Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu sais très bien que ça te dérange fortement que ce soit nofake
La première étape c'est le déni la deuxième c'est la rage et la troisième c'est la main droite qui s'approche du caleçon
La puissance de la BBC est inimaginable pour l'humain lambda
La première étape c'est le déni la deuxième c'est la rage et la troisième c'est la main droite qui s'approche du caleçon
La puissance de la BBC est inimaginable pour l'humain lambda
il y a un jour
Tu aimerais bien mais non désolé, je m'en balek totalement
T'arrives plus à bander carrément
il y a un jour
T'arrives plus à bander carrément
il y a un jour
Résumer l’islam à l’esclavagisme, tu es un golem
J'ai parlé de bien d'autres sujets gros débile, va niquer ta chèvre et ferme ta gueule
il y a un jour
Premier fleury michon en pleurs
Et bah voilà il a été ban
Sa vie doit être triste mine de rien
Sa vie doit être triste mine de rien
il y a un jour
Résumer la confédération à l'esclavagisme, l'op est un golem
Ceci, les fédérés qui étaient antiesclavage uniquement car le nord était plus industrialisé et qu'ils n'avaient plus besoin des esclaves, et qu'abolir l'esclavage était un bon moyen pour les propriétaires d'esclaves de se faire indemniser par l'état des esclaves devenus inutiles
il y a 20 heures
Ceci, les fédérés qui étaient antiesclavage uniquement car le nord était plus industrialisé et qu'ils n'avaient plus besoin des esclaves, et qu'abolir l'esclavage était un bon moyen pour les propriétaires d'esclaves de se faire indemniser par l'état des esclaves devenus inutiles
L'essentiel étant que les golems croient ce qui est dit, sans trop chercher à s'intéresser au sujet
il y a 20 heures
Ça te fait rager que les blanches même de familles racistes préfèrent les énormes matraques bien juteuses des nègres ?
on sais tous très bien que c'est + une viande mystère qu'un pur africain
donc c'est un américain noir
donc c'est un américain noir
il y a 20 heures
J'ai parlé de bien d'autres sujets gros débile, va niquer ta chèvre et ferme ta gueule
Allez rage sale merde
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
85
Sur ce sujet0