Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Anna's archive c'est bien
cimer et du coup bah non j'ai pas des liens de papaciot c'est dur à trouver car ya pas beaucoup qui ont achetés le livre c'est comme les bd de marsault ça tourne pas, meme ici
il y a 11 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscimer et du coup bah non j'ai pas des liens de papaciot c'est dur à trouver car ya pas beaucoup qui ont achetés le livre c'est comme les bd de marsault ça tourne pas, meme ici
Bordel les gars, il faut que je vous raconte. Il m'est arrivé un truc... mooooooooooooooolalala mais un truc. Putain mais même à Saddam il n'arrive pas des trucs pareils.
Je rentre dans la boulangerie pour me faire un bon pain paysan. Vous savez les trucs ronds là, bien lourds au seigle
. Pas les trucs de fiottes parisiennes style baguette où il ne faut pas mettre de jambon parce qu'on est un putain de vegan. Je rentre dans le bâtiment et là. Con de toi. Qu'est-ce que je vois. Une licorne rose, con
. La gonzesse avait les cheveux roses avec des piercings de partout. On aurait dit un type qui avait croisé Stallone dans un film Rambo tellement elle était trouée. Je n'ai pas pu les gars. Je me suis barré. Bordel mais on va où là?
Bon là je suis chez moi. Il faut que je me détende. Vite, pense à un truc Ugo. Vite!!! Un truc pas pd. Un livre sur la noblesse du saint empire romain germanique. Oh putain c'est ce qu'il me faut. Un bon truc du lourd moyen-âge chrétien. Ca va me calmer de voir des gonz balancer des épées dans la fife du voisin
.
Alors alors alors... Conrad de Thuringe. Là ça passe bien. Je le sens bien. 1235. Parfait. C'est l'époque de saint Louis en plus. Ca va dégaziner la couscoussière. Ahaha le con. Conrad qui part attaquer l'archevêque de Mayence. En même temps vous avez vu les habits du type. On dirait un Birman qui aurait enculé une chèvre somalienne sous lsd. Bon ok c'est un archevêque donc je respecte mais bordel, ça fait bien PD quand même
. Je préfère Conrad, le chevalier chrétien déter.
Bon qu'est-ce qu'il a fait après? Ok putain con. Il attaque la ville de Fritzlar qui appartient à l'archevêque. Si tu dois courir mon gros... Oui parce que je ne vous ai pas dit mais à l'époque, les hommes bouffaient réellement. Ils ne refusaient pas la calorie comme les fiottes d'aujourd'hui. Ils bouffaient du pâté sur du perdrix en croûte. Enculé ça me donne faim. Enculé
. Bon je dois finir l'histoire là. Donc je disais que Conrad assiège Fritzlar et après? Ah oui, il prend la ville. Du style avec une tour de siège un peu comme dans... aaaaa comment il s'appelle ce film. Ouais Kingdom of heaven. Voilà. Ouais donc avec la tour, le bon Conrad rentre dans la ville et il zigouille la population.
Ouais bon. Il ne fallait pas l'énerver. On parle d'un type qui a grosses burnes là. Pas du mari de Sardine Rousseau. Et ensuite il a... QUOI!!!!???? Il a saccagé l'église de Fritzlar avec ses hommes. Mais putain le lourd moyen-âge chrétien là. Mais ce n'est pas possible enculé
. Et quoi!!! Il est devenu grand maître de l'ordre teutonique après ça. Mais j'en ai marre. Je vais retourner voir ma boulangère rose
Je rentre dans la boulangerie pour me faire un bon pain paysan. Vous savez les trucs ronds là, bien lourds au seigle
Bon là je suis chez moi. Il faut que je me détende. Vite, pense à un truc Ugo. Vite!!! Un truc pas pd. Un livre sur la noblesse du saint empire romain germanique. Oh putain c'est ce qu'il me faut. Un bon truc du lourd moyen-âge chrétien. Ca va me calmer de voir des gonz balancer des épées dans la fife du voisin
Alors alors alors... Conrad de Thuringe. Là ça passe bien. Je le sens bien. 1235. Parfait. C'est l'époque de saint Louis en plus. Ca va dégaziner la couscoussière. Ahaha le con. Conrad qui part attaquer l'archevêque de Mayence. En même temps vous avez vu les habits du type. On dirait un Birman qui aurait enculé une chèvre somalienne sous lsd. Bon ok c'est un archevêque donc je respecte mais bordel, ça fait bien PD quand même
Bon qu'est-ce qu'il a fait après? Ok putain con. Il attaque la ville de Fritzlar qui appartient à l'archevêque. Si tu dois courir mon gros... Oui parce que je ne vous ai pas dit mais à l'époque, les hommes bouffaient réellement. Ils ne refusaient pas la calorie comme les fiottes d'aujourd'hui. Ils bouffaient du pâté sur du perdrix en croûte. Enculé ça me donne faim. Enculé
Ouais bon. Il ne fallait pas l'énerver. On parle d'un type qui a grosses burnes là. Pas du mari de Sardine Rousseau. Et ensuite il a... QUOI!!!!???? Il a saccagé l'église de Fritzlar avec ses hommes. Mais putain le lourd moyen-âge chrétien là. Mais ce n'est pas possible enculé
il y a 4 jours
213
Sur ce sujet0