Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vraiment pas fan non, je trouve que leurs pièces ne sont pas élégantes du tout alors que c'est ce que je cherche
S'habiller élégant c'est pour les nullos
Nous sommes un.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh bon
Beh je pensais que tout le monde allait chez uniqlo pour leurs style un peu oldmoney
Beh je pensais que tout le monde allait chez uniqlo pour leurs style un peu oldmoney
Les japs ont en général un côté old money, discret et plus sobre que nos marques plus tape à l' œil
Des marques japs il y en a plein, Montbell comme cité avant sauf que c' est moins diffusé et forcément plus chère à cause de l' import en petite quantité quand un magasin chez nous en vend
Des marques japs il y en a plein, Montbell comme cité avant sauf que c' est moins diffusé et forcément plus chère à cause de l' import en petite quantité quand un magasin chez nous en vend
il y a une heure
Uniqlo c'est pas ouf. Je préfère les friperie ou vinted pour trouver des bons vêtements
il y a une heure
Uniqlo c'est pas ouf. Je préfère les friperie ou vinted pour trouver des bons vêtements
L'un n'empêche pas l'autre
Nous sommes un.
il y a une heure
Genre vraiment j'adore leurs fringues
C'est quoi vos pièces préférées ?
Les tshirts airrism
il y a une heure
Leurs caleçons
il y a une heure
C’est du classique mais de bonne qualité
J’ai un short bleu que j’adore au point de m’en servir pour courir et en pyjama, en plus de l’émettre quotidiennement
J’ai un short bleu que j’adore au point de m’en servir pour courir et en pyjama, en plus de l’émettre quotidiennement
il y a une heure
C’est du classique mais de bonne qualité
Tu émets un short bleu ?
Nous sommes un.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu émets un short bleu ?
À défaut d’être vacciné c’est mon short qui est BT
il y a une heure
À défaut d’être vacciné c’est mon short qui est BT
Le BlueShort
Nous sommes un.
il y a une heure
183
Sur ce sujet0