Créer un compteSe connecter
:Nerdyzoom:
:cobide:
:Chong2LaGalere_:
:risitas_chapeau_chinois:
:afrojesus:

Ce connard refuse de me prendre en contrat saisonier genre 6 mois en France . Je suis la pour la recolte poireau. Et 6 mois je suis au cambodge. Il m’a dit non , lui cest cdi templ plein et rien d’autre. Ensuite , il refuse la lettre demission amiable. Il veut pas je touche chomage ce con.
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 7 heures

Sondage — 24 votes

Chong fait pas le con. Ton boss connait chef police. Avocat maitre Bertron. Darmanin et chef hopitau
Chong encule son tracteur creve les pneus
:Nerdyzoom:
:cobide:
:Chong2LaGalere_:
:risitas_chapeau_chinois:
:afrojesus:

Ce connard refuse de me prendre en contrat saisonier genre 6 mois en France . Je suis la pour la recolte poireau. Et 6 mois je suis au cambodge. Il m’a dit non , lui cest cdi templ plein et rien d’autre. Ensuite , il refuse la lettre demission amiable. Il veut pas je touche chomage ce con.
Travail Chong, sinon Roger va dire que tu es un fainéant !
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 7 heures
Démission silencieuse
:fillon:
il y a 7 heures
N-1
N-1
7h
Démission silencieuse
:fillon:
Ceci. Chong baisser cadence. Toi passer de 1500 poireaux à l'heure à 500 poireaux et si pas suffisant descendre à 250 p/h (poireaux par heure)
:Onche2LaGalere:
Image
il y a 7 heures
Continue de cotiser pour moi, merci
il y a 7 heures
Chong arrête de picoler, toi planter poireaux
il y a 7 heures
Niveau 5
il y a 7 heures
Niveau 5
La base
:Cigarin:
il y a 7 heures
Niveau 5
Il y a plus que comme ça qu'on peut démissionner maintenant
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 7 heures
QUI T'AS DEMANDÉ DE L'OUVRIR CHONG ? TU TE TAIIIIS Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 7 heures
Chong t'es un esclave de qualité pourquoi il voudrait te donner du temps libre
:fouet:

Fais parler ton fameux QI diminue ton rendement et fais jouer ton œil en disant que tu vois plus rien
:aveugle:
il y a 7 heures
Niveau 5
Ne pas venir certains jours sans que ton patron puisse savoir quand est-ce que tu ne viens, du coup il peut plus compter sur toi, il n'y a rien de pire pour un patron
:ok_jcvd_detoure:
il y a 7 heures
il y a 7 heures
N-1
N-1
7h
Ne pas venir certains jours sans que ton patron puisse savoir quand est-ce que tu ne viens, du coup il peut plus compter sur toi, il n'y a rien de pire pour un patron
:ok_jcvd_detoure:
Niveau 5
il y a 7 heures
Chong t'es un esclave de qualité pourquoi il voudrait te donner du temps libre

Fais parler ton fameux QI diminue ton rendement et fais jouer ton œil en disant que tu vois plus rien
:aveugle:
Surtout il sait que Chong a pas les couilles, alore il va juste la fermer et retourner bosser
il y a 7 heures
Surtout il sait que Chong a pas les couilles, alore il va juste la fermer et retourner bosser
Hélas le chong est courageux mais ses couilles sont inexistante pour son propre bien
:lee:
il y a 7 heures
Hélas le chong est courageux mais ses couilles sont inexistante pour son propre bien
:lee:
- Patron pipi
:Chong:

- Quoi ?
:boomer:

- Patron, je dois aller faire pipi
:Chong:

- Je te paie pour pisser ? Retiens toi sale batard. T'iras sucer Loulou quand t'auras fini la récolte pour la peine
:boomer:
il y a 7 heures
essaye de chier dans ses affaire
:colombus:
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a 7 heures
On a rien fait pour le Cambodge
:pepe_calin:
:Chaditas2:
il y a 2 heures
Enfonce lui un concombre dans l'cul !