Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLucy, 17 ans, a disparu il y a un mois après avoir été vu en compagnie de jeunes SDF
Lucy, 17 ans, a disparu depuis dimanche 26 juillet.
Ce soir-là, elle a dit à sa mère qu'elle allait dormir chez sa meilleure amie.
En réalité, l'adolescente est partie avec cette amie en free party à Barbezières, en Charente. C’est une troisième copine qui les a embarquées toutes les deux. Et le petit ami de Lucy s’y trouvait déjà.
Le lundi, tout le monde était rentré. Sauf Lucy.
La jeune fille a été vue pour la dernière fois dans la nuit du 26 au 27 juillet au niveau du parking souterrain du Champ de mars à Angoulême.
Elle se trouvait en compagnie d'un groupe de jeunes SDF avec qui elle devait prendre un train le lendemain matin en direction de Toulouse.
Depuis, on n'a plus aucun signe de vie de l'adolescente.
une BOBO PARISIENNE venue vivre le SDF DREAM
Lucy, 17 ans, a disparu depuis dimanche 26 juillet.
Ce soir-là, elle a dit à sa mère qu'elle allait dormir chez sa meilleure amie.
En réalité, l'adolescente est partie avec cette amie en free party à Barbezières, en Charente. C’est une troisième copine qui les a embarquées toutes les deux. Et le petit ami de Lucy s’y trouvait déjà.
Le lundi, tout le monde était rentré. Sauf Lucy.
La jeune fille a été vue pour la dernière fois dans la nuit du 26 au 27 juillet au niveau du parking souterrain du Champ de mars à Angoulême.
Elle se trouvait en compagnie d'un groupe de jeunes SDF avec qui elle devait prendre un train le lendemain matin en direction de Toulouse.
Depuis, on n'a plus aucun signe de vie de l'adolescente.
une BOBO PARISIENNE venue vivre le SDF DREAM
il y a 2 heures
big cho
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
@PsyGuy007 sur X
@PsyGuy007 sur X
il y a 2 heures
"Et le petit ami de Lucy s’y trouvait déjà." "le lundi, tout le monde était rentré. Sauf Lucy.
bordel son COPAIN CUCKED par un SDF
il y a 2 heures
Une explication ? Bourgeoise en manque de sensation ou vrai victime d'un trafic ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTharja
2h
Ça me rappel le scénario d'un jeu hentai
NTR Girlfriend Homeless Trip
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
Ayaaa j'avais un pote à qui c'est arrivé
Il est devenu punk à chien pendant 3/4 jours
Il est devenu punk à chien pendant 3/4 jours
il y a 2 heures
Une explication ? Bourgeoise en manque de sensation ou vrai victime d'un trafic ?
a mon humble avis Bourgeoise en manque de sensation et influencée par le wokisme/mélenchonisme/ecolofascisme d ailleur Toulouse en est la capitale.
il y a 2 heures-PEMT
"Et le petit ami de Lucy s’y trouvait déjà." "le lundi, tout le monde était rentré. Sauf Lucy.
Elle a peut être rencontré Tintinquirit en lui faisant croire qu'elle en avait 18.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 2 heures-PEMT
Elle est belle et fraîche, une fille de France, une sœur blanche dont on devrait tous être fier
C'EST POUR CETTE RAISON QUE MOI ET MES ARCHANGES ON LUI FAIT RÉALISER UN MILLION DE SALOPERIES !!!
C'EST POUR CETTE RAISON QUE MOI ET MES ARCHANGES ON LUI FAIT RÉALISER UN MILLION DE SALOPERIES !!!
il y a 2 heures
L'odeur de sa pussy après un mois de vie dans ces conditions.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
"J'irai dormir chez vous" édition clodos.
Ça fait pas rêver.
Ça fait pas rêver.
"Chez vous" = la Terre entière.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 2 heures
230
Sur ce sujet0