Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tu penses c'est un pays OK et safe pour vivre ou pas le Cambodge ?
Ouais clairement après tant que tu n'emmerde pas les khmers c'est bon, si tu t'embrouille avec par contre tu auras que des problèmes + la police cambodgienne est corrompu tu pourras pas faire grand chose si ce n'est de payer mais bon les cambodgiens sont relativement calmes et détendu et gentils ( si tu t'énerve la bas tu seras vu comme faible et on se foutera de ta gueule)
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es un clochard , t'es un clochard
Je m'en bat les couilles
Toi t'a toujours été jaloux de moi , je sais pas pourquoi
Je suis jaloux de quoi ? Je suis jaloux de quoi ? Je suis jaloux d'un gars qui ramasse des poireaux ?
Pourquoi tu veux me tuer ?
J'ai envie de te tuer sale pouilleux
Pourquoi tu dit sa ? Tout les jours tu veux me tuer
Parce que tu casse les COUILLES ! Tu parle mal sale GUEULE !
Je parle mal de quoi ?
Tu connais pas le RESPECT ! Tu connais pas le respect ! Tu parle tu dit "FERME TA GUEULE" aux gens ! Tu sais pas vivre ! Tu connais pas les codes de la societé tu respecte pas les gens !
Ouai mais attend...
Tu va aller au Cambodge tu va dire "ferme ta gueule" a un KHMER il va prendre un couteau et il va te planter
Je suis parti au Cambodge 3 fois
Tu va aller au Cambodge tu va dire "nique ta mere" a un KHMER il va prendre un couteau et il va te planter
Tes parti combien de fois toi ?
Et apres tu va dire que je suis jaloux HEIN ? Je connais plus de chose que toi sale trou du cul ! Au Cambodge...
Ouai maaaaais...
Je connais plus de chose que toi
Moi je me la pète pas
Je connais plus de chose que toi ! Je connais beaucoup plus de chose que toi !
Ouai tu connais plus...
Mais toi t'es aller combien de fois au Cambodge ?
Je parle avec des KHMER ! Je connais des riches et des pauvres khmer
Ouai mais toi t'a fais quoi pour le Cambodge ?
Je connais des gens a Battambang
EST CE QUE TU ES PROPRIETAIRE AU CAMBODGE ?!
Je suis propriétaire au Cambodge
Quest ce que t'a au Cambodge ? Quest ce que t'a fais pour le Cambodge ?
Moi j'ai ramené une statue de Bouddha du Cambodge ici en France
Ouai et ta statue...
A TON AGE ! Là là là... J'étais alcoolique et tout sa OKAY ! Mais j'ai fais des trucs pour le Cambodge ! Toi t'a fais quoi dans ta putain de vie de merde ? A par me traiter H24 et me jalouser ?
Moi je vais te montrer ce que je fais sale batard
Ouai vas-y montre
Je vais te montrer ce que je fais sale batard
Voila sale batard... AVOUE LE ! AVOUE LE ! Avoue le que tu m'aime pas ! Dit la verité ! Tourne pas en rond , tourne pas en rond
Regarde je vais te montrer sale batard
Me cache pas...
Attend je vais te montrer
Me cache pas que tu me deteste ! Dit le moi en face ! Tu m'aime pas
Je vais te montrer sale alcoolique
Voila "sale alcoolique" voila ! "Sale alcoolique" j'ouvre un débat
Moi j'enseigne l'histoire aux KHMER ! J'ai 20 mille FOLLOWER KHMER au Cambodge ! J'ai HUN SEN qui FOLLOW ma PAGE ! J'enseigne a HUN SEN sale batard ! Et j'ai une autre page avec 500 MILLE FOLLOWER ! J'enseigne l'histoire khmer aux cambodgiens
Et toi tu enregistre sale batard d'ingrat ! Toi tu demande des conseils a ma meuf et apres ma meuf elle est contre sa ! Tu dit que je suis jaloux de toi ! Enregistre sale batard ! ENREGISTRE SALE BATARD !
Tout a l'heure tu voulais tuer Toscan ! Tu voulais tuer Toscan ! Pourquoi ? Parce que j'étais contre toi , contre ton idée d'ouvrir des bars
Parce que je suis comme sa ! J'écoute pas vos idées
Voila c'est tout ! Enregistre sale batard ! Tu montre que les choses que tu veux montrer ! Ma meuf elle a dit que t'était un boulet ! Enregistre le !
Tu me traite de batard
Non elle a dit que t'était un mongol ! Elle t'attend , elle t'attend , elle t'attend ! Elle veut te demander pourquoi tes parti chez
Ah tout le monde me traite...
Voila elle veut te demander ! Va la voir ! Enregistre !
Okay
T'a fini d'enregistrer ?
Okay
T'a fini d'enregistrer ? Aller éteint
Y'a pas a éteindre
Éteint
Y'a pas a éteindre
Voila c'est tout
Pourquoi tu veux éteindre ?
Moi quest ce que j'ai fais au Cambodge ? Regarde ! Moi j'enseigne l'histoire KHMER aux KHMER sale batard sur Facebook ! Moi j'ouvre pas des bars a putes comme toi qui nique le pays sale batard !
Moi j'enseigne aux KHMER ! Ils utilise Facebook tout les jours ! Je leurs montre ! HUN SEN il follow ma page ! Hun Sen il prend mes trucs ! Tu voit ? FERME TA GUEULE !
Quand les THAÏ ils tire sur les KHMER je prend et je met sa dans mon blog ! Apres les barang ils regarde ! Ils savent que les thaï ils vole les terres aux khmer ! Moi j'aide les khmer a ma manière sale batard ! Et c'est pour sa que les m'aime
Ouai ouai ouai...
Parce que moi je suis un gars qui aide les KHMER
Elle CYBER T'AIME ! Elle cyber t'aime !
