Créer un compteSe connecter
Ave Merluche
:avehitler:
:Antoine:
:ChatRequin:
Hail Mélenchon
:meluche:
il y a 3 heures
Hail Mélenchon
:meluche:
Comme tu espères son accession au pouvoir au premir degré, c'est quoi ton rationnel ?
il y a 3 heures
Bardella
il y a 3 heures
Comme tu espères son accession au pouvoir au premir degré, c'est quoi ton rationnel ?
Il gagnera pas de son vivant, la nouvelle France c'est un projet long terme mon clé
:Maracas_jesus:
il y a 3 heures
Perso je voterai pour le candidat le plus nationaliste et anti-immigrationniste possible
:Risitas_wtf:

Cette élection va être la plus importante depuis 1945, si on loupe la coche, le pays sombrera définitivement.
MLP
:Malenia:

C'est probablement pas la personne qui va sauver la France mais je suis certain que si elle passe, elle ouvrira la voie à un parti qui n'aura pas peur de se salir les mains pour que le boulot soit fait, et qu'on soit enfin en paix.

:chatromignon_redpill_3:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 heures
Il gagnera pas de son vivant, la nouvelle France c'est un projet long terme mon clé
Mais c'est quoi selon toi les raisons qui te poussent à vouloir avaliser le GR ?

Spoiler :
Niveau 5
il y a 3 heures
Je ne vote plus depuis des années
:Igoentent:
il y a 3 heures
Perso je voterai pour le candidat le plus nationaliste et anti-immigrationniste possible

Cette élection va être la plus importante depuis 1945, si on loupe la coche, le pays sombrera définitivement.
Sylvain Durif....
:duriffpaz:

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 heures

Démographiquement c'est déjà foutu.

Tu peux voter pour le candidat le plus "nationaliste" qui te promet 0 immigration que se serait déjà mort. Regarde les naissances "blanches" depuis 20 ans et prolonge la courbe. Même un Hilter ne réussirait pas à inverser la tendance.

Nous sommes dans une société individualiste, nihiliste (j'en fais parti), incapable de se projeter. Plein de causes à cela : capitalisme, droit de l'hommisme, féminisme, etc...

Pour vivre, il faut vouloir vivre : hors les populations caucasiennes ne souhaitent pas se perpétuer
:Mouais_Jesus:

Bref, soit j'irais me balader, soit je voterais "accélérationniste" Méluche
:Chat_wut:
il y a 3 heures
Croire au vote en France en 2k26
:goslingrire:
il y a 3 heures
j'en sais foutrement rien
:chat_sueur_:
il y a 3 heures

Je vote pas
:astolfo_happy:
il y a 3 heures
Je ne participerai pas à ce cirque
:MariaNez:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Bah personne. Le vote est un énorme scam
:visse:
il y a 3 heures
Melenchon
:risidoc: