En gros c'est une sorte de Sandrine Rousseau qui peut pas avoir d'enfant alors elle en adopte au Brésil avec le mari qui doit tout payer, puis elle repart en adopter une autre et revient avec 2 filles
Le plus déchirant c'est le moment où la 2eme nouvelle fille lui demande pourquoi elle lui a retiré la bible qu'elle lisait en paix, puis avec sa voix de conasse elle dit que c'est du fanatisme et qu'elle a eu honte quand à l'église elle disait merci Jésus après que le prêtre lui dise que c'est Jésus qui l'avait mise sur la route de celle qui l'adopte
Quelle horreur cette femme
Le plus déchirant c'est le moment où la 2eme nouvelle fille lui demande pourquoi elle lui a retiré la bible qu'elle lisait en paix, puis avec sa voix de conasse elle dit que c'est du fanatisme et qu'elle a eu honte quand à l'église elle disait merci Jésus après que le prêtre lui dise que c'est Jésus qui l'avait mise sur la route de celle qui l'adopte
Dans le genre angoisse les Vignes du Seigneur sont pas mal non plus
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans le genre angoisse les Vignes du Seigneur sont pas mal non plus
Avec des juifs aussi quoi
il y a 10 heures
Dans le genre angoisse les Vignes du Seigneur sont pas mal non plus
Ouais le couple a vraiment été très très patient, moi je les aurait dégagés rapidement, après ça les aurait peut être foutu dans la merde au niveau des engagements
il y a 9 heures
Ouais le couple a vraiment été très très patient, moi je les aurait dégagés rapidement, après ça les aurait peut être foutu dans la merde au niveau des engagements
J’ai fini l’épisode
La vie peut être dure
La vie peut être dure
il y a 9 heures
En gros c'est une sorte de Sandrine Rousseau qui peut pas avoir d'enfant alors elle en adopte au Brésil avec le mari qui doit tout payer, puis elle repart en adopter une autre et revient avec 2 filles
Je ne m'y attendais pas à la réémigration
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 9 heures
J’ai fini l’épisode
La vie peut être dure
La vie peut être dure
Très dure
il y a 9 heures
Je ne m'y attendais pas à la réémigration
Avec la mère qui engueule le gamin parce qu'il pleure, tu m'étonnes qu'il se barre
il y a 9 heures
Repenti_24
11h
Perso le plus gênant que j'ai vu c'est les deux comédiens ou humoristes qui veulent devenir acteur je crois
le mec qui fait des videos genantes avec son ex a encore une chaine youtube humoristique
il lance encore des piques a son ex d'ailleurs
il lance encore des piques a son ex d'ailleurs
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est fumé de la tête lui un peu nan?
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 8 heures
C'EST DROIT DE GLANAGE
Le droit de glanage c'est avec l'autre fumeur de beuh qui va cueillir des pommes dans un sentier
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 8 heures
ils ont arrêtés l'émission a cause de cet épisode apparemment
il y a 8 heures
Le droit de glanage c'est avec l'autre fumeur de beuh qui va cueillir des pommes dans un sentier
fichtre il me semblait que c'etait dans cet épisode
il y a 8 heures
Le plus malaisan avec l'épisode du mec a poile qui explique ça douleurs au yeux quand il reçu du sperme dans l'œil
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 8 heures
Connasse hystérique continuellement insatisfaite
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 heures
ils ont arrêtés l'émission a cause de cet épisode apparemment
il y a 8 heures
T'es jolie
Chante nous une chanson
LALALALAAA
Elle a pas compris je crois
Chante nous une chanson