Je sais je sais ! J'aide les KHMER tu voit ? Y'a une différence entre...
Elle cyber t'aime
Elle préfère les gens comme moi aux gens qui veulent ouvrir des bars a putes
Tu parle a distance tu fou rien ! T'a rien foutu depuis plus de 40 ans ! T'a rien foutu de ta vie !
J'ai pas 40 ans
Tes même pas propriétaire au Cambodge ! Quest ce que tu parle ?
J'ai 33 ans
Quest ce que tu parle ?
J'ai mon terrain a Siem Reap
A ton age j'ai acheté un terrain au Cambodge
J'ai mon terrain a Siem Reap ! J'aide les khmer depuis 10 ans je leurs enseigne
On s'en bat les couilles de sa ! Toi tu fais quoi ? Quest ce que t'a claqué ? Quest ce que t'a fais ?
On regarde pas l'argent ! On regarde ce que tu fais pour le Cambodge
Non non non ! J'ai pas de conseils...
L'argent c'est rien et le RESPECT c'est tout
J'ai pas besoin de tes conseils
L'argent c'est rien et le respect c'est TOUT
Attend attend ! C'est qui qui disait sa ? "L'argent c'est rien et le respect c'est tout"
J'ai pas besoin de tes conseils ! T'a pas de preuve t'a rien , t'a WALOU
Répète apres moi ! Répète apres moi !
Comme on dit en arabe t'a WALOU ! T'a rien
Je suis pas un ARABE ! Comme on dit en KHMER ! Comme on dit en anglais "CHEAP" sale batard ! Moi je suis pas un arabe ! Moi je parle KHMER
Tu connais des milliardaire au Cambodge ? Tu connais HUN SEN ?
Écoute moi je parle khmer
Pourquoi tu part pas au Cambodge la maintenant ?
Moi je suis pas un arabe
Frère toi je partirai la ! Avec un oeil en moins je part au Cambodge !
Il faut un PLAN sale ! Il faut un plan
Avec un oeil en moins je part au Cambodge ! Avec tes connaissances je part au Cambodge
Il faut un plan ! Tu voit quand t'a pas de BACKGROUND , quand t'a pas d'expérience...
Quel plan ? QUEL PLAN ? T'a 40 ans bientot !
Quand t'a pas de background...
Plan retraite ? T'a jamais travaillé
Laisse moi t'expliquer ! Laisse moi t'expliquer !
Un gars comme Albert il va au Cambodge il fait une START UP il devient ingénieur ! Un gars qui a pas de background comme toi il peut juste ouvrir un bar a putes
C'est fini les start up ! L'IA tu connais L'IA ?
Un gars comme toi qui a rien dans la tête , qui a pas de connaissances au Cambodge il peut juste aller ouvrir un BAR A PUTES
L'IA va remplacer plein d'ingénieur
Ouvrir un bar a putes ou planter des POIREAUX ! Parce que c'est tout ce qu'il sait faire ! C'est tout ce qu'il sait faire !
Les poireaux ?
C'est tout ce qu'il sait faire
Mais y'a pas de sous métier
Tu voit les KHMER ils achète des machines chinoise pour découper les poireaux ! Ils ont pas besoin d'un paysan comme toi
Y'a pas de sous métier apres ! Y'a pas de sous métier
Les KHMER ils ont besoin de docteur , d'infirmier , d'ingénieur , d'informaticien ! Ils ont besoin de sa ! Ils ont pas besoin d'un gars qui ouvre des bars a putes et qui achète des terrains pour vendre des poireaux
Enfaite tu respecte les riches et ceux qui ont des diplômes
Je respecte les gens qui ont un cerveau , quand t'en a pas
Moi j'ai pas de cerveau ?
Aller enregistre ! Enregistre !
Moi j'ai pas de diplôme , j'ai pas la richesse mais j'ai un cerveau
Je m'en bat les couilles
Toi t'a toujours été jaloux de moi , je sais pas pourquoi
Je suis jaloux de quoi ? Je suis jaloux de quoi ? Je suis jaloux d'un gars qui ramasse des poireaux ?
Pourquoi tu veux me tuer ?
J'ai envie de te tuer sale pouilleux
Pourquoi tu dit sa ? Tout les jours tu veux me tuer
Parce que tu casse les COUILLES ! Tu parle mal sale GUEULE !
Je parle mal de quoi ?
Tu connais pas le RESPECT ! Tu connais pas le respect ! Tu parle tu dit "FERME TA GUEULE" aux gens ! Tu sais pas vivre ! Tu connais pas les codes de la societé tu respecte pas les gens !
Ouai mais attend...
Tu va aller au Cambodge tu va dire "ferme ta gueule" a un KHMER il va prendre un couteau et il va te planter
Je suis parti au Cambodge 3 fois
Tu va aller au Cambodge tu va dire "nique ta mere" a un KHMER il va prendre un couteau et il va te planter
Tes parti combien de fois toi ?
Et apres tu va dire que je suis jaloux HEIN ? Je connais plus de chose que toi sale trou du cul ! Au Cambodge...
Ouai maaaaais...
Moi je me la pète pas
Je connais plus de chose que toi ! Je connais beaucoup plus de chose que toi !
Ouai tu connais plus...
Mais toi t'es aller combien de fois au Cambodge ?
Je parle avec des KHMER ! Je connais des riches et des pauvres khmer
Ouai mais toi t'a fais quoi pour le Cambodge ?
Je connais des gens a Battambang
EST CE QUE TU ES PROPRIETAIRE AU CAMBODGE ?!
Quest ce que t'a au Cambodge ? Quest ce que t'a fais pour le Cambodge ?
Moi j'ai ramené une statue de Bouddha du Cambodge ici en France
Ouai et ta statue...
