Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah ouais tu sais que y a environ 40/50% des tchadiens noirs de peau avec des arrières arrières grands parents tout noir qui portent l'haplogroupe R1b ?
T'es bête ou ?
T'es bête ou ?
Car les lignées maternelles sont differentes de ceux paternelles ; bordel faut tout expliquer
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa France c'est devenu un épisode de South Park, un blanc qui défend les minorités et une minorité qui défend les blancs.
il y a 2 heures
Timecode : 23:46

Selon l'INSEE chez les immigrés maghrébin de premiere génération, seul 20% des immigrés se métissent en dehors de leur communauté d'origine (métissage blanc maghrébin ou maghrébin noir)
Mais a la 2eme génération le taux de métissage s'élève à 40% à 42% ! Presque un immigré maghrébin sur 2 se métisse
Le on baise vos soeurs et réel ahi

YouTube
Vidéo YouTubeSelon l'INSEE chez les immigrés maghrébin de premiere génération, seul 20% des immigrés se métissent en dehors de leur communauté d'origine (métissage blanc maghrébin ou maghrébin noir)
Mais a la 2eme génération le taux de métissage s'élève à 40% à 42% ! Presque un immigré maghrébin sur 2 se métisse
Le on baise vos soeurs et réel ahi
C'est pareil chez les blanches cassos. C'est complètement zinzin la proportion de blanches avec des rejetons non-blancs dans l'espace public.
il y a 2 heures
C'est pareil chez les blanches cassos. C'est complètement zinzin la proportion de blanches avec des rejetons non-blancs dans l'espace public.
C'est pareil chez toutes les races
il y a 2 heures
C'est pareil chez toutes les races
T'es de combientième génération cléyoux ?
il y a 2 heures
T'es de combientième génération cléyoux ?
3ème je suis un zoomer
il y a 2 heures
Car les lignées maternelles sont differentes de ceux paternelles ; bordel faut tout expliquer
Mais même une personne avec une lignée paternelle et maternelle "européenne" peut être 100% noir, tu comprends pas ou quoi ?
C'est pour ça que les gens regardent l'ADN autosomal (à l'aide de G25 ou qpADM)
Exemple d'un algérien
L'apport arabe est max de 10%
Après ça dépend oui
'Anatolian Neolithic Farmer' c'est un peu l'apport méditerranien si tu veux
C'est pour ça que les gens regardent l'ADN autosomal (à l'aide de G25 ou qpADM)
Exemple d'un algérien
L'apport arabe est max de 10%
Après ça dépend oui
'Anatolian Neolithic Farmer' c'est un peu l'apport méditerranien si tu veux
il y a 2 heures
Incroyable, les blanches affirment ne pas aimer les maghrebins, mais les stats montrent un haut taux de métissage ?
Comment concilier ces deux réalités ?
Les maghrebines se métissent en masse pzndant que les maghrebins importent leurs cousine du bled
La science a parlé
Comment concilier ces deux réalités ?
Les maghrebines se métissent en masse pzndant que les maghrebins importent leurs cousine du bled
La science a parlé
il y a 2 heures
3ème je suis un zoomer
L'enfer d'être un haut QI en Afrance dans ta communauté de gogoles, j'ai des potes arabes (et non pas maghrébins) dans cette situation, c'est chaud.
Presque aussi chaud que pour nous, qui voyons notre génocide en direct, sans réaction aucune de 95% des droïdes blancs pilotés à distance par le capital.
Presque aussi chaud que pour nous, qui voyons notre génocide en direct, sans réaction aucune de 95% des droïdes blancs pilotés à distance par le capital.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça marche dans les deux sens, et pas qu'avec les noirs d'ailleurs. Presque toutes mes copines avaient des origines étrangères, dont le maghreb
il y a une heure
Et pourtant je suis marron et puceau
Bravo, tu appartiens à une sale race mais l'essentiel, c'est que tu en aies conscience.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
156
Sur ce sujet0