Créer un compteSe connecter
bordel

les tinkers
:risitas_mulet:
Knackers
:Golempelo:
il y a 2 heures
Knackers
:Golempelo:
des chavs mais exposant 1000
:Loco:
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 2 heures
Même les immigrés à mon taf les détestent énormément
:Choent:
les gitans bordel
:naturlichemain:

les mec sont tellement detestax
:Chadkim:
qu'il se sont quand meme fait exterminer par les nazis et stériliser par les communistes

c'est une version eco + des juifs bordel
:Jesusfourire:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 2 heures
ce sont leurs traditions. Ils ont même fait un cortège en calèche dans le patelin, alors que c'est un des leurs qui conduisait la voiture à contresens et a provoqué l'accident (3 morts de leur coté et plusieurs blessés graves dans l'autre voiture)
Évidement on ne leur souhaite pas que des connards avec autant de QI que leurs sélectionnés naturels viennent faucher tout ces parasites en roulant à contre sens direct dans leur cortège funéraire
:mefiant3:
il y a 2 heures
c'est quand meme d'assez mauvais gout
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 heures
les gitans bordel

les mec sont tellement detestax
:Chadkim:
qu'il se sont quand meme fait exterminer par les nazis et stériliser par les communistes

c'est une version eco + des juifs bordel
:Jesusfourire:
peut etre pas tous les gitans, ya des espagnols, des irlandais etc, mais les roms cêst des indiens de base il me semble.

des dravidiens meme
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a une heure
Et leur filles qui dès 11 12 ans sortent en tenue de pute, vape en bouche à se faire tourner de partout.
Sérieux ?
JE croyais que chez les gitans (ou autre peuplades cousines), les femmes étaient considérées comme du bétail dont il fallait garder la valeur en évitant qu'elle se fasse souillée par le 1er venu ?
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a une heure
Sérieux ?
JE croyais que chez les gitans (ou autre peuplades cousines), les femmes étaient considérées comme du bétail dont il fallait garder la valeur en évitant qu'elle se fasse souillée par le 1er venu ?
Ils sont différents des gitans (pas la même origine) ce qui explique peut être cela
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a une heure
Sérieux ?
Comme l’a expliqué vdd, c'est différent d’un pays à l’autre. Les voyageuses chavs du royaume uni sont totalement lookées pute très tôt (impossible avec celles de France ou d’Espagne) par contre elles ne font pas nécessairement toutes la rumba avec leur fiak. Je pense que le % de celles qui se marieront vierge est bien plus élevé que dans la population globale (post avant elles se marient à 17 ans
:Kekboom:
)
il y a une heure
On parle du même glandu qui a fait 7 morts donc 4 de ses potes et 2 flics pour le challenge qui consiste à rouler à;contresens ?

:carteqi:
il y a une heure