Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ahiii
Mettez les codes streamble bordel
Mettez les codes streamble bordel
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn sah, t'as retenu prof de latin, mais ma première fonction était prof de français, le latin la deuxième, j'ai aussi été prof de grec ancien et prof documentaliste dans ma carrière de galérien
Je savais pour prof de francais, je crois que les deux sont lié non ?
Mais prof de latin ca m'a marqué je ne sais pas pourquoi. Peut etre parce que je trouve ca cool et érudit d'etre 5eme dan en langue morte et que a contrario dans mon inconscient les prof de francais sont soient des grosses putes qui m'ont bien cassé les couilles au college ou alors des grosses pedale
Mais prof de latin ca m'a marqué je ne sais pas pourquoi. Peut etre parce que je trouve ca cool et érudit d'etre 5eme dan en langue morte et que a contrario dans mon inconscient les prof de francais sont soient des grosses putes qui m'ont bien cassé les couilles au college ou alors des grosses pedale
il y a 2 heures
Faustina LEMARCHAND
Ok Rachel Rosenberg 6 rue Simone Veil 75000 Paris
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 heures
Ok Rachel Rosenberg 6 rue Simone Veil 75000 Paris
Pitier raconte il a fait quoi l'autre fou
free glock
il y a 2 heures
J'ai ici sur moi une envellope
C'est une parodie de justice
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
En sah, t'as retenu prof de latin, mais ma première fonction était prof de français, le latin la deuxième, j'ai aussi été prof de grec ancien et prof documentaliste dans ma carrière de galérien
Sérieux ?? Based
free glock
il y a 2 heures
C'est une parodie de justice
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Je savais pour prof de francais, je crois que les deux sont lié non ?
Je suis une grosse pute
il y a 2 heures
Je suis une grosse pute
Laj de l'éducation national
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis une grosse pute
il y a une heure
214
Sur ce sujet0