A TON AGE ! Là là là... J'étais alcoolique et tout sa OKAY ! Mais j'ai fais des trucs pour le Cambodge ! Toi t'a fais quoi dans ta putain de vie de merde ? A par me traiter H24 et me jalouser ?
Moi je vais te montrer ce que je fais sale batard
Ouai vas-y montre
Je vais te montrer ce que je fais sale batard
Voila sale batard... AVOUE LE ! AVOUE LE ! Avoue le que tu m'aime pas ! Dit la verité ! Tourne pas en rond , tourne pas en rond
Regarde je vais te montrer sale batard
Me cache pas...
Attend je vais te montrer
Me cache pas que tu me deteste ! Dit le moi en face ! Tu m'aime pas
Je vais te montrer sale alcoolique
Voila "sale alcoolique" voila ! "Sale alcoolique" j'ouvre un débat
Moi j'enseigne l'histoire aux KHMER ! J'ai 20 mille FOLLOWER KHMER au Cambodge ! J'ai HUN SEN qui FOLLOW ma PAGE ! J'enseigne a HUN SEN sale batard ! Et j'ai une autre page avec 500 MILLE FOLLOWER ! J'enseigne l'histoire khmer aux cambodgiens
Et toi tu enregistre sale batard d'ingrat ! Toi tu demande des conseils a ma meuf et apres ma meuf elle est contre sa ! Tu dit que je suis jaloux de toi ! Enregistre sale batard ! ENREGISTRE SALE BATARD !
Tout a l'heure tu voulais tuer Toscan ! Tu voulais tuer Toscan ! Pourquoi ? Parce que j'étais contre toi , contre ton idée d'ouvrir des bars
Parce que je suis comme sa ! J'écoute pas vos idées
Voila c'est tout ! Enregistre sale batard ! Tu montre que les choses que tu veux montrer ! Ma meuf elle a dit que t'était un boulet ! Enregistre le !
Tu me traite de batard
Non elle a dit que t'était un mongol ! Elle t'attend , elle t'attend , elle t'attend ! Elle veut te demander pourquoi tes parti chez
Ah tout le monde me traite...
Voila elle veut te demander ! Va la voir ! Enregistre !
Okay
T'a fini d'enregistrer ?
Okay
T'a fini d'enregistrer ? Aller éteint
Y'a pas a éteindre
Éteint
Y'a pas a éteindre
Voila c'est tout
Pourquoi tu veux éteindre ?
Moi quest ce que j'ai fais au Cambodge ? Regarde ! Moi j'enseigne l'histoire KHMER aux KHMER sale batard sur Facebook ! Moi j'ouvre pas des bars a putes comme toi qui nique le pays sale batard !
Moi j'enseigne aux KHMER ! Ils utilise Facebook tout les jours ! Je leurs montre ! HUN SEN il follow ma page ! Hun Sen il prend mes trucs ! Tu voit ? FERME TA GUEULE !
Quand les THAÏ ils tire sur les KHMER je prend et je met sa dans mon blog ! Apres les barang ils regarde ! Ils savent que les thaï ils vole les terres aux khmer ! Moi j'aide les khmer a ma manière sale batard ! Et c'est pour sa que les m'aime
Ouai ouai ouai...
Parce que moi je suis un gars qui aide les KHMER
Elle CYBER T'AIME ! Elle cyber t'aime !
Je sais je sais ! J'aide les KHMER tu voit ? Y'a une différence entre...
Elle cyber t'aime
Elle préfère les gens comme moi aux gens qui veulent ouvrir des bars a putes
Tu parle a distance tu fou rien ! T'a rien foutu depuis plus de 40 ans ! T'a rien foutu de ta vie !
J'ai pas 40 ans
Tes même pas propriétaire au Cambodge ! Quest ce que tu parle ?
J'ai 33 ans
Quest ce que tu parle ?
J'ai mon terrain a Siem Reap
A ton age j'ai acheté un terrain au Cambodge
J'ai mon terrain a Siem Reap ! J'aide les khmer depuis 10 ans je leurs enseigne
On s'en bat les couilles de sa ! Toi tu fais quoi ? Quest ce que t'a claqué ? Quest ce que t'a fais ?
On regarde pas l'argent ! On regarde ce que tu fais pour le Cambodge
Non non non ! J'ai pas de conseils...
L'argent c'est rien et le RESPECT c'est tout
L'argent c'est rien et le respect c'est TOUT
Attend attend ! C'est qui qui disait sa ? "L'argent c'est rien et le respect c'est tout"
J'ai pas besoin de tes conseils ! T'a pas de preuve t'a rien , t'a WALOU
Répète apres moi ! Répète apres moi !
Comme on dit en arabe t'a WALOU ! T'a rien
Je suis pas un ARABE ! Comme on dit en KHMER ! Comme on dit en anglais "CHEAP" sale batard ! Moi je suis pas un arabe ! Moi je parle KHMER
Tu connais des milliardaire au Cambodge ? Tu connais HUN SEN ?
Écoute moi je parle khmer
Pourquoi tu part pas au Cambodge la maintenant ?
Moi je suis pas un arabe
Frère toi je partirai la ! Avec un oeil en moins je part au Cambodge !
Il faut un PLAN sale ! Il faut un plan
Avec un oeil en moins je part au Cambodge ! Avec tes connaissances je part au Cambodge
Il faut un plan ! Tu voit quand t'a pas de BACKGROUND , quand t'a pas d'expérience...
Quel plan ? QUEL PLAN ? T'a 40 ans bientot !
Quand t'a pas de background...
Plan retraite ? T'a jamais travaillé
Laisse moi t'expliquer ! Laisse moi t'expliquer !
