Créer un compteSe connecter
Genre vraiment j'adore leurs fringues
:phoquecoeur:

C'est quoi vos pièces préférées ?
:Asuka_sourire:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a une heure
Bof c'est un peu le zara de ralph lauren
:chat_capri_sun:

Bon apres ralph lauren c qualité zara qui vaut 10x son prix aussi

Mais y'a d'autres marque entrée se gamme pas mal
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Franchement leurs pantalon a minces sont ridicules
:chien_blase:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Bof c'est un peu le zara de ralph lauren

Bon apres ralph lauren c qualité zara qui vaut 10x son prix aussi

Mais y'a d'autres marque entrée se gamme pas mal
Zara c'est de la fast fashion, pas uniqlo
:rezelanguegif:
Nous sommes un.
il y a une heure
Zara c'est de la fast fashion, pas uniqlo
:rezelanguegif:
Niveau qualité on est pas loin je veux dire

Bon apres ça depend aussi des vêtements

Mais je parle de globalité.
il y a une heure
Niveau qualité on est pas loin je veux dire

Bon apres ça depend aussi des vêtements

Mais je parle de globalité.
Niveau qualité on est sur des vêtements techniques japonais qui ne suivent pas les mêmes cycles que Zara, Primark
Nous sommes un.
il y a une heure
Niveau qualité on est sur des vêtements techniques japonais qui ne suivent pas les mêmes cycles que Zara, Primark
Oui c'est un peu meilleur c'est ce que je dis

Maintenant suffit pas de mettre une étiquette konichiwa sur le froque de pantalon en disant que c de la qualité japonaise
il y a une heure
Oui c'est un peu meilleur c'est ce que je dis

Maintenant suffit pas de mettre une étiquette konichiwa sur le froque de pantalon en disant que c de la qualité japonaise
:CS_Chinois:
Nous sommes un.
il y a une heure
Uniqlo est excellent : pantalon en coton, chemise lin ou coton, pull en laine… alors que Zara c’est full polyester.
il y a une heure
Pour du vêtement ultra tech sous côté et grande diffusion japonais tu as plutôt la marque Montbell qui est iconique chez les fans de fast treking et rando ultra deter léger
:Poisson_question:

Surtout cette veste, LA VESTE, la Versalite, qui est une icône adulée et vénérée de tout fan de Thru Hiking depuis des années:
- étanche triple épaisseur
- Respirabilité : 52 000 g/m²/24 h
- Imperméabilité : 20 000
- poids total de 166 g

www.montbell.com https://www.montbell.com/[...]ail/2328329?fo=0&color=BK

C' est un invest mais c' est le Graal absolu en matière de veste légère imperméable de rando et totalement discret vu que personne connaît cette marque et qu' on laisse les North Face ans Co pour les bouffons de la rando
:chaton_fume:
il y a une heure
Uniqlo est excellent : pantalon en coton, chemise lin ou coton, pull en laine… alors que Zara c’est full polyester.
Image

il y a une heure
Oui t'as aussi des vêtements synthétiques mais c'est obligatoire pour du tech
Nous sommes un.
il y a une heure
Pour du vêtement ultra tech sous côté et grande diffusion japonais tu as plutôt la marque Montbell qui est iconique chez les fans de fast treking et rando ultra deter léger
:Poisson_question:

Surtout cette veste, LA VESTE, la Versalite, qui est une icône adulée et vénérée de tout fan de Thru Hiking depuis des années:
- étanche triple épaisseur
- Respirabilité : 52 000 g/m²/24 h
- Imperméabilité : 20 000
- poids total de 166 g

www.montbell.com https://www.montbell.com/[...]ail/2328329?fo=0&color=BK

C' est un invest mais c' est le Graal absolu en matière de veste légère imperméable de rando et totalement discret vu que personne connaît cette marque et qu' on laisse les North Face ans Co pour les bouffons de la rando
On parle de fringue de ville pas d'équipements pour faire un trek
il y a une heure
Oui t'as aussi des vêtements synthétiques mais c'est obligatoire pour du tech
C'était un pantalon a pince là que j'ai pris
il y a une heure
C'était un pantalon a pince là que j'ai pris
Perso je suis fan de mon jean

Il est souple et tout
Nous sommes un.
il y a une heure
Perso je suis fan de mon jean

Il est souple et tout
Oui je dis pas

Je dis juste que celui qui veut de la vraie qualité il va ailleurs

Mais c'est bien pour des trucs pas chers
:OursPatient:
il y a une heure
On parle de fringue de ville pas d'équipements pour faire un trek
Ils ont une gamme citadine et des designs sobres et même leur ultra tech veste Versalite ressemble à n' importe quel K Way hypé comme on en voit plein chez les citadins aujourd'hui qui protège que dalle de la pluie
il y a une heure
Ils ont une gamme citadine et des designs sobres et même leur ultra tech veste Versalite ressemble à n' importe quel K Way hypé comme on en voit plein chez les citadins aujourd'hui qui protège que dalle de la pluie
Ah bon

Beh je pensais que tout le monde allait chez uniqlo pour leurs style un peu oldmoney
:OursPatient:
il y a une heure
Ben achète pas. Perso je regarde toujours l’étiquette. Mais à Zara c ‘est impossible d’avoir du 100% coton ou laine.
il y a une heure
Vraiment pas fan non, je trouve que leurs pièces ne sont pas élégantes du tout alors que c'est ce que je cherche
:trader:
il y a une heure