Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Depuis quand ça se coupe la beuh ? L'op est un puceau qui s'invente une vie de drogué
Depuis minimum 20 ans.
C'est vendu au poids donc tout ce qui peut alourdir est bon à prendre.
(Sable, verre pilé, la mouiller dans un liquide pour qu'elle soit plus lourde.)
Sans compter que certains la font pousser en mode indu et bombardent de pesticides et autres saloperies.
Le délire du "vaut mieux fumer de l'herbe que du shit car au moins c'est naturel et on sait ce qu'il y a dedans", ca fait 20 ans que c'est plus vrai.
Même si dans l'absolu ca se détecte rapidement.
Sans compter que certains la font pousser en mode indu et bombardent de pesticides et autres saloperies.
Le délire du "vaut mieux fumer de l'herbe que du shit car au moins c'est naturel et on sait ce qu'il y a dedans", ca fait 20 ans que c'est plus vrai.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDepuis minimum 20 ans.
Ceci. Raison pour laquelle je faisais pousser perso.
Bon la première c'était clairement le budget, mais fumer un truc où on sait ce qu'il y a dedans c'est quand même mieux.
Bon la première c'était clairement le budget, mais fumer un truc où on sait ce qu'il y a dedans c'est quand même mieux.
il y a 4 heures
C'est la seule solution pour moi si tu veux fumer.
Déjà le plaisir de la culture., elle est propre., tu finances pas des merdes.
il y a 3 heures
Je vois des stories Snap "OP OP la TEAM "
Y'a pas de team ptdr de quoi tu parles
De quelle team tu parles ??
moi et les 2 autres shlags à qui tu fais croire que tu bombarde tous les jours à vendre ta beuh coupées dégueulasse ? Il fait des stories juste pour nous faire croire qu'il vend beaucoup et qu'il attend nos commandes, alors qu'il vend R
Il vend R les clés car sa beuh je l'ai déjà fumée ele est dégueulasse, toute coupée toute dégueu
beurk laissez-moi gerber je vais bloquer ce dealer je pense lui et sa beuh coupée infumable
Il vend R les clés car sa beuh je l'ai déjà fumée ele est dégueulasse, toute coupée toute dégueu
Ces boloss qui sont tout fiers de se droguer et qui ensuite vont chialer que ouin ouin leur vie est détruite mais c'est ps leur faute c'est la faute de la drogue.
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Depuis quand ça se coupe la beuh ? L'op est un puceau qui s'invente une vie de drogué
Spice, cannabinoides de syntheses
il y a 3 heures
Déjà acheté au arabe sur snap t'est sur que tu aura de la merde
La plupart ne savent même pas différencier la cali de la canadienne
La plupart ne savent même pas différencier la cali de la canadienne
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 3 heures
C'est la seule solution pour moi si tu veux fumer.
Ca dépend combien tu cons
Si tu fumes un joint de temps en temps c’est guez
Investir plein de thune, de temps pour que tes premières récoltes soit forcément moyennnes de plus
Si tu fumes un joint de temps en temps c’est guez
Investir plein de thune, de temps pour que tes premières récoltes soit forcément moyennnes de plus
il y a 3 heures
on peut pas couper la beuh
par contre on peut pulvériser un spray sur les têtes pour les rendre plus lourdes voir même ajouter du thc
cest évidemment ultra toxique et ça donne une odeur dégueulasse à la beuh
ça peut aussi être de la vieille beuh qui date de six mois et qui a une odeur de moisie
ça peut aussi être de la beuh synthétique ( trés grave, un pote est mort devant nous en fumant ça )
par contre on peut pulvériser un spray sur les têtes pour les rendre plus lourdes voir même ajouter du thc
cest évidemment ultra toxique et ça donne une odeur dégueulasse à la beuh
ça peut aussi être de la vieille beuh qui date de six mois et qui a une odeur de moisie
ça peut aussi être de la beuh synthétique ( trés grave, un pote est mort devant nous en fumant ça )
J'ai un pote dealos qui m'a raconté que des mecs mettaient de la fibre de verre sur leur beuh pour imiter le pollen
Nofake
Nofake
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEh bah chuis vieux putain
À mon époque on fumait de la beuh pour être tranquille. Puis j'ai très vite fini par faire du circuit court
À mon époque on fumait de la beuh pour être tranquille. Puis j'ai très vite fini par faire du circuit court
À chaque solution son problème.
il y a une heure
Je vois des stories Snap "OP OP la TEAM "
moi et les 2 autres shlags à qui tu fais croire que tu bombarde tous les jours à vendre ta beuh coupées dégueulasse ? Il fait des stories juste pour nous faire croire qu'il vend beaucoup et qu'il attend nos commandes, alors qu'il vend R
beurk laissez-moi gerber je vais bloquer ce dealer je pense lui et sa beuh coupée infumable
Snap ça a toujours été un réseau social pour les weshs ou les putes.
il y a une heure
230
Sur ce sujet0