Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
mais j'ai pas trop envie de la liker sur tinder, donc je regarde un peu et je la trouve pas sur instagram en revanche elle est sur linkedin... Est ce que c'est pas mieux de passer par la pour la contacter ?
Help j'ai pas d'xp les kheys
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu te poses trop de questions cléyou. Tu clique sur j'aime et tu passes à la suivante.
il y a 4 heures
pourquoi risquer de passer pour un stalker alors qu'il suffirait de la liker sur tinder ?
il y a 4 heures
fallait matcher pour voir si tu lui plais l'ahuri
je voulais pas passer par cette appli en fait et puis voila elle va recevoir 50 msg mdr
il y a 4 heures
Sneaky
4h
Tu te poses trop de questions cléyou. Tu clique sur j'aime et tu passes à la suivante.
C'est ce que je fais quand je connais pas la meuf, mais la je la connais on a passé deux année à la fac
il y a 4 heures
solaire
4h
pourquoi risquer de passer pour un stalker alors qu'il suffirait de la liker sur tinder ?
linkendin ou instagram ça va c'est pas du stalk
le pire serait de liker sur tinder puis de la demander sur insta et de lui envoyer un msg sur linkendin ce que je suis capable de faire
le pire serait de liker sur tinder puis de la demander sur insta et de lui envoyer un msg sur linkendin ce que je suis capable de faire
il y a 4 heures
Elle va te reconnaître tu penses ? Votre relation était comment ?
secondaire d' @espagne
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ce que je fais quand je connais pas la meuf, mais la je la connais on a passé deux année à la fac
Qu'est-ce qu'on s'en branle clé, comme j't'ai dis tu te prends trop la tête car y'a 0.01% de chance qu'elle te recontacte.
il y a 4 heures
Anathos
4h
Elle va te reconnaître tu penses ? Votre relation était comment ?
Bonne on s'envoyait des sms et tout oui je pense qu'elle me reconaitra
il y a 3 heures
Maxander
4h
si elle grille que t'as stalké, même 1%, t'es foutu
retrouvé quelqu'un qu'on connait sur un reseau c'est pas stalk
il y a 3 heures
Qu'est-ce qu'on s'en branle clé, comme j't'ai dis tu te prends trop la tête car y'a 0.01% de chance qu'elle te recontacte.
je veux optimiser justement pour passer à 10%
il y a 3 heures
Bonne on s'envoyait des sms et tout oui je pense qu'elle me reconaitra
Essaie un truc en tout cas
secondaire d' @espagne
il y a 3 heures
Essaie un truc en tout cas
Oui mais QUOI
il y a 3 heures
New-Volo
4h
mais j'ai pas trop envie de la liker sur tinder, donc je regarde un peu et je la trouve pas sur instagram en revanche elle est sur linkedin... Est ce que c'est pas mieux de passer par la pour la contacter ?
Pucix
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 heures
J'ai liké et j'ai un match putain je dis quoi en phrase d'intro ????
Help je suis en transe je vais pas tenir la
Help je suis en transe je vais pas tenir la
il y a 3 heures
Oui mais QUOI
Pas le choix soit linkedin soit la liker sur tinder si tu peux toujours
Que tu l'a revoie sur tinder ca crée un côté hasard mais si elle like pas c'est niqué
secondaire d' @espagne
Que tu l'a revoie sur tinder ca crée un côté hasard mais si elle like pas c'est niqué
il y a 3 heures
230
Sur ce sujet0