Héritage : « A partir de 12 millions d’euros, nous prendrons tout », Mathilde Panot (LFI) veut « int
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Plus le temps passe et plus je hais ce parti de bolchéviques.
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNickel.
Ils investiront dans des conseillés fiscalistes qui leurs feront faire le nécessaire pour réglé se désagrément.
Comme tu dis :
Même erreur, même conséquence.
A l'arrivé de Mitterrand, il y avait la queue de Rolls-Royce à la frontière Suisse, une bonne fuite de capitaux en bonne et du forme.
2ans après Mitterand, il appliquait une politique de droite pour renflouer les caisses.
Ils anglais ont essayés de taxer les riches, résultat ?
Ils se sont barré. C'est plu facile de garder les pauvres que les riches.
Ils investiront dans des conseillés fiscalistes qui leurs feront faire le nécessaire pour réglé se désagrément.
Comme tu dis :
Même erreur, même conséquence.
A l'arrivé de Mitterrand, il y avait la queue de Rolls-Royce à la frontière Suisse, une bonne fuite de capitaux en bonne et du forme.
2ans après Mitterand, il appliquait une politique de droite pour renflouer les caisses.
Ils anglais ont essayés de taxer les riches, résultat ?
Ils se sont barré. C'est plu facile de garder les pauvres que les riches.
Sinon on peut mettre en place 2 ans de services national d’esclavage à partir de la majorité qui seront esclaves de ceux qui ont plus de 12 millions €
il y a 5 heures
Fantastique ça aurait sûrement le même effet que la taxe sur les yachts
En parlant de yacht ça me rappelle que la confiscation et saisie des super yachts russes a coûté depuis 2022 +- 390 millions $ aux contribuables
Pourquoi ?
C' est simple, un méga yacht saisi même si il ne navigue pas a besoin d' une maintenance, entretien et place de port de ses morts
Encore de l' argent bien dépensé
Pourquoi ?
C' est simple, un méga yacht saisi même si il ne navigue pas a besoin d' une maintenance, entretien et place de port de ses morts
Encore de l' argent bien dépensé
il y a 5 heures
Bah si tu donnes ton avis de larbin
Et me sort pas la connerie habituelle des libéraux: "Gne gne gne ils ont travaillé dur pour obtenir ce patrimoine". On parle d'héritage, donc d'un truc que tu touches sans avoir rien foutu
Et me sort pas la connerie habituelle des libéraux: "Gne gne gne ils ont travaillé dur pour obtenir ce patrimoine". On parle d'héritage, donc d'un truc que tu touches sans avoir rien foutu
Donc pourquoi produire de la richesse si on peut être fonctionnaire et attendre de ponctionner la richesse des autres ?
il y a 5 heures
Donc pourquoi produire de la richesse si on peut être fonctionnaire et attendre de ponctionner la richesse des autres ?
En quoi toucher un héritage c'est "produire de la richesse"
il y a 5 heures
Plus le temps passe et plus je hais ce parti de bolchéviques.
Pauvre chaoux j'espère que tes milliards d'économies sont en sécurité
Excuse nous Cresus
Excuse nous Cresus
il y a 5 heures-PEMT
Sinon on peut mettre en place 2 ans de services national d’esclavage à partir de la majorité qui seront esclaves de ceux qui ont plus de 12 millions €
Je propose que l'état arrête de s'occuper du pognon des Français, pauvres comme riches.
L'état doit juste rédiger des lois et lever des impôts permettant le fonctionnement de ses institutions régaliennes.
Si t'as envie d'un truc, lève toi et travail.
Mais rien n'empêche à l'état d'intervenir à la façon Rockfeler pour remettre de l'ordre dans les grandes sociétés monopolistiques.
L'état doit juste rédiger des lois et lever des impôts permettant le fonctionnement de ses institutions régaliennes.
Mais rien n'empêche à l'état d'intervenir à la façon Rockfeler pour remettre de l'ordre dans les grandes sociétés monopolistiques.
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a 5 heures-PEMT
Les néo-bolchos qui pensent qu'ils peuvent enculer les riches avec des mesures fiscales alors qu'ils sont nuls dans le domaine
il y a 5 heures
L'héritier mérite cet argent par le lien du sang et l'amour filial
Contrairement à l'état qui n'assure plus les fonctions régaliennes et a rompu le contrat social
Contrairement à l'état qui n'assure plus les fonctions régaliennes et a rompu le contrat social
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'héritier mérite cet argent par le lien du sang et l'amour filial
On mérite d'être le fils de ses parents
Donc si tes parents sont des alcooliques au rsa tu l'as mérité ?
L'amour filial ça veut rien dire, les parents sont obligés de léguer à leur gosses en France.
L'amour filial ça veut rien dire, les parents sont obligés de léguer à leur gosses en France.
il y a 5 heures
Je propose que l'état arrête de s'occuper du pognon des Français, pauvres comme riches.
Oui c’est bien ça
Ça change rien à tout mais c’est pas mal
Ça change rien à tout mais c’est pas mal
il y a 5 heures
On mérite d'être le fils de ses parents
C'est juste une épreuve que nous envoie Dieu
Mais riche ou pauvre cette vie est tellement éphémère que cela importe peu
D'ailleurs les riches ont au final plus de risque de se perdre dans les tentations
C'est tout l'enseignement du christ
D'ailleurs les riches ont au final plus de risque de se perdre dans les tentations
il y a 5 heures
Encore un pouilleux de droite qui suce les ultra riches. Désolé mon grand, t'auras beau leur lécher le cul ils te jetteront pas une miette
C'est pas en jalousant les plus riches que ça te rendra plus riche et si jamais lfi passe au pouvoir et vote ce genre de loi, faudra pas oublier que déjà ça ne servira à rien mais en plus le gourou melenchon possède bien plus, ne déclare qu'une petite partie et va léguer 100% de son patrimoine à ses enfants, pareil pour ses sbires de LFI
Le problème en France c'est pas les rentrées d'argent, c'est comment est dépensé l'argent
Le problème en France c'est pas les rentrées d'argent, c'est comment est dépensé l'argent
il y a 5 heures
C'est juste une épreuve que nous envoie Dieu
Jésus était justement contre l'accumulation de richesse et pour redistribuer aux pauvres
il y a 5 heures
Pauvre chaoux j'espère que tes milliards d'économies sont en sécurité
Excuse nous Cresus
Excuse nous Cresus
Y'a pas besoin d'être milliardaire pour détester la vermine communiste dans ton genre.
il y a 4 heures
Y'a pas besoin d'être milliardaire pour détester la vermine communiste dans ton genre.
En attendant moi je bosse et j'attend pas un héritage de papa/maman
il y a 4 heures
Tu peux faire fluctuer l'héritage
il y a 4 heures
Les riches vont soit partir à l'étranger, ou dilapider leur argent dans des conneries avant de transmettre l'héritage
il y a 4 heures
En attendant moi je bosse et j'attend pas un héritage de papa/maman
Je bosse aussi, fils de pute.
il y a 4 heures
254
Sur ce sujet0