Tu découvres la vie
On fait une expérience ? Vous avez tous plus de 30 ans sur ce forum
Je sors un topic qui dit que je ne veux pas faire de gosse dans cette vie
Combien d'insultes je reçois ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn fait une expérience ? Vous avez tous plus de 30 ans sur ce forum
C'est une décision qui personellement te regarde, mais qui socialement a des conséquences
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
Mais qu'est ce que tu me racontes encore ?
- Tu te plains des gens qui te prennes pour un imbecile, faux-cul, mauvais avec toi IRL comme IVL
- Je te dis que moi je ne suis pas comme cela et j'ajoute que le jour où tu saura me considérer, venir, engager une discussion, t'intéresser a moi alors tu comprendra
- Je te dis que moi je ne suis pas comme cela et j'ajoute que le jour où tu saura me considérer, venir, engager une discussion, t'intéresser a moi alors tu comprendra
' OR '1' = '1'
il y a 3 heures
Elle est où la gentillesse ?
T'as 2 cas de figures
Soit des gentils d'apparence mais qui sont des pervers, soit juste des connards tout cours
Mais dans tous les cas c'est niqué
Y a rien
T'as 2 cas de figures
Soit des gentils d'apparence mais qui sont des pervers, soit juste des connards tout cours
Mais dans tous les cas c'est niqué
Y a rien
Il faut nuancé.
Tu n'auras jamais des gentils à 100 %.
Tu n'auras jamais des gentils à 100 %.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 heures
Je sais que peu importe ce qu'il est arrivé, je suis le plus concerné par cette situation. Alors je prends une batte de base-ball
Puis je ..
Nan nan plus sérieusement
Je sais que peu importe le mal qu'on fait , il te revient
Alors je les ignores mais ce n'est pas tout
Avant d'en finir avec eux, je prends soin de moi, faut que je sois bien avec moi même, donc pardonne les
Je sais c'est dur
Mais tout ce qui se passe à l'heure actuelle est uniquement de ta faute et dans ta tête, même si à la base c'est eux les fouteurs de troubles, je sais c'est dur
Mais vois le côté positif, ne te force pas bêtement à pardonner , d'abord médite sur ton passé et tes anciennes connaissances,
Et ensuite apprend, tout simplement, apprend kheyou
Tu en ressortiras plus fort
Puis je ..
Nan nan plus sérieusement
Je sais que peu importe le mal qu'on fait , il te revient
Alors je les ignores mais ce n'est pas tout
Avant d'en finir avec eux, je prends soin de moi, faut que je sois bien avec moi même, donc pardonne les
Je sais c'est dur
Mais tout ce qui se passe à l'heure actuelle est uniquement de ta faute et dans ta tête, même si à la base c'est eux les fouteurs de troubles, je sais c'est dur
Mais vois le côté positif, ne te force pas bêtement à pardonner , d'abord médite sur ton passé et tes anciennes connaissances,
Et ensuite apprend, tout simplement, apprend kheyou
Tu en ressortiras plus fort
Je comprends ce que tu me dis, c'est parfaitement logique et le seul moyen d'avancer
Malheureusement ça ne marchera pas
il y a 3 heures
C'est une décision qui personellement te regarde, mais qui socialement a des conséquences
Ben que tu fasses un gosse ou non au final t'es niqué et ton gosse aussi, si jamais j'échoue à son éducation parce qu'apparemment quand je suis sûr de réussir ça se transforme en énorme blague
il y a 3 heures
Ben que tu fasses un gosse ou non au final t'es niqué et ton gosse aussi, si jamais j'échoue à son éducation parce qu'apparemment quand je suis sûr de réussir ça se transforme en énorme blague
la variable qui va poser probleme dans l'immediat n'est pas la qualité mais la quantité
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
Tu prends le forum trop à coeur bebou , détends toi et va draguer une jolie chérie
il y a 3 heures
Je comprends ce que tu me dis, c'est parfaitement logique et le seul moyen d'avancer
Si tu te dis ça, dans ta tête encore un fois, bah ça va forcément se passer ainsi
En tout cas tu pars dans cette direction
En tout cas tu pars dans cette direction
il y a 3 heures
210
Sur ce sujet0