Créer un compteSe connecter
Pk
il y a 7 heures
8.996
:patates:
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 7 heures
4/10, je suis actuellement gangstalké malheureusement
:cube:
il y a 7 heures
Parce que j'ai chopé la crève
:risimalade:
il y a 6 heures
7.5..... Et 10 si un jour je trouve ma tradwife de poche....
:etchebest_savoir:
il y a 6 heures
Perso je mettrais 8

Études cest ok, sport cest ok, bouffe ok

Après c’est pas 10 parce que j’ai fait qu’une semaine de vacances cet été à Monaco

Enfin j’ai été en suisse pendant 1 mois avant ça mais c’était pour le taff donc pas amusant

Puis j’aurais aimé faire d’autres choses de mon été qu’étudier …
3
Ave moi
il y a 6 heures
5
il y a 6 heures
4/10, je suis actuellement gangstalké malheureusement
:cube:
Pas facile d etre adepte de secte
il y a 6 heures
Pas facile d etre adepte de secte
Au contraire, renseigne-toi sur Raël (qui a mené sa mascarade pendant des décennies en France sans être inquiété) et tu comprendras que c'est seulement quand tu touches la sainte vérité qu'on te persécute.
:guenon_main:

Les sectes étant elles, bien au contraire, plébiscitées à travers le monde, tu en es toi-même le fruit et t'as toujours pas compris que toutes tes fables sont des allégories sumériennes.
:soralpleure:
il y a 6 heures
Au contraire, renseigne-toi sur Raël (qui a mené sa mascarade pendant des décennies en France sans être inquiété) et tu comprendras que c'est seulement quand tu touches la sainte vérité qu'on te persécute.
:guenon_main:

Les sectes étant elles, bien au contraire, plébiscitées à travers le monde, tu en es toi-même le fruit et t'as toujours pas compris que toutes tes fables sont des allégories sumériennes.
:soralpleure:
Lol
il y a 6 heures
7
il y a 5 heures
12/10.

Frenchdreamer assumé. Père et mari. Détenteur d'un monospace. Bullshit job au SMIC que j'adore.

Si je faisais des vidéos tiktok, vous m'en mettriez plein la gueule.
Groovy Baby !!
il y a 5 heures
T’es religieux
Non pas vraiment
Mais je crois à l'invisible
:Risichoque_gif:
il y a 4 heures