Créer un compteSe connecter
Si on est autant malheureux dans notre société, c’est parce que la défaite est vue comme une fatalité.
Alors qu’en réalité, elle est omniprésente dans nos vies, autant apprendre à l’aimer.
Je ne parle pas d’un truc sexuel, style BDSM, mais plutôt d’acceptation.
Il faut tomber pour mieux se relever.
:zidane_dora:

Je me suis fait harceler toute ma scolarité, frapper, humilier. J’ai eu des parents fous, j’ai une génétique de victime qui fait que je suis obligé de go salle pour être accepté malgré que mes harceleurs d'années lycée soit dans la même salle que moi et qu'ils se moquent certainement de moi dans mon dos… Et pourtant, je ne changerais de vie pour rien au monde.
Jésus Christ a raison quand il dit qu'il vaut mieux perdre dans ce monde et gagner dans le suivant que gagner ici bas depuis que je m'en suis rendu compte je suis heureux.
il y a 2 heures
Dans le suivant ?
:pascal:
Bah oui moi je suis catho, le paradis, l'enfer tout ça, nos vies ici ne sont qu'un test mais ça veut pas dire qu'on doit détester nos vies ici, c'est juste qu'on est dans un jeu et pour gagner on doit respecter l'évangile, mais le respecter nous fait "perdre" dans ce monde
il y a 2 heures
La victoire finale se construit sur une succession d’échecs
:yodachak:
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 heures
Mon royaume n'est pas de ce monde
Les premiers seront les derniers
:Zidane_jesus1:
il y a 2 heures
Bah oui moi je suis catho, le paradis, l'enfer tout ça, nos vies ici ne sont qu'un test mais ça veut pas dire qu'on doit détester nos vies ici, c'est juste qu'on est dans un jeu et pour gagner on doit respecter l'évangile, mais le respecter nous fait "perdre" dans ce monde
Moi je trouve ça hyper suspect que en 2000 ans notre Dieu nous est donné aucune nouvelle

il y a 2 heures
Moi je trouve ça hyper suspect que en 2000 ans notre Dieu nous est donné aucune nouvelle

Si les apparitions mariales, les miracles eucharistiques et tous les miracles du quotidien qui arrivent aux gens dans le secret
il y a 2 heures
Les seuls qui n'échouent jamais sont ceux qui ne font rien.
il y a 2 heures
Rater la seule vie que tu auras en espérant une meilleure vie après la mort, bordel les christocucks
:nez:
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
Rater la seule vie que tu auras en espérant une meilleure vie après la mort, bordel les christocucks
:nez:
Rater ma vie selon qui ?

Selon toi ? Selon cette société pourrie jusqu'à la moelle et corrompue ?

Alors oui je préfère la rater et être heureux, ne pas la rater serait une insulte à ma personne
il y a 2 heures
de defaites en defaites jusqu'a la victoire comme disait le grand timmonier
:mao:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 heures
La souffrance fait partie du rite initiatique pour devenir un homme accompli, l'homme doit avancer et rester stoïque quoiqu'il arrive s'il ne veut pas flancher, sinon il n'avance pas
:commodus_pouce:

À la base il y avait une sélection naturelle pour les sous hommes, maintenant ils peuvent rester en vie, mais ils resteront des untermensch malheureux
:Tarax_2:
il y a 2 heures
La souffrance fait partie du rite initiatique pour devenir un homme accompli, l'homme doit avancer et rester stoïque quoiqu'il arrive s'il ne veut pas flancher, sinon il n'avance pas
:commodus_pouce:

À la base il y avait une sélection naturelle pour les sous hommes, maintenant ils peuvent rester en vie, mais ils resteront des untermensch malheureux
:Tarax_2:
je partage ce constat et je pense qu'il explique une grande partie des derives que l'on constate chez certains hommes
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 heures
Rater ma vie selon qui ?

Selon toi ? Selon cette société pourrie jusqu'à la moelle et corrompue ?

Alors oui je préfère la rater et être heureux, ne pas la rater serait une insulte à ma personne
Selon toi l'ahuri, c'est toi qui parle de "perdre en ce monde"
:selection_naturelle:
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
Selon toi l'ahuri, c'est toi qui parle de "perdre en ce monde"
:selection_naturelle:
T'es un petit malin toi
il y a 2 heures
Si les apparitions mariales, les miracles eucharistiques et tous les miracles du quotidien qui arrivent aux gens dans le secret
non c'est toujours des trucs ambigus sujets a interprétation, ca compte pas.
il faut des trucs sans ambiguïté, comme un messie qui ressucite les morts, ouvre la mer en deux, etc.

il faut un truc tellement impressionnant et théâtral qu'il convertira les sceptiques les plus acharnés sinon c'est de la merde, tu crois pas ?
il y a 2 heures
non c'est toujours des trucs ambigus sujets a interprétation, ca compte pas.
il faut des trucs sans ambiguïté, comme un messie qui ressucite les morts, ouvre la mer en deux, etc.

il faut un truc tellement impressionnant et théâtral qu'il convertira les sceptiques les plus acharnés sinon c'est de la merde, tu crois pas ?
"S'ils n'écoutent pas Moïse et les Prophètes, quelqu'un pourra ressusciter d'entre les morts, ils ne seront pas convaincu"
Jésus Christ
il y a 2 heures
"S'ils n'écoutent pas Moïse et les Prophètes, quelqu'un pourra ressusciter d'entre les morts, ils ne seront pas convaincu"
Jésus Christ
ouais ben ramenez le gars qui ressucite les morts, et on avisera.
des affimations exceptionnelles demandent des preuves exceptionnelles.
une absence de 2000 ans c'est suce pet.

ca pourrait tres bien etre des faussaires qui font saigner les statues du cul.
il y a une heure