Un gars comme Albert il va au Cambodge il fait une START UP il devient ingénieur ! Un gars qui a pas de background comme toi il peut juste ouvrir un bar a putes
C'est fini les start up ! L'IA tu connais L'IA ?
Un gars comme toi qui a rien dans la tête , qui a pas de connaissances au Cambodge il peut juste aller ouvrir un BAR A PUTES
L'IA va remplacer plein d'ingénieur
Ouvrir un bar a putes ou planter des POIREAUX ! Parce que c'est tout ce qu'il sait faire ! C'est tout ce qu'il sait faire !
Les poireaux ?
C'est tout ce qu'il sait faire
Mais y'a pas de sous métier
Tu voit les KHMER ils achète des machines chinoise pour découper les poireaux ! Ils ont pas besoin d'un paysan comme toi
Y'a pas de sous métier apres ! Y'a pas de sous métier
Les KHMER ils ont besoin de docteur , d'infirmier , d'ingénieur , d'informaticien ! Ils ont besoin de sa ! Ils ont pas besoin d'un gars qui ouvre des bars a putes et qui achète des terrains pour vendre des poireaux
Enfaite tu respecte les riches et ceux qui ont des diplômes
Je respecte les gens qui ont un cerveau , quand t'en a pas
Moi j'ai pas de cerveau ?
Aller enregistre ! Enregistre !
Moi j'ai pas de diplôme , j'ai pas la richesse mais j'ai un cerveau
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a une heure
T'a pas de cerveau tes un HANDICAPÉ
Je connais la loi de l'offre et de la demande
C'est quoi l'offre et la demande ?
Ouai je connais
Tu connais ? Vas-y explique
Tu l'a vu quand j'avais 20 ans , a ton age , j'ai ouvert un magasin a Lille
C'était un coup de chance
NON c'est pas un coup de chance ! Fallait tenter ! Fallait le faire ! Je l'ai fais ! Je l'ai fais !
Je l'ai fais ! J'ai acheté un Bouddha a 30 MILLE BALLES ! BOUM cadeau ! Cadeau pour la pagode ! Je m'en bat les couilles ! Je réclame pas l'argent
Je réclame pas l'argent
C'était un coup de chance ! C'était un coup de chance !
Toi t'a fais quoi dans ta vie toi ? Attend t'a fais quoi dans ta putain de vie ? ATTEND ! Au lieu de me traiter comme sa...
Je te dit j'ai...
T'a fais quoi ? T'A FAIS QUOI ?
Je te dit...
A par étudier Facebook "moi j'ai des diplômes..."
Sa la sa aide les KHMER ! Regarde sa aide les khmer
Je m'en bat les couilles de sa
SA AIDE LES KHMER SALE BATARD ! Sa aide les khmer ! Sa aide les khmer ! Regarde les khmer ils ont partagé combien de fois ?
T'a pas vécu
Regarde les khmer ils ont partagé combien de fois ! 7000 FOIS sale batard ! Regarde sale batard les khmer ils ont commenté combien de fois ! 300 FOIS !
On s'en bat les couilles de sa ! Facebook Instagram on s'en bat les couilles
C'est passé dans les médias KHMER ! J'aide les khmer
On s'en bat les couilles de sa
Aujourd'hui les KHMER ils sont fier d'ANGKOR WAT grace a moi sale batard !
Ils sont pas fier d'ouvrir des bars a putes comme toi
On s'en bat les couilles de sa ! Quest ce que t'a fais pour le PIB du pays et du Cambodge ?
Les KHMER ils appelle les gens comme toi les "Khmer Krom" les paysans ! Les mot khmer les paysans , les KHMER KROM
Moi je suis propriétaire ! Je suis propriétaire au Cambodge ! Toi tes quoi ? Toi t'a quoi ?
Moi je suis propriétaire ! J'ai un terrain a Siem Reap
NON ! T'a pas un terrain a Siem Reap
J'ai un terrain a Siem Reap ! J'aurai pu le vendre 90 MILLE BALLES sale batard ! Tu sais pas ! TU SAIS PAS ! Tu sais pas !
Jusqu'a ce que tu pleure ! Tu disait "il fait des plans tout seul il veut pas me dire qu'il a un terrain" sale batard ! Je me rapelle quand tu disait sa ! T'a le seum ! T'A LE SEUM !
Tes un putain de jaloux c'est tout
Tes un jaloux parce que j'ai un terrain a Siem Reap sale batard
Je suis pas jaloux de toi moi ! Je m'en bat les couilles de toi
Toscan regarde ! Le gars il était jaloux parce que j'avais un terrain a Siem Reap et je lui avait pas dit ! Tu voit ? Maintenant je te le dit le terrain il valait 90 MILLE DOLLARS
Ouai ouai mais c'est pas a toi ! C'EST PAS A TOI !
Moi je voulais pas le vendre
C'est pas a toi ! Cherche pas a comprendre c'est pas a toi ! C'EST PAS A TOI !
T'a rien foutu dans la vie ! Tes un bon a rien c'est tout ! FERME LA ! Ferme ta gueule ! T'a rien branlé !
Un ramasseur de poireaux
Ouai un ramasseur de poireaux ! Ancien patron ! ANCIEN PATRON !
Ancien petit patron
J'ai plus d'expérience que toi
Ancien petit patron
Tu me respecte pas ! Tes mon petit frère tu me respecte même pas !
Pourquoi je doit respecter un CON ? T'a deja vu un gars intelligent qui respecte un con ?
Voila voila ! Parce que toi t'a des diplômes
T'a deja vu un gars intelligent qui respecte un con ?
Donc t'a des diplômes tes plus intelligent que moi ?
C'est le monde a l'envers ! C'est le monde a l'envers !
C'est sa ? T'a des diplômes donc tes plus intelligent que moi ?
