Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les salauds de RUSSE qui se montrent sympathiques
Après on va se dire. Oh les Russes ils sont gentils. Inacceptable
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa sous-entend que les russes ont des enfants mignons et des ours gentils
La boucle de la diabolisation du camps du bien

YouTube
Vidéo YouTubeJe voulais savoir parce qu'on disait que les Allemands, ils bouffaient les petits enfants tout crus. Je voulais savoir si c'était vrai. Et j'ai vu que les Allemands étaient des gens très disciplinés, qui n'avaient pas beaucoup de différence entre un ouvrier allemand et un ouvrier français, surtout que j'avais été bien traité. Le gars avec qui je travaillais, c'était un vieux social-démocrate de la vieille école, Otto Sigler, je me rappelle de son nom, qui s'est conduit avec moi comme mon père, mieux que mon père.
il y a 2 heures
La boucle de la diabolisation du camps du bien

YouTube
Vidéo YouTubeJe voulais savoir parce qu'on disait que les Allemands, ils bouffaient les petits enfants tout crus. Je voulais savoir si c'était vrai. Et j'ai vu que les Allemands étaient des gens très disciplinés, qui n'avaient pas beaucoup de différence entre un ouvrier allemand et un ouvrier français, surtout que j'avais été bien traité. Le gars avec qui je travaillais, c'était un vieux social-démocrate de la vieille école, Otto Sigler, je me rappelle de son nom, qui s'est conduit avec moi comme mon père, mieux que mon père.
Il avait pas à dire ça
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
Il avait pas à dire ça
C'est horrible d'entendre que les allemands étaient peut-être des gens comme nous, étouffons-le et gardons en tête que c'était le mal absolu sinon ça nous ferait nous mettre face au fait qu'on les a atomisé nuit et jour en dépit des conventions de Genève, mais fallait ce qui faut pour éradiquer le MAL
il y a 2 heures
216
Sur ce sujet0