Créer un compteSe connecter
Pourquoi elle avait un problème avec les fruits ?
Il me semble que ça datait de jvc où un khey qui se foutait souvent de sa gueule utilisait des stickers fruits
il y a 3 heures
Je crois qu'on lui avait suggéré d'en manger plus, rapport à sa santé/obésité
N'a pas apprécié les conseils des clés
:Mouais_Jesus:
Ça devenait une obsession des stickers. J'ai essayé de varier, j'ai eu le droit à "harcelement :

Aux fruits bien entendu
:Badge-Fruit:

Au rouleau
:Souritimaa:

A la tartine
:toast_gif:

Au croissant
:Chroissant2:

Aux fruits de mer
:poulpe_:

Aux légumes
:sodium_brocoli:

Et je crois que j'ai meme eu le droit a un harcelement à la spatule une fois
:Spatule:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 3 heures
Ça devenait une obsession des stickers. J'ai essayé de varier, j'ai eu le droit à "harcelement :

Aux fruits bien entendu

Au rouleau

A la tartine

Au croissant

Aux fruits de mer

Aux légumes

Et pourtant on a été gentil on aurait très bien pu la harceler aux singes
:Singe:
il y a 3 heures
Et pourtant on a été gentil on aurait très bien pu la harceler aux singes
:Singe:
Vraiment un cas d'études, je me demande si les singes ça aurait passé
:risitas_ahi:

En tous cas chose sure, quand j'utilisais des stickers chat simple, je pouvais communiquer avec elle sans dérapage
:chatpierre:

Juste un sticker chien, celui la,
:Jdilla:
elle pouvait pas le voir parce qu'apparement ça lui rappellait un foromeur
il y a 3 heures

Aux fruits bien entendu

Au rouleau

A la tartine

Au croissant

Aux fruits de mer

Aux légumes

Mais c'était pas un RP troll ?
:chuu_mcdo:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
"Elle"
:mefiant3:

Ses topax go fast, HP, coup de marteau et harcèlement fruit étaient sympas à troll
il y a 3 heures
Elle était au stade au dessus deja, à la HP.
:risitas_ahi:

Apparement elle était parfois tres violente avec les internes et avait le droit aux contentions
:Crapaud-chat:

Ya eu des histoires avec des couteaux et des marteaux...
:Dubitatif2:
Hélas il y en a de plus en plus comme ça, moi même je me suis fais mordre, griffé et secoué par une Magalie (Magalax Terribilis) il y a pas une semaine.

Le combo femme + obèse + menterie style gneu gneu gneu je suis TDI : des patients (surtout patiente) qui pensent que l'HP c'est un club med croisé avec une zone contesté capturable genre Arathi.

L'HP c'est de plus en plus chaud, surtout que si on les abîmes ça fait toujours un raffut diabolique.
il y a 3 heures
Hélas il y en a de plus en plus comme ça, moi même je me suis fais mordre, griffé et secoué par une Magalie (Magalax Terribilis) il y a pas une semaine.

Le combo femme + obèse + menterie style gneu gneu gneu je suis TDI : des patients (surtout patiente) qui pensent que l'HP c'est un club med croisé avec une zone contesté capturable genre Arathi.

L'HP c'est de plus en plus chaud, surtout que si on les abîmes ça fait toujours un raffut diabolique.
Tu ne te dis pas que ces personnes sont en souffrance ? C'est facile de tout leur remettre sur le dos.
Image
il y a 3 heures

Elles doivent avoir de la force mine de rien en plus
:chat_sueur_:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Elles doivent avoir de la force mine de rien en plus
:chat_sueur_:
Ouais, hélas, le problème surtout c'est qu'on peut pas faire grand chose, y'a des gens avec des problèmes et on fait des efforts en général mais après y'a clairement des forceurs (surtout forceuses) pour qui l'HP c'est la ''sacralisation'', comme pour le wesh de base qui voit la prison comme un passage nécessaire sur sont CV.

Depuis 2019 et Covid y'a tellement de mythos, branleurs, etc... en quête d'AAH et/où de pas bosser à vie que ça devient très difficile pour les patients qui ont vraiment besoin de l'HP.

Je vais pas dire ou précisément je travail mais en 2026 il y a eu des cas lunaires, comme d' un type qui avait monté un réseau de vente de drogue depuis l'HP, utilisant les locaux et les chambres des plus vulnérables comme point de stockage.

Et attends, comment il s'est fait gaulé c'est autant à rire qu'à en pleurer : mônsieur prenait la carte bleu...
il y a 3 heures
Loup sans gluten
:Krist_Ahi_3:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 3 heures

Le magalax terribilis
:feldup:
:honteux:

El famoso baisodrome de la HP
:risitas_gonfle:
il y a 3 heures
Ouais, hélas, le problème surtout c'est qu'on peut pas faire grand chose, y'a des gens avec des problèmes et on fait des efforts en général mais après y'a clairement des forceurs (surtout forceuses) pour qui l'HP c'est la ''sacralisation'', comme pour le wesh de base qui voit la prison comme un passage nécessaire sur sont CV.

Depuis 2019 et Covid y'a tellement de mythos, branleurs, etc... en quête d'AAH et/où de pas bosser à vie que ça devient très difficile pour les patients qui ont vraiment besoin de l'HP.

Je vais pas dire ou précisément je travail mais en 2026 il y a eu des cas lunaires, comme d' un type qui avait monté un réseau de vente de drogue depuis l'HP, utilisant les locaux et les chambres des plus vulnérables comme point de stockage.

Et attends, comment il s'est fait gaulé c'est autant à rire qu'à en pleurer : mônsieur prenait la carte bleu...
On doit pas s'ennuyer en interne à la HP
il y a 3 heures
Je me suis toujours demandé si elle était bonne
:KobeChatFinal:
il y a 3 heures
Je me suis toujours demandé si elle était bonne
:KobeChatFinal:
Je crois que c'était pas terrible, un khey l'avait vu en vrai (surement avec une armure complète en plaque)
il y a 3 heures
Je crois que c'était pas terrible, un khey l'avait vu en vrai (surement avec une armure complète en plaque)
Dommage
:uuh:
il y a 3 heures
On doit pas s'ennuyer en interne à la HP
Ça dépend en fait, les locaux, la spe, l'équipe, etc...

Je suis pas interne perso.

Mais c'est vrai que c'est aussi mignon que rageant.
il y a 3 heures