Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jai plus confiance dans un trafiquant d'organe ou un proxénète juif que la police/gendarmerie
un peu moins crédible s'il te plait, j'y crois trop là
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès les gilets jaunes
Après le covid
Après Crepol
Après le covid
Après Crepol
Pas vraiment
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
La police est majoritairement constituée de gros teubés
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 2 heures
Quand c'est la stasi oui
Sinon j'dis pas
Sinon j'dis pas
La police est souvent à l’image de l’Etat duquel elle est le bras exécutant.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès les gilets jaunes
Après le covid
Après Crepol
Après le covid
Après Crepol
Niionnnn !
il y a 2 heures
La police est majoritairement constituée de gros teubés
Y'a une étude scientifique exceptionnelle qu'il faudrait que je retrouve qui constate que y'a une discrimination a l'embauche qui écarte les gens trop cultivés ou trop intelligents, par l'intermédiaire de l'oral, et sur les raisons les plus invoquées sont l'intégration ou la motivation alors même qu'ils ont l'agrément mieux réussis que d'autre gens, qui eux seront pris.
J'avais halluciné.
Si vous pensez être face a un QI a trois chiffre en face de vous, et qu'il porte l'uniforme, soyez assuré que c'est pas le cas, autrement il aurait été écarté par les sélections
J'avais halluciné.
Si vous pensez être face a un QI a trois chiffre en face de vous, et qu'il porte l'uniforme, soyez assuré que c'est pas le cas, autrement il aurait été écarté par les sélections
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
Y'a une étude scientifique exceptionnelle qu'il faudrait que je retrouve qui constate que y'a une discrimination a l'embauche qui écarte les gens trop cultivés ou trop intelligents, par l'intermédiaire de l'oral, et sur les raisons les plus invoquées sont l'intégration ou la motivation alors même qu'ils ont l'agrément mieux réussis que d'autre gens, qui eux seront pris.
J'avais halluciné.
J'avais halluciné.
C’est une évidence. L’Etat attend des flics qu’ils soient des chiens de garde, pas qu’ils réfléchissent.
il y a une heure
249
Sur ce sujet0