Bah oui
Tu respecte Hun Sen ! Tu suce la bite a Hun Sen sur Facebook donc tes plus intelligent que moi ?
Mais c'est mieux de sucer la bite a Hun Sen que toi tu suce la bite a ta meuf
Mais non va... Aller va sucer Netanyahou
C'est mieux de sucer la bite a Hun Sen que toi tu suce la bite a ta meuf ! Et ta meuf elle suce la bite a Hun Sen ! Donc c'est qui ? C'est mieux quoi ? Moi je respecte Hun Sen c'est tout
Suce la bite a Netanyahou ! Suce la bite a Netanyahou , a Macron...
Toi tu suce la bite a Loulou ! Tu suce la bite a
Et alors ?
Donc c'est qui ? C'est mieux quoi ? Moi je respecte Hun Sen c'est tout ! Toi tes un clochard avec ton crane rouge , le KHMER KROM ! T'a rien dans la tête ! C'est dommage
Parle parle parle parle ! Plus tu parle plus tes CON ! Plus tu parle plus tes CON ! Je t'ai enregistré sale connard
C'est sa
Même sous alcool je suis plus intelligent que toi ! Sache le ! SACHE LE ! Tellement tes con ! Même sous alcool je suis plus intelligent que toi
Espèce de sale con ! Tu voulais m'enculer , je vais t'enculer ! Tu verra
Je connais la loi de l'offre et de la demande
C'est quoi l'offre et la demande ?
Ouai je connais
Tu connais ? Vas-y explique
Tu l'a vu quand j'avais 20 ans , a ton age , j'ai ouvert un magasin a Lille
NON c'est pas un coup de chance ! Fallait tenter ! Fallait le faire ! Je l'ai fais ! Je l'ai fais !
Je l'ai fais ! J'ai acheté un Bouddha a 30 MILLE BALLES ! BOUM cadeau ! Cadeau pour la pagode ! Je m'en bat les couilles ! Je réclame pas l'argent
Je réclame pas l'argent
C'était un coup de chance ! C'était un coup de chance !
Toi t'a fais quoi dans ta vie toi ? Attend t'a fais quoi dans ta putain de vie ? ATTEND ! Au lieu de me traiter comme sa...
Je te dit j'ai...
T'a fais quoi ? T'A FAIS QUOI ?
Je te dit...
A par étudier Facebook "moi j'ai des diplômes..."
Sa la sa aide les KHMER ! Regarde sa aide les khmer
Je m'en bat les couilles de sa
SA AIDE LES KHMER SALE BATARD ! Sa aide les khmer ! Sa aide les khmer ! Regarde les khmer ils ont partagé combien de fois ?
T'a pas vécu
Regarde les khmer ils ont partagé combien de fois ! 7000 FOIS sale batard ! Regarde sale batard les khmer ils ont commenté combien de fois ! 300 FOIS !
On s'en bat les couilles de sa ! Facebook Instagram on s'en bat les couilles
C'est passé dans les médias KHMER ! J'aide les khmer
Aujourd'hui les KHMER ils sont fier d'ANGKOR WAT grace a moi sale batard !
Ils sont pas fier d'ouvrir des bars a putes comme toi
On s'en bat les couilles de sa ! Quest ce que t'a fais pour le PIB du pays et du Cambodge ?
Les KHMER ils appelle les gens comme toi les "Khmer Krom" les paysans ! Les mot khmer les paysans , les KHMER KROM
Moi je suis propriétaire ! Je suis propriétaire au Cambodge ! Toi tes quoi ? Toi t'a quoi ?
Moi je suis propriétaire ! J'ai un terrain a Siem Reap
NON ! T'a pas un terrain a Siem Reap
J'ai un terrain a Siem Reap ! J'aurai pu le vendre 90 MILLE BALLES sale batard ! Tu sais pas ! TU SAIS PAS ! Tu sais pas !
Jusqu'a ce que tu pleure ! Tu disait "il fait des plans tout seul il veut pas me dire qu'il a un terrain" sale batard ! Je me rapelle quand tu disait sa ! T'a le seum ! T'A LE SEUM !
Tes un putain de jaloux c'est tout
Tes un jaloux parce que j'ai un terrain a Siem Reap sale batard
Je suis pas jaloux de toi moi ! Je m'en bat les couilles de toi
Toscan regarde ! Le gars il était jaloux parce que j'avais un terrain a Siem Reap et je lui avait pas dit ! Tu voit ? Maintenant je te le dit le terrain il valait 90 MILLE DOLLARS
Ouai ouai mais c'est pas a toi ! C'EST PAS A TOI !
Moi je voulais pas le vendre
C'est pas a toi ! Cherche pas a comprendre c'est pas a toi ! C'EST PAS A TOI !
T'a rien foutu dans la vie ! Tes un bon a rien c'est tout ! FERME LA ! Ferme ta gueule ! T'a rien branlé !
Un ramasseur de poireaux
Ouai un ramasseur de poireaux ! Ancien patron ! ANCIEN PATRON !
Ancien petit patron
J'ai plus d'expérience que toi
Ancien petit patron
Tu me respecte pas ! Tes mon petit frère tu me respecte même pas !
Pourquoi je doit respecter un CON ? T'a deja vu un gars intelligent qui respecte un con ?
Voila voila ! Parce que toi t'a des diplômes
T'a deja vu un gars intelligent qui respecte un con ?
Donc t'a des diplômes tes plus intelligent que moi ?
C'est le monde a l'envers ! C'est le monde a l'envers !
C'est sa ? T'a des diplômes donc tes plus intelligent que moi ?
Bah oui
Tu respecte Hun Sen ! Tu suce la bite a Hun Sen sur Facebook donc tes plus intelligent que moi ?
