Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après les gilets jaunes
Après le covid
Après Crepol
Après le covid
Après Crepol
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 heures
Sondage — 34 votes
Non
ACAB de droite
autre
Oui
ACAB de gauche
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAcab de droite
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
123pk
2h
Acab de droite
Explique toi
il y a 2 heures
Après les gilets jaunes
Après le covid
Après Crepol
Après le covid
Après Crepol
jamais de la vie
chiens de garde de la bourgeoisie française, prêts à casser du prolo pour un susucre, collabos et salopes devant l'éternel, faibles avec les forts et forts avec les faibles.
chiens de garde de la bourgeoisie française, prêts à casser du prolo pour un susucre, collabos et salopes devant l'éternel, faibles avec les forts et forts avec les faibles.
eurosexuel assumé
il y a 2 heures
ça dépend pour quoi
globalement je leur fais confiance après faut pas se faire d'illusion non plus quoi, ils mangent à la gamelle comme tout le monde
globalement je leur fais confiance après faut pas se faire d'illusion non plus quoi, ils mangent à la gamelle comme tout le monde
il y a 2 heures
Après les gilets jaunes
Après le covid
Après Crepol
Après le covid
Après Crepol
Tellement pas
il y a 2 heures
Dans la police absolument pas, dans la gendarmerie un peu plus mais ça reste limité
il y a 2 heures
Cependant , les flics sont tout de meme conciliant en France en comparaison d'autre pays. J'aurais pas peur d'aller les voir pour un renseignement, pour tenter de discuter avec eux si je me fais prendre pour x raison...
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjamais de la vie
Du coup si des gens t'attendent en bas de chez toi pour t'agresser tu fais comment ?
il y a 2 heures
selon toi ils sont digne de confiance ,?
Si je depose ma plainte contre M.Macron pour association de malfaiteur ,vol en bande organisé et son compagnon JM pour faux et usage de faux , usurpation d'identité
ça des chances d'aboutir ? j'ai toutes preuves il sont sur ma clé USB de 2T , je vais les confier à Gilbert afin qu'ils enquêtent
Si je depose ma plainte contre M.Macron pour association de malfaiteur ,vol en bande organisé et son compagnon JM pour faux et usage de faux , usurpation d'identité
ça des chances d'aboutir ? j'ai toutes preuves il sont sur ma clé USB de 2T , je vais les confier à Gilbert afin qu'ils enquêtent
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 heures
Cependant , les flics sont tout de meme conciliant en France en comparaison d'autre pays. J'aurais pas peur d'aller les voir pour un renseignement, pour tenter de discuter avec eux si je me fais prendre pour x raison...
Ça je te l'accorde. A un niveau individuel , une discussion est possible.
Mais au niveau collectif , ils suivront les ordres , mais jusqu'où ?
il y a 2 heures
Ça je te l'accorde. A un niveau individuel , une discussion est possible.
J'ai compris le sujet initial. Mon post est un peu "hors sujet" mais je tenais quand meme a souligner ca.
Mais sinon, non je ne fais pas confiance a la police de mon pays
Mais sinon, non je ne fais pas confiance a la police de mon pays
il y a 2 heures
Ils on malheureusement un travail et parfois une famille a nourir, ils sont tenu par les couilles comme nous ça n'excuse rien mais ça peut permettre de comprendre un peu le merdier.
il y a 2 heures
Du coup si des gens t'attendent en bas de chez toi pour t'agresser tu fais comment ?
situation hautement improbable, je ne me met pas dans ce genre de sauce, et quand bien même je règle les pb par moi-même.
t'as cru que les flics allaient venir t'aider pour ce genre de merde ? j'suis né en banlieue, là où quand t'appelles les flics ils viennent pas deux fois sur trois...
la police nous protège déjà plus dans ce pays, ils sont là que pour nous aligner sur la route et faire respecter les lois populicides de la pute de république française
t'as cru que les flics allaient venir t'aider pour ce genre de merde ? j'suis né en banlieue, là où quand t'appelles les flics ils viennent pas deux fois sur trois...
la police nous protège déjà plus dans ce pays, ils sont là que pour nous aligner sur la route et faire respecter les lois populicides de la pute de république française
eurosexuel assumé
il y a une heure
Explique toi
Ils sont très fort pour mettre des amendes et harceler les gens sur la route
Parcontre avec les gitans/arabes ils sont moins efficace voir complètement laxiste
On les appel pour un cambriolage en cours il arrive plusieurs heures après et ne s'arrête pas, juste ils passent dans la rue si tu es chanceux
Ils parlent mal, te prennent de haut, cherche par tout les moyens à te prendre de l'argent ou à ruiner ta vie
Vraiment j'ai qu'une hâte c'est que l'état s'effondre et qu'ils ne puissent plus se cacher derrière leurs badge et leurs uniformes de gros gay
Parcontre avec les gitans/arabes ils sont moins efficace voir complètement laxiste
On les appel pour un cambriolage en cours il arrive plusieurs heures après et ne s'arrête pas, juste ils passent dans la rue si tu es chanceux
Ils parlent mal, te prennent de haut, cherche par tout les moyens à te prendre de l'argent ou à ruiner ta vie
Vraiment j'ai qu'une hâte c'est que l'état s'effondre et qu'ils ne puissent plus se cacher derrière leurs badge et leurs uniformes de gros gay
il y a une heure
Ils sont très fort pour mettre des amendes et harceler les gens sur la route
@Parkside cqfd
eurosexuel assumé
il y a une heure
Morgoth
2h
ça dépend pour quoi
Jai plus confiance dans un trafiquant d'organe ou un proxénète juif que la police/gendarmerie
il y a une heure
bha non
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a une heure
253
Sur ce sujet0