C'était la bete de foire du forome, notre jouet public.
Il suffisait de poster quelques images de fruits pour qu'elle rage de façon démesurée, et amuser la galerie

Dès que je voyais un topic souritima je me ruais dessus pour poster des stickers fruits
Il suffisait de poster quelques images de fruits pour qu'elle rage de façon démesurée, et amuser la galerie
Dès que je voyais un topic souritima je me ruais dessus pour poster des stickers fruits
Poutine et Trump en force
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLoup gratuit
il y a 3 heures
Lupus Gratis
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 3 heures
Wokeman
3h
Ben c’est sans doute un peu ta faute, tu as trop abusé des stickers fruits.
Oui
Sans compter les stickers tartine, rouleau et croissant, ça la rendait encore plus folle
Apres elle sortait de sa cage tellement elle devenait enragée, c'est pas moi qui bannissait a répétition cette pauvre créature donc c'est pas ma faute au final
Sans compter les stickers tartine, rouleau et croissant, ça la rendait encore plus folle
Apres elle sortait de sa cage tellement elle devenait enragée, c'est pas moi qui bannissait a répétition cette pauvre créature donc c'est pas ma faute au final
il y a 3 heures
Oui
Ouais, faut dire qu’elle était devenue un peu trop connue et prévisible.
C’est une faute partagée, par les forumeurs, les modo, et elle même (sans même parler de Gilbert et la hp).
C’est une faute partagée, par les forumeurs, les modo, et elle même (sans même parler de Gilbert et la hp).
il y a 3 heures
JE NE SUIS PAS UN ANIMAL
En meme temps, elle était la cible du FBI, c'était une conspiration de la HP
elle insultait le docteur en lui disant qu'elle était pas malade la pauvre.
Ça se voyait qu'elle était saine d'esprit
elle insultait le docteur en lui disant qu'elle était pas malade la pauvre.
Ça se voyait qu'elle était saine d'esprit
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi elle avait un problème avec les fruits ?
Je crois que personne ne l'a jamais vraiment su
il y a 3 heures
Pourquoi elle avait un problème avec les fruits ?
il y a 3 heures
Moi hors de tout contexte : "Commence pas à insulter les gens"
Elle dans les 5 secondes : Pète un plomb
Moi : goulag 48 heures
C'était l'bon temps
C'était l'bon temps
il y a 3 heures
Je crois que personne ne l'a jamais vraiment su
Je crois qu'on lui avait suggéré d'en manger plus, rapport à sa santé/obésité
N'a pas apprécié les conseils des clés
N'a pas apprécié les conseils des clés
il y a 3 heures
Zosterae
3h
Moi hors de tout contexte : "Commence pas à insulter les gens"
C'était l'bon temps
C'était l'bon temps
Je suis sûr que dès qu'elle se rendait compte qu'elle venait de se faire goulag son téléphone devait prendre super cher, elle devait le lancer tellement fort qu'il devait rebondir sur chaque face des murs de la piece.
"PUTAIN ILS MON GOULAG
CES ENCULÉS TOUT ÇA A CAUSE DE CES FILS DE PUTE QUI M'HARCELE AUX FRUIT
"
Pauvre téléphone
"PUTAIN ILS MON GOULAG
Pauvre téléphone
il y a 3 heures
Peut être qu'elle savait un sspt qui l'a mettait dans ce potentiel état, pourquoi ne pas l'avoir orienté vers un cmp ?
il y a 3 heures
Peut être qu'elle savait un sspt qui l'a mettait dans ce potentiel état, pourquoi ne pas l'avoir orienté vers un cmp ?
Elle était au stade au dessus deja, à la HP.
Apparement elle était parfois tres violente avec les internes et avait le droit aux contentions
Ya eu des histoires avec des couteaux et des marteaux...
Apparement elle était parfois tres violente avec les internes et avait le droit aux contentions
il y a 3 heures
Elle était au stade au dessus deja, à la HP.
Ça fait beaucoup de peine, moi je pars du principe que personne n'est vraiment méchant ou mauvais et fou, je pense que cette personne souffrait vraiment au fond d'elle et qu'elle trouvait ces choses pour extérioriser ou bien c'était un mécanisme de défense, je ne suis pas médecin, mais pour avoir été plusieurs fois en psychiatrie et pour avoir côtoyé beaucoup de personnes en difficulté, je pense avoir raison
il y a 3 heures
191
Sur ce sujet0