'as toujours pas compris que toutes tes fables sont des allégories sumériennes.
Les sectes étant elles, bien au contraire, plébiscitées à travers le monde, tu en es toi-même le fruit et t'as toujours pas compris que toutes tes fables sont des allégories sumériennes.
il y a 6 heures
Au contraire, renseigne-toi sur Raël (qui a mené sa mascarade pendant des décennies en France sans être inquiété) et tu comprendras que c'est seulement quand tu touches la sainte vérité qu'on te persécute.
Lol
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs12/10.
Frenchdreamer assumé. Père et mari. Détenteur d'un monospace. Bullshit job au SMIC que j'adore.
Si je faisais des vidéos tiktok, vous m'en mettriez plein la gueule.
Frenchdreamer assumé. Père et mari. Détenteur d'un monospace. Bullshit job au SMIC que j'adore.
Si je faisais des vidéos tiktok, vous m'en mettriez plein la gueule.
Groovy Baby !!
il y a 5 heures
202
Sur ce sujet0