Mais c'est mieux de sucer la bite a Hun Sen que toi tu suce la bite a ta meuf
Mais non va... Aller va sucer Netanyahou
C'est mieux de sucer la bite a Hun Sen que toi tu suce la bite a ta meuf ! Et ta meuf elle suce la bite a Hun Sen ! Donc c'est qui ? C'est mieux quoi ? Moi je respecte Hun Sen c'est tout
Suce la bite a Netanyahou ! Suce la bite a Netanyahou , a Macron...
Toi tu suce la bite a Loulou ! Tu suce la bite a
Et alors ?
Donc c'est qui ? C'est mieux quoi ? Moi je respecte Hun Sen c'est tout ! Toi tes un clochard avec ton crane rouge , le KHMER KROM ! T'a rien dans la tête ! C'est dommage
Parle parle parle parle ! Plus tu parle plus tes CON ! Plus tu parle plus tes CON ! Je t'ai enregistré sale connard
C'est sa
Même sous alcool je suis plus intelligent que toi ! Sache le ! SACHE LE ! Tellement tes con ! Même sous alcool je suis plus intelligent que toi
Espèce de sale con ! Tu voulais m'enculer , je vais t'enculer ! Tu verra
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a une heure
Faudrait retranscrire la suite mais un peu la flemme
Ahi mais vs etes de grands malades mentaux sur ce forum .. Un pyj du fofo qui retranscrit l'embrouille du dimanche soir mot a mot , bordel mais trouvez vous une vie les pucix !
Vous pigez rien a la situation de toute facon . Mon frere ce cas sosse au RSA qui glande rien de ses journees , il me casse les couilles h24 . Je rentre du champ , trempé jusqu'au caleçon apres avoir ramassé du poireau sous la flotte pendant 9h .. J'ai l'œil en feu qui me lance jusque dans le cerveau ( le CHU de Lille des incapables de merde , rdv dans 6 mois ces fdp .. ) et la l'autre triso il vient me casser la tète pour des conneries .
Mon pere qui pige quedalle a la vie et qui le defend en plus .. Le mec a 50K qui dorment sur son compte a la banque a 1% d'interêts alors que l'immo en France va se manger un -20% d'ici la fin de l'annee .. Je lui dis d'investir ou de placer ca en dollars au Cambodge a 5.9% mais non , monsieur prefere donner du fric a mon frere pour ses formations d'aide soignant de merde .
Ma ladyboy a fliper direct pendant la bagarre , elle comprenait rien au francais elle s'est enfermee dans la chambre en pleurant .. Resultat elle veut retourner a Bangkok si je l'emmene pas a Kep-sur-mer d'ici la fin de l'annee .
Bref vs etes la a faire des topics d'autistes sur ma vie mais vs comprenez rien au buissness . Ne melange pas le cul , avec le buissness .. Je me casse au lit j'ai le dos en compote pour demain .
Vous pigez rien a la situation de toute facon . Mon frere ce cas sosse au RSA qui glande rien de ses journees , il me casse les couilles h24 . Je rentre du champ , trempé jusqu'au caleçon apres avoir ramassé du poireau sous la flotte pendant 9h .. J'ai l'œil en feu qui me lance jusque dans le cerveau ( le CHU de Lille des incapables de merde , rdv dans 6 mois ces fdp .. ) et la l'autre triso il vient me casser la tète pour des conneries .
Mon pere qui pige quedalle a la vie et qui le defend en plus .. Le mec a 50K qui dorment sur son compte a la banque a 1% d'interêts alors que l'immo en France va se manger un -20% d'ici la fin de l'annee .. Je lui dis d'investir ou de placer ca en dollars au Cambodge a 5.9% mais non , monsieur prefere donner du fric a mon frere pour ses formations d'aide soignant de merde .
Ma ladyboy a fliper direct pendant la bagarre , elle comprenait rien au francais elle s'est enfermee dans la chambre en pleurant .. Resultat elle veut retourner a Bangkok si je l'emmene pas a Kep-sur-mer d'ici la fin de l'annee .
Bref vs etes la a faire des topics d'autistes sur ma vie mais vs comprenez rien au buissness . Ne melange pas le cul , avec le buissness .. Je me casse au lit j'ai le dos en compote pour demain .
il y a une heure
C'est clairement ça khey, il y a une différence entre les bridés du nord (Chine, Japon, Corée du sud) et les bridés du sud (Laos, Cambodge, Philippines) du à la différence de climat (tropicale en asie du sud est) et environnement je pense, les asiatiques du sud est ont plus de testostérone par rapport aux chinois ou japonais
C'est surtout que Asie du sud-est c'est un mélange de 3 sangs/cultures successif.
Austronésien, comme les peuples de iles du pacifique, ce sont les plus anciens qui ont civilisés le coin en partant de l'indonésie.
Indiens, après ce sont les pajeet qui sont venus et se sont mélangés et apportés leur culture et leur religion.
Chinois, c'est la dernière vague qui a achevé l'identité de la région, quand je dis Chinois ce sont aussi les ethnies du sud de la Chine qui se sont déplacées plus au sud à mesure que l'empire Chinois s'agrandissait.
D'ailleurs ça se voit même physiquement, tu as des asiat du sud-est très noirs, cheveux crêpus, tu peux facilement les confondre avec des Africains de l'est (j'en ai d'ailleurs déjà confondu avec) et les plus blancs, cheveux lisses, yeux très bridés qui ont du sang Chinois, tu peux les confondre avec des Chinois.
Austronésien, comme les peuples de iles du pacifique, ce sont les plus anciens qui ont civilisés le coin en partant de l'indonésie.
Indiens, après ce sont les pajeet qui sont venus et se sont mélangés et apportés leur culture et leur religion.
Chinois, c'est la dernière vague qui a achevé l'identité de la région, quand je dis Chinois ce sont aussi les ethnies du sud de la Chine qui se sont déplacées plus au sud à mesure que l'empire Chinois s'agrandissait.
