Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Impatient de pouvoir faire la mission ou y'a 4 minutes de cinématique, ensuite tu dois conduire a un autre endroit pendant que tu es au téléphone, ensuite y'a 5 minutes de cinematique, ensuite tu vas tuer un mec aveccun gunfight impossible a perdre et après y'a 7 minutes de cinématique.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles fanboys qui ont fait ça ont recoupé tous les bâtiments visibles sur les trailers et les leaks, il y a une plus grande version sur laquelle tu peux zoomer et tous les points d'intérêts sont noté, les activités connues pour l'instant etc...
ton post insta a 30 semaines donc c'est pas ça que t'as partagé, la map des leaks est differente de celle du travail des mappeurs
il y a 2 heures
Impatient de pouvoir faire la mission ou y'a 4 minutes de cinématique, ensuite tu dois conduire a un autre endroit pendant que tu es au téléphone, ensuite y'a 5 minutes de cinematique, ensuite tu vas tuer un mec aveccun gunfight impossible a perdre et après y'a 7 minutes de cinématique.
il y a 2 heures
Graphiquement ça va oui , mais rien que les combats au corps a corps j'aime pas , on dirait GTA 5 , bref de toute façon je vais pas acheter ce jeu
GTA qui ressemble a gta
Du jamais vu
Du jamais vu
Nous sommes un.
il y a 2 heures
regardez bien les pnj quand il commence à rafaler
des pnj tombent dans la bousculade, l'un se met à genoux en suppliant et l'autre reste à terre en tentant de se protéger avec les mains Cest pas trop mal foutu
par contre la texture du jacuzzi a disparue pendant une demie seconde
des pnj tombent dans la bousculade, l'un se met à genoux en suppliant et l'autre reste à terre en tentant de se protéger avec les mains Cest pas trop mal foutu
il y a 2 heures
regardez bien les pnj quand il commence à rafaler
Non mais ça va franchement faut arreter l hypocrisie ca va se vendre sans probleme
il y a 2 heures
Bientot tkt pas, il a la version playable
la il monte juste la sauce
On sait sur quoi il fait tourner le jeu ?
il y a 2 heures
Non mais ça va franchement faut arreter l hypocrisie ca va se vendre sans probleme
tu va l'acheter toi ? perso je veux y jouer mais jai pas envie de filer un seul centime à rockstar
je cherche un moyen pour l'avoir
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn sait sur quoi il fait tourner le jeu ?
cest de toute façon sur pc, une version boostée, sur console ce sera donc moins bon graphiquement
il y a 2 heures
tu va l'acheter toi ? perso je veux y jouer mais jai pas envie de filer un seul centime à rockstar
J ai pas de console ptetre j acheterais une xbox pas chere pour tourner le jeu jsp
il y a 2 heures
Y'a des éléments qui permettent d'exclure que c'est pas de l'IA ?
par rapport aux leaks que j'ai vu, ça me semble totalement crédible
les jumelles, la voix de jason
ça me semble legit
ça me semble legit
il y a 2 heures
Y'a des éléments qui permettent d'exclure que c'est pas de l'IA ?
Bah c est du gta5+ je trouve ça credible
il y a 2 heures
par rapport aux leaks que j'ai vu, ça me semble totalement crédible
ça me semble legit
ça me semble legit
Oe y a rien de fou c est le meme moteur que gta5, ils l ont amelioré graphiquement, changé la roue des armes, amelioré la physique et l ia des pnj mais ca reste du gta5 natif au final
13 ans et 2 milliards d investissement pour ça c est decevant mais bon c est plus difficile de coder que de jouer
13 ans et 2 milliards d investissement pour ça c est decevant mais bon c est plus difficile de coder que de jouer
il y a 2 heures
J ai pas de console ptetre j acheterais une xbox pas chere pour tourner le jeu jsp
si j'arrive à avoir le jeu gratoss j'aurais rien déboursé
j'ai déja un écran 1440 120Hz pour mon pc, mon pote va me filer sa Serie S pour un prix symbolique ( 10 euro )
certes ce sera une expérience de jeu eco+ mais je pourrais jouer au jeu, pour pas un rond
j'ai déja un écran 1440 120Hz pour mon pc, mon pote va me filer sa Serie S pour un prix symbolique ( 10 euro )
certes ce sera une expérience de jeu eco+ mais je pourrais jouer au jeu, pour pas un rond
il y a 2 heures
Bah c est du gta5+ je trouve ça credible
Justement, perso je trouve que ca fait tellement gta+ que ca me fait douter
Après RDR2 j'attendais mieux que ça
il y a 2 heures
Oe y a rien de fou c est le meme moteur que gta5, ils l ont amelioré graphiquement, changé la roue des armes, amelioré la physique et l ia des pnj mais ca reste du gta5 natif au final
je sais pas faut voir ce que ça donne en réel, les leaks sont de mauvaise qualité et tout petits
mais sur console oui ce sera de toute façons entre gta5 et rdr2, faut pas s'attendre à une claque non plus
mais sur console oui ce sera de toute façons entre gta5 et rdr2, faut pas s'attendre à une claque non plus
il y a 2 heures
Justement, perso je trouve que ca fait tellement gta+ que ca me fait douter
il y a 2 heures
je sais pas faut voir ce que ça donne en réel, les leaks sont de mauvaise qualité et tout petits
Bah oui les gens ont trop d attente
il y a 2 heures
227
Sur ce sujet0