Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai acheté la Switch 2
Je joue à Hades et je kiffasse
La semaine prochaine j’achète Zelda BOTW (jamais fait)
J’suis bien tain
J’suis bien tain
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImmonde
2h
J’ai acheté la Switch 2
J’suis bien tain
J’suis bien tain
OK le Belgixxxxx....
il y a 2 heures
J’ai aussi la trilogie Bioshock (j’ai fait le 1 à sa sortie mais je recommence avec peu de souvenir sur ma Switch 2 d’amour
) la trilogie Borderlands (jamais faite) et Bayonetta 1
il y a 2 heures
J’suis sur ma Switch 2, t’es sur ton pc de gueux
Même mon PC de gueux fera tourner ta switch 2
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême mon PC de gueux fera tourner ta switch 2
Fera
"Ouais sur pc tu peux tout faire etc" résultat ça lag, ça crash, ça arrive 10 ans après et dans des conditions à chier des briques
"Ouais sur pc tu peux tout faire etc" résultat ça lag, ça crash, ça arrive 10 ans après et dans des conditions à chier des briques
il y a 2 heures
Fera
Vu que ya zero exclu ryujinx fait tres bien tourner ce que je n'ai pas déjà sur steam
En plus j'ai même possibilité de modder BOTW, et toi ?
il y a 2 heures
Vu que ya zero exclu ryujinx fait tres bien tourner ce que je n'ai pas déjà sur steam
Moi je joue à Hades allongé dans mon lit sur un bel écran 120 fps le ventilo dirige direct sur mes énormes balls
il y a 2 heures
Ya un truc qui s'appelle une gamesir, avec moonlight et sunshine je joue exactement comme avec une switch
il y a 2 heures
riukinx sur switch 2 mdr va te faire enculé
il y a 2 heures
@Immonde tu as bien raison , en dépit des 9 meufs que tu as baisé et pour lesquels tu te prétends célestin !
il y a 2 heures
Le catalogue est le même
il y a 2 heures
Les badges n'existent pas. Le plus gros exploit serait d'ailleurs de monter en rang sans obtenir d'autre badge.
il y a 2 heures
188
Sur ce sujet0