Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'horreur, quasiment le nazisme
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubskant
2j
ça doit être terrible
Tu l'élèves avec la mémoire de la shoah, l'échec de la civilisation depuis le sommet que sont les Lumières
Cours du rav ron chaya tous les soirs
Vacances en Israël tous les ans
Puis le voir finir antisémite
Voir ses profs pro Palestine
Ses copains musulmans
Et comprendre qu'il n'aurait jamais dû grandir en France
Cela doit être un sentiment terrible
Tu l'élèves avec la mémoire de la shoah, l'échec de la civilisation depuis le sommet que sont les Lumières
Ses copains musulmans
Le dream
il y a 2 jours
Salut khey, tu n'as pas l'air d'aller bien
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 jours
kant
2j
ça ne me concerne pas naturellement, mais c'est une pensée
Mon fils est antisemite radicalisé depuis peu. Il dessine des symboles ésotérique sur les murs de son hp en quémandant des pièces de 20 centimes aux soignants afin de les mettre dans sa bouche et de les lécher frénétiquement. Moi et mon mari on sait plus quoi faire
il y a 2 jours
Mon fils est antisemite radicalisé depuis peu. Il dessine des symboles ésotérique sur les murs de son hp en quémandant des pièces de 20 centimes aux soignants afin de les mettre dans sa bouche et de les lécher frénétiquement. Moi et mon mari on sait plus quoi faire
Tu dois appeler un rabbin
il y a 2 jours
Controle
2j
Ouais pour grandir où ? Dans un pays en guerre contre tout le voisinage depuis 1947, maintenant ils ont comme projet d'entré en guerre contre la Turquie et l'Egypte ?
Ouais pour grandir où ? Dans un pays en guerre contre tout le voisinage depuis 1947, maintenant ils ont comme projet d'entré en guerre contre la Turquie et l'Egypte ?
Ce n'est pas grave, l'antisémitisme est pire que la guerre
il y a 2 jours
Ils se trompent de cible, avoir un Juif de pocket apporte de grandes bénédictions
il y a 2 jours
kant
2j
ça doit être terrible
Ses copains musulmans
Ses copains musulmans
vu comment on nous enfonce la shoah dans la gueule dès le berceau dans ce pays de cuck il faut être un sous-homme pour ne pas finir antisémite
eurosexuel assumé
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvu comment on nous enfonce la shoah dans la gueule dès le berceau dans ce pays de cuck il faut être un sous-homme pour ne pas finir antisémite
COMMENT?
il y a 2 jours
COMMENT?
la shoah c'est devenu une religion dans ce pays, j'ai vu de mes yeux vu trop de français accepter qu'on insulte leur mère, leur race, leur religion sans sourciller mais se sentir véritablement blessé quand on touche à ce sacré.
peuple idolâtre, lâche et suicidaire.
peuple idolâtre, lâche et suicidaire.
eurosexuel assumé
il y a 2 jours
Le bordel, c'était le grenier à blé de Rome 1500 ans après, , Rome, c'était pas un village
il y a 2 jours
108
Sur ce sujet0