Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À ton âge
Toi, @resumax2livres, t'as fait quoi dans ta vie de merde à part me jalouser ?
Toi, @resumax2livres, t'as fait quoi dans ta vie de merde à part me jalouser ?
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTellement spammer son sticker de merde que j’ai du le bloquer
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 3 heures
Tu vas faire quoi avec une statue de Booba
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 heures
Praioven
3h
A part de la DIFFAMATION, on n'a pas vu grand'chose effectivement
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Tu es allé voir les putes au Cambodge je suis sur, tu fais genre t'es bien avec ton boudha, mais tu es bien une âme impure issou
il y a 3 heures
Tu es allé voir les putes au Cambodge je suis sur, tu fais genre t'es bien avec ton boudha, mais tu es bien une âme impure issou
t'es propriétaire ? t'es propriétaire au cambodge ?
il y a 2 heures
t'es propriétaire ? t'es propriétaire au cambodge ?
Non, tu es propriétaire d'un bordel j'imagine. Issou
il y a 2 heures
Non, tu es propriétaire d'un bordel j'imagine. Issou
moi j'ouvre pas des bars à pute comme toi qui nique le pays
hun sen il follow ma page, il prend mes trucs
il y a 2 heures
t'as rien fait pour Cambodge sale batard moi propriétaire terrain Cambodge on s'en fou histoire t'as fait quoi pour PIB hein sale batard va
🌙
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLoud
2h
t'as rien fait pour Cambodge sale batard moi propriétaire terrain Cambodge on s'en fou histoire t'as fait quoi pour PIB hein sale batard va
tu connais la loi de l'offre et la demande ? quand j'avais 20 ans à ton âge j'ai ouvert un magasin à lille
fallait le tenter, fallait le faire. J'ai acheté boudda à 30000 balles boom cadeau
fallait le tenter, fallait le faire. J'ai acheté boudda à 30000 balles boom cadeau
il y a 2 heures
J’ai 20K followers KHHMEEEEEH au Cambodge, Hun sen me suit au Cambodge sale batard
il y a 2 heures
Tellement spammer son sticker de merde que j’ai du le bloquer
il y a 2 heures
moi j'ouvre pas des bars à pute comme toi qui nique le pays
Tu as tort ce serait bien un bordel tenu par un onchois, tu nous ferait des prix
il y a 2 heures
Il y a moyen de le harceler aux delormeau avec moi ? Ce fdp ma bloqué . Du coup il post sur le topic sans avoir la réf ce trou du cul
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Tu as tort ce serait bien un bordel tenu par un onchois, tu nous ferait des prix
j'étais alcoolique 12 ans, ok ? mais j'ai fait des trucs pour le cambodge
il y a 2 heures
Il y a moyen de le harceler aux delormeau avec moi ? Ce fdp ma bloqué . Du coup il post sur le topic sans avoir la réf ce trou du cul
@Tony317 t'as bloqué resumax
t'as pas la ref du cambodge
faut pas bloquer resumax
t'as pas la ref du cambodge
faut pas bloquer resumax
il y a 2 heures
tu connais la loi de l'offre et la demande ? quand j'avais 20 ans à ton âge j'ai ouvert un magasin à lille
ouais c'est ça c'était coup de chance sale batard , moi j'apprends histoire khmer a khmers toi tu fais rien sale batard a part poireau et bar a pute sale batard va
🌙
il y a 2 heures
214
Sur ce sujet0