D'ailleurs ça se voit même physiquement, tu as des asiat du sud-est très noirs, cheveux crêpus, tu peux facilement les confondre avec des Africains de l'est (j'en ai d'ailleurs déjà confondu avec) et les plus blancs, cheveux lisses, yeux très bridés qui ont du sang Chinois, tu peux les confondre avec des Chinois.
il y a une heure
Partir en KHMER
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a une heure
Ouais clairement après tant que tu n'emmerde pas les khmers c'est bon, si tu t'embrouille avec par contre tu auras que des problèmes + la police cambodgienne est corrompu tu pourras pas faire grand chose si ce n'est de payer mais bon les cambodgiens sont relativement calmes et détendu et gentils ( si tu t'énerve la bas tu seras vu comme faible et on se foutera de ta gueule)
C'est pas aussi unsafe que la France, mais c'est moins safe que pas mal de pays de la région.
Faut quand même un minimum de prudence de base.
Sinon faut aussi beaucoup se méfier de la conduite, surtout sur les bus longue distance, la route est un réel danger.
Faut quand même un minimum de prudence de base.
Sinon faut aussi beaucoup se méfier de la conduite, surtout sur les bus longue distance, la route est un réel danger.
il y a une heure
tout est retranscrit dans mes 2 post plus haut
il y a une heure
Partir en KHMER
Ahi mais tu boucles encore sur mon embrouille avec mon frere gros cas sosse ? .. Tu crois vraiment que jai le temps de lire tes pavés de célestin a cette heure ci ?
Je rentre a peine du champ la .. 8h sous la flotte a me pèter le dos dans la boue a ramasser des poireaux de merde . J'ai l'oeil gauche completement explosé , une migraine de folie qui me lance jusque dans le cerveau ( les fdp du CHU de Lille = zero = caca a eviter ! Obliğe d'aller a Rothschild sur Paris sinon cest finito ) . Et la je vois qu'un pucix du forum passe sa vie a inventer des fanfictions sur ma vie prive .
Mon frere cest un bon a rien au RSA qui passe ses journées a gratter le daron pendant que moi je me tue au travail . Mon pere a 50K qui dorment sur son livret a la banque a 1% alors que je lui dis h24 de placer ca en dollars au Cambodge a 5.9% ou sur de la crypto .. Mais non , monsieur prefere ecouter ce parasite de frere .
Pendant ce temps ma ladyboy ma fait une crise de dingue , elle flipe a mort de me voir avec l'oeil rouge . Elle comprend rien aux embrouilles en francais elle s'est enfermee dans la chambre en pleurant .. Si je me casse pas a Kep-sur-mer ou Kampot d'ici peu pour poser mes billes et ouvrir mon buissness , elle va fliper et se barrer .
Bref la France est finie de toute facon . L'immo est un Ponzi legal qui va se manger un gros -20% dans la gueule d'ici peu . Continuez a faire des topics autistiques sur mon pere et mes embrouilles du dimanche soir les golems .. Moi je vais me coucher , demain réveil 5h du mat pour le poireau .
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai épinglé sale batard
sale batard ta fais quoi pour le topic gros batard j'ai tout retranscri batard
il y a une heure
sale batard ta fais quoi pour le topic gros batard j'ai tout retranscri batard
Toi ta fait IA moi jai fais manuel sale batard
Moi jai pas besoin d'elon musk ou chatgpt sale batard
il y a une heure
Ahi le sous-homme qui continue sa boucle a cette heure ci .. Mais va te faire enculer sale gros porc de celestin ! Tu passes ta vie entiere sur mon profil ou quoi espece de gros triso ?
Je sors de 9h de champ dans la gadoue jusqu'aux genoux .. J'ai mes bottes remplies de Flotte , mon dos completement en ruine et mon oeil gauche qui voit du noir une fois sur deux quand je conduis .. Les fdp du CHU de Lille qui m'ont filer un rdv l'annee prochaine alors que ma retine est en train de claquer .. Bref des gros chiens incapables = zero = caca a eviter h24 ! Je vais devoir me taper le TGV pour aller a l'hopital Rothschild a Paris pour pas devenir aveugle , et toi tu viens casser les couilles sur un forum de pucix ..
Mon frere ce gros mongolien au RSA qui veut faire sa formation d'aide-soignant pour torcher des vieux alors qu'il sait meme pas torcher son propre cul .. Il vient gratter 200 balles au daron pour réparer son vieux scooter de merde pendant que mon pere l'ecoute comme un golem .. Mon daron a 50K qui dorment sur son livret A de merde a 3% alors que sur X ( je viens de me créer un compte dans les chiottes ce matin ) les mecs font des x100 sur du Trumpcoin et la crypto .. Mais non monsieur prefere garder son fric en France dans un immo de merde qui va se manger un -20% dans la gueule d'ici decembre !
Ma ladyboy est en train de me faire a manger en pleurant dans la cuisine tellement elle a fliper dimanche quand jai choper mon frere par le colback .. Elle comprend rien a la France de toute facon , ce pays est finito et peuplé de cas sosse dans votre genre ..
Bref des que jai regler mon probleme d'oeil je revends mes affaires et je me barre a Kep-sur-mer .. Terrain agricole pas cher , bungalow au bord de l'eau , compte ABA Bank en dollars a 5.9% et zero casse-couilles dans ton genre pour me saouler ..
Allez va poster tes fanfictions de merde et va sucer tes morts ..
il y a une heure
Ahi mais tu boucles encore sur mon embrouille avec mon frere gros cas sosse ? .. Tu crois vraiment que jai le temps de lire tes pavés de célestin a cette heure ci ?
Je rentre a peine du champ la .. 8h sous la flotte a me pèter le dos dans la boue a ramasser des poireaux de merde . J'ai l'oeil gauche completement explosé , une migraine de folie qui me lance jusque dans le cerveau ( les fdp du CHU de Lille = zero = caca a eviter ! Obliğe d'aller a Rothschild sur Paris sinon cest finito ) . Et la je vois qu'un pucix du forum passe sa vie a inventer des fanfictions sur ma vie prive .
Mon frere cest un bon a rien au RSA qui passe ses journées a gratter le daron pendant que moi je me tue au travail . Mon pere a 50K qui dorment sur son livret a la banque a 1% alors que je lui dis h24 de placer ca en dollars au Cambodge a 5.9% ou sur de la crypto .. Mais non , monsieur prefere ecouter ce parasite de frere .
Pendant ce temps ma ladyboy ma fait une crise de dingue , elle flipe a mort de me voir avec l'oeil rouge . Elle comprend rien aux embrouilles en francais elle s'est enfermee dans la chambre en pleurant .. Si je me casse pas a Kep-sur-mer ou Kampot d'ici peu pour poser mes billes et ouvrir mon buissness , elle va fliper et se barrer .
Bref la France est finie de toute facon . L'immo est un Ponzi legal qui va se manger un gros -20% dans la gueule d'ici peu . Continuez a faire des topics autistiques sur mon pere et mes embrouilles du dimanche soir les golems .. Moi je vais me coucher , demain réveil 5h du mat pour le poireau .
5/10 trop bien écrit, les arguments s’enchaînent de manière trop fluide et logique. Ça manque d'énergie chaotique et de divergences random
il y a une heure
c parce que t'es un gros batard
moi je suis intelligent et toi t'un gros con
gros batard jsuis avec les KHMEEEER je leur apprend sale batard
il y a une heure
5/10 trop bien écrit, les arguments s’enchaînent de manière trop fluide et logique. Ça manque d'énergie chaotique et de divergences random
Ahi mais tu derouilles completement mon pauvre goulem . Tu me parles de coherence alors que les nappes phreatiques sonr a secs et que les poireaux prennent l'eau dans le Nord ? .. Reflexion de pucix ca encore .
Si l'immo baisse de -20% a Paris cest de toute facon la faute du CHU de Lille . Les fdp la bas m'ont bloque l'oeil gauche donc automatiquement le Trumpcoin monte sur X et mon frere gratte 200 balles pour son scooter de merde .. Cest de la logique pure mais ton cerveau de cas sosse au RSA peut pas captér .
Hier le DJ arabe ma rappelle pour la cle usb a 1000 euros . Je lui ai dit "ecoute frerot mon oeil est pete a cause de la pluie sur les poireaux" , il ma repondu que si ma ladyboy flipe cest parce que mon daron garde ses 50K sur un livret A de merde au lieu d'acheter du terrain agricole a Kep-sur-mer .. VOILA . Tout est lie bordel !
Ma ladyboy ma fait du poulet au riz ce midi mais le riz etait trop cuit .. Preuve ultime que la France est finie et que l'hopital Rothschild va me faire payer le TGV . De toute facon avec un compte ABA Bank a 5.9% en dollars tu mixes la funk dans un bar a Kampot et les meufs viennent toutes seules sans passer par la case aide-soignant .
Allez va manger tes morts le célestin et arrete de chercher du sens la ou y a que du buissness .. Ne melange pas le cul , avec le buissness ..
il y a une heure
Ahi mais tu derouilles completement mon pauvre goulem . Tu me parles de coherence alors que les nappes phreatiques sonr a secs et que les poireaux prennent l'eau dans le Nord ? .. Reflexion de pucix ca encore .
Si l'immo baisse de -20% a Paris cest de toute facon la faute du CHU de Lille . Les fdp la bas m'ont bloque l'oeil gauche donc automatiquement le Trumpcoin monte sur X et mon frere gratte 200 balles pour son scooter de merde .. Cest de la logique pure mais ton cerveau de cas sosse au RSA peut pas captér .
Hier le DJ arabe ma rappelle pour la cle usb a 1000 euros . Je lui ai dit "ecoute frerot mon oeil est pete a cause de la pluie sur les poireaux" , il ma repondu que si ma ladyboy flipe cest parce que mon daron garde ses 50K sur un livret A de merde au lieu d'acheter du terrain agricole a Kep-sur-mer .. VOILA . Tout est lie bordel !
Ma ladyboy ma fait du poulet au riz ce midi mais le riz etait trop cuit .. Preuve ultime que la France est finie et que l'hopital Rothschild va me faire payer le TGV . De toute facon avec un compte ABA Bank a 5.9% en dollars tu mixes la funk dans un bar a Kampot et les meufs viennent toutes seules sans passer par la case aide-soignant .
Allez va manger tes morts le célestin et arrete de chercher du sens la ou y a que du buissness .. Ne melange pas le cul , avec le buissness ..
5/10 encore, essaie de vider quelques bouteilles peut-être pour améliorer le style.
il y a une heure
c parce que t'es un gros batard
Moi j'ai @grolutes qui suit mon topic sale batard . Jenseigne l'embrouille des chongs au président en gros du forum sale batard
il y a une heure
Moi j'ai @grolutes qui suit mon topic sale batard . Jenseigne l'embrouille des chongs au président en gros du forum sale batard
t'enseigne rien sale batard t dans le poireau
suce moi le poireau gro batard
@Grolutes il va aller jouer a boursonche aussi se gros batard
j'investi au cambodge j'ai 3 terrain clochard va ta quoi toi sur onche
suce moi le poireau gro batard
@Grolutes il va aller jouer a boursonche aussi se gros batard
j'investi au cambodge j'ai 3 terrain clochard va ta quoi toi sur onche
il y a une heure
208
Sur